Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)

Aller en bas 
+6
markitos
cow'bikes
wwwfabien
Junior
Tribal
le dino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 5:26

T'avais pas mis la combi d'Iron Man Laughing .. Put... j'ai mis 44mn de moins que toi avec 20 kms en plus [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 684686... va t'entrainer [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 2945716099 [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 4148383595si tu veux rivaliser à la mazar ..
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:53

Et 1000 m de D+ en moins trou de zob bonjour
Bon je vais faire un petit CR quand même :
Préparation d'avant course : nulle, rien branlé de la semaine, entre l'après Roc et la météo qui devient automnale j'avais plus envie. Par contre au niveau préparation adipeuse, j'ai assuré ! petit écolier, granola, pizza, sauciflard...
Lever à 5h du mat, j'ai très envie de me recoucher.... Repas et dinocrotte. Voiture chargée, il pèle et en plus le chauffage ne marche plus...
Je rejoins Pascal et on trace à Tain. Première surprise, le départ n'est pas indiqué ou alors on est des manches. On trouve finalement, on s'inscrit, je dinocrotte, puis on retrouve les deux zigues lyonnais.
Départ : j'essaie de coller zorg mais je le perds, 8 min après JA nous dépasse comme une fusée sur le bitume. Première montée en piste, Black Widow me dépasse (pour une fois qu'il était derrière) et m'apprends que le zorg est derrière, chouette ! Ma satisfaction sera de courte durée, quelques minutes après je sens une main baladeuse me peloter le cul, c'est le zorg qui laisse libre court à ses penchants. Descente rapide sur sentier avec à un moment deux espèces de crêtes rocheuses, je tape dedans et manque de m'en prendre une. On roulera un peu ensemble jusqu'à ce qu'il me lâche. Arrivée au 1er ravito (qu'est vachement loin genre à 25 bornes), je retrouve le zorg qui vient d'arriver. Ravito famélique : fromage et saucfflard sans pain, prince de lu, orange et banane, mouais...
On repart avec le zorg que j'essaie de garder en ligne de mire mais qui finit par me larguer. Là je roule à ma main jusqu'à la fin. On alterne les sentiers bien connus de la rando des Tours avec des liaisons sur bitume. Juste avant le 2e ravito (km 43), je retrouve JFD. D'ailleurs, je m'encastre dans un arbre quand il prend la photo...
Ravito aussi limité qu'avant, je discute un peu avec JFD puis je repars. La fin est un peu plus dense en singles divers, d'ailleurs j'ai retrouvé tous les endroits où on s'était arrêtés avec nicolo à la dernière rando ! Bon la fin approche, les guibolles commencent à crier grâce mais la bestiole avance encore. C'est là que le pire arrive....
Dernière descente, on quitte le bitume pour s'engager dans un single tracé à la serpe. Gros toboggan sur la gauche, je me chie dessus et me plantouille tout droit, rien de grave. Je descends le toboggan et remonte sur le vélo. Nouveau toboggan plus loin sur la droite, le vélo prend de plus en plus de vitesse et en plus ça tourne ! Je me rechie dessus, vise les buissons et sort du chemin, plaf dans les ronces !!!
J'en sors péniblement, j'en avais une plantée dans le pif, jambes et bras sont sanguinolents.... Là je finis une bonne partie de la descente à pieds, en plus elle est de plus en plus en dévers. Je dois me gourer sur la fin vu que je débarque sur la route et qu'il n'y a plus de balisage. Je rallie l'arrivée, retrouve les autres zozos et je me faire nettoyer par les secouristes. D'ailleurs bien gentils les gars mais ils avaient pas inventé l'eau chaude. Il y en a un qui changeait de compresse à chaque plaie et qui a voulu me transformer en momie. On bouffe, et retour à la casbah !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:17

Donc faut travailler la période entre 2 compétitions rapprochées pour toi ! Mais ce n'est jamais une période facile sur le plan de la motivation.

Et va aussi falloir que tu te concentres sur la technique cette année. Cela te permettra de gagner du temps. Et aussi d'éviter de te faire mal Laughing

Quoi que.... Les CR seront moins rigolos après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:25

Plus que la technique, c'est l'engagement et la confiance qui me font défaut.

