Si l'un de vous est doué pour la pèche, on pourra faire ça l'année prochaine au Salagou..Avec une poignée de champignons ça je maîtrise...En plus ici on a pas les ours qui nous surveillent..... En tout cas la region a l'air sympa.... Petite pensée pour Supersonicus...fais gaffe a la passerelle en bois !!!!!
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Sam 1 Oct 2011 - 18:02
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Sam 1 Oct 2011 - 18:04
Un beau coin , un beau bike y a que les ours ils me font peur
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Sam 1 Oct 2011 - 19:09
Tribal a écrit:
Un beau coin , un beau bike y a que les ours ils me font peur
trop cool
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Dim 2 Oct 2011 - 11:22
Bien joué Supersonicus. Je maîtrise pas encore. C'est bien mieux comme ça.
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Lun 3 Oct 2011 - 6:25
magnifique vidéo avec de superbes paysages par contre je suis moi aussi pas trop fan des rencontres avec les ours !!!
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Lun 3 Oct 2011 - 8:57
Et en plus soft la Transrockies ne vous tenterait pas ?
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Lun 3 Oct 2011 - 20:20
Ben voila, avec un peu d'entrainement.....j'arrive a prendre un lien et mettre la vidéo en direct. C'est ce dont tu parles Fabien? Ça a l'air vraiment costaud. 7jours de courses 600 kms si j'ai bien compris...C'est la vidéo du 5eme jours....J'aime bien ce genre de terrain pour rouler. C'est vraiment une belle région. Un peu loin malheureusement pour y aller suivre une trace sur deux ou trois jours.....
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Lun 3 Oct 2011 - 20:56
Ça me rappelle Glacier National Park où j'ai bossé pendant 5 mois ...
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: l'homme contre la nature version VTT Dim 9 Oct 2011 - 20:31