Vu que je ne m'en sers toujours pas je vends : - un cadre Cannondale Prophet taille L, 140 mm de débattement . amortisseur Fox Float RP3 High Volume révisé . roulements changés . jeu de direction FSA OrbitZ 1.5 pour fourche pivot 1"1/8 . patte de dérailleur de rab . Protections de bras arrière Cannondale (1 montée et 1 neuve) . 2 positions pour l'amortisseur, XC et FR
- un dérailleur XT Type E
Dernière édition par wwwfabien le Lun 13 Fév 2012 - 12:12, édité 6 fois
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Vu que je ne m'en sers toujours pas je vends : - un cadre Cannondale Prophet taille L, 140 mm de débattement . amortisseur Fox Float RP23 révisé . roulements changés . jeu de direction FSA OrbitZ 1.5 pour fourche pivot 1"1/8 . patte de dérailleur de rab . Protection de bras arrière Cannondale
- une fourche Kowa 160 SS Air révisée . Débattement variable 0 à 160 mm . cartouche pneumatique . axe de 20 . fixation freins PM
- une paire de roues Shimano XT M776 . pour axe de 20 mm . fixation disque CL . vendues avec 2 adaptateurs pour disques 6 trous . très bon état
- une tige de selle Race Face Diabolus . 27.2 mm de diamètre . 350 mm de long