Ah si j'ai eu une grande satisfaction grand même : je suis retombé sur mon pote le casse couilles de la Transmontdor. Pour rappel : c'est le mec qui descend sur les freins sans faire un effort pour laisser passer les autres, et quand il descend de vélo il se met bien au milieu et descend à pied sur la meilleure trace, obligeant ses poursuivants à faire de même....
Bref je le retrouve, comme d'hab il descend sur les freins en plein milieu, ben là lors d'un virage un peu caillouteux il s'est pété la gueule bien comme il faut lol!
En plus ce couillon il a voulu remonter direct sur son vélo sans prendre garde aux mecs qu'il bouchonnait, mais on est tous passés en bloc sans lui laisser le temps de nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:37

L'engagement et la confiance, ça se pratique ! Ce n'est pas simple mais une fois acquis c'est presque tout le temps acquis, pas comme une condition physique qu'il faut sans cesse travailler.
Voilà pourquoi je trouve qu'il faut travailler cet aspect spécifiquement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:42

Je agree with toi.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:35

Seb91 a écrit:
Donc faut travailler la période entre 2 compétitions rapprochées pour toi ! Mais ce n'est jamais une période facile sur le plan de la motivation.

Et va aussi falloir que tu te concentres sur la technique cette année. Cela te permettra de gagner du temps. Et aussi d'éviter de te faire mal Laughing

Quoi que.... Les CR seront moins rigolos après Laughing

Une bonne forme physique ça aide aussi dans le technique, on est plus facile, on passe mieux les obstacles.
En descente un petit stage ça peut débloquer un peu.
Et aussi refaire plusieurs des passages où on bloque (avec des protections si nécessaire), rouler avec quelqu'un qui roule mieux et le suivre dans les descentes pour appréhender les trajectoires, et il est plus facile de suivre parfois on se pause moins de questions !




En parlant d'entrainement entre les compét., j'ai rien foutu après le Roc marathon et jusqu'à lundi dernier. J'ai rerouler lundi dernier et vendredi avec une impression de bonne forme. Et hier je vais faire une sortie en vallée de chevreuse en endurigide avec au programme singles, côtes et descentes. Et là sensations de très bonne forme, au retour j'ai 57 km, 1000 m de D+ à 20.8 de moyenne !!! J'aurais bien fait plus mais j'ai crevé 3 fois... 2 pincements, dont 1 en côte... et 1 arrachement de valve en regonflant.
Je suis super étonné de cette forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:41

Seb91 a écrit:
L'engagement et la confiance, ça se pratique ! Ce n'est pas simple mais une fois acquis c'est presque tout le temps acquis, pas comme une condition physique qu'il faut sans cesse travailler.
Voilà pourquoi je trouve qu'il faut travailler cet aspect spécifiquement parfois.

Je reste perplexe Idea ... Si tu te dinocrotte dessus avant ,tu te dinocrotteras dessus aprés .. [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 457898
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:44

@ Fabien : Shocked
J'aurais pris cher si tu étais venu avec moi alors Laughing

Hier j'étais sans sensations ni force pendant 2h. Techniquement je loozais... Et d'un coup tout est revenu et je me suis dépouillé pendant les 2h suivantes !
Au début je pensais que c'était du au froid (pas encore bien adapté le seb...) mais je me suis rappelé que ma femme s'était levée tôt hier pour faire des pains au cholocat maison pig J'en avais mangé 2 gros avant de partir Embarassed La digestion me sciait les jambes affraid

@ Tribal : heu... Non rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:45

Tribal a écrit:
Seb91 a écrit:
L'engagement et la confiance, ça se pratique ! Ce n'est pas simple mais une fois acquis c'est presque tout le temps acquis, pas comme une condition physique qu'il faut sans cesse travailler.
Voilà pourquoi je trouve qu'il faut travailler cet aspect spécifiquement parfois.

Je reste perplexe Idea ... Si tu te dinocrotte dessus avant ,tu te dinocrotteras dessus aprés .. [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 457898

Une fois la confiance acquise tu la garde.
Jusqu'à la chute qui te refera douter mais en général tu finis par reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:40

[quote="Tortuga"]
le dino a écrit:
Et des photos de Maud surtout... Et le super sticker avec une bombe, marqué "je me suis fait niquer par zorg" (qui est d'ailleurs en photo sur le site).
...


Dernière édition par zorgalex le Mar 25 Oct 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:51

wwwfabien a écrit:
Tribal a écrit:
Seb91 a écrit:
L'engagement et la confiance, ça se pratique ! Ce n'est pas simple mais une fois acquis c'est presque tout le temps acquis, pas comme une condition physique qu'il faut sans cesse travailler.
Voilà pourquoi je trouve qu'il faut travailler cet aspect spécifiquement parfois.

Je reste perplexe Idea ... Si tu te dinocrotte dessus avant ,tu te dinocrotteras dessus aprés .. [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 457898

Une fois la confiance acquise tu la garde.
Jusqu'à la chute qui te refera douter mais en général tu finis par reprendre confiance.

Oui peut être si tu fais la même descente 50 fois tu finiras par la connaitre et tu seras plus à l'aise,mais dés que tu vas t'aventurer sur d'autres terres ton problème reviendras et tu redinocrotteras [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 317398 [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 88147
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:29

Et bien non justement ! Car en t'entrainant, tu engranges de l'experience mais aussi tu développes ta capacité à analyser et prendre vite les bonnes décidions face à de nouvelles situations.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:40

Tu comprends triboule, après quelques galipettes dans les barbelés tu seras capable de les éviter avec brio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:01

Dis toi quand sans mes problèmes récurrents aux fessier et aux genoux depuis le roc ainsi que mes deux arrêts techniques la fessée aurait été plus belle. [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 3298606028
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:48

Seb91 a écrit:
Et bien non justement ! Car en t'entrainant, tu engranges de l'experience mais aussi tu développes ta capacité à analyser et prendre vite les bonnes décidions face à de nouvelles situations.

Non ,mais je parlais pour le Dino Laughing, moi de mon coté j'assure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:50

à pied avec des chaussures à semelles Vibram ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:53

Y'a ça aussi.

http://www.stannah.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:52

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 98799...

On a eu le Salagou pour se perfectionner , les descentes étaient assez chaudes voir impossible pour quelques uns d'entre nous dont je ne citerai pas les blazes Laughing et c'est pas pour ça que je me suis laché plus aprés ,bon faut dire que j'en ai fait pas mal à pédibus [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 317398 ...
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:06

Faites gaffe la prochaine fois que vous descendez dans l'Hérault, y a des trucs plus dangereux que les descentes techniques:

http://www.midilibre.fr/2011/10/24/un-chasseur-prend-un-vetetiste-pour-un-sanglier-et-lui-arrache-le-mollet,407115.php
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:37

J'ai vu en effet.C'est effrayant !...

Fort heureusement ils passent plus de temps à se dégommer entre eux ou tous seuls. BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:51

coach a écrit:
Faites gaffe la prochaine fois que vous descendez dans l'Hérault, y a des trucs plus dangereux que les descentes techniques:

http://www.midilibre.fr/2011/10/24/un-chasseur-prend-un-vetetiste-pour-un-sanglier-et-lui-arrache-le-mollet,407115.php

on descend hors période fusillade Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:46

Seb91 a écrit:
L'engagement et la confiance, ça se pratique. Voilà pourquoi je trouve qu'il faut travailler cet aspect spécifiquement parfois.

Pour noel tu vas te payer un stage technique mon dino favoris.

Va voir mon pote romain, il fait des merveilles: http://www.desouttermtbguides.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:49

wwwfabien a écrit:
J'aurais bien fait plus mais j'ai crevé 3 fois... 2 pincements, dont 1 en côte... et 1 arrachement de valve en regonflant.
Je suis super étonné de cette forme !

Quand est ce que tu vas arreter de te faire chier avec des chambres? No tubes or die[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 3298606028
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:51

zorgalex a écrit:

Tiens, j'ai pas été voir chez All trique si y'avait ta trombine affraid

Houla malheureux tu vas perdre ton job [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 88147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)   [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR]Tourelloise 2011, niqué encore
» [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon
» [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!
» Sortie VTT - Lac du Salagou / Mont Liausson
» Absalon.....Rémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: