| Northwave | |
|
+8nicolas3334 Tribal le dino hervé Kiki x-serval Tortuga taurus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Northwave Jeu 15 Jan 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Northwave Jeu 15 Jan 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Northwave Mer 4 Mar 2009 - 17:40 | |
| t'as eu bien raison c'est nickel | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Northwave Mer 4 Mar 2009 - 19:13 | |
| C'est pour plaire au vieux garçon, il adore | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Northwave Mer 4 Mar 2009 - 19:24 | |
| oui il aime énormément les couleurs "stabilo" , d'ailleurs c'est mécanique* *cf:un film de stanley kubrick | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| |
| |
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 9:36 | |
| http://www.cyclesetsports.com/boutique_fr_article_980.html 119€ et pas de frais de port | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 11:09 | |
| super !
j'ai plus qu'à trouver un magasin qui en fait sur toulouse pour valider la taille, à moins que cela correspondes à celle d'adidas | |
|
| |
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 11:31 | |
| J'ai pris la même taille que mes chaussures de tous les jours | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 11:44 | |
| c'est ce qui est marqué sur leur site. Mon soucis, c'est qu'en Adidas (chaussures velo), je fais du 42 2/3, et en chaussures de tous les jours (Decathlon) du 42. | |
|
| |
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 12:17 | |
| Prend du 42, ça taille large, au pire tu peux surement echanger si ça ne convient pas | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 12:25 | |
| je vais les appelles dasn l'apres midi pour leur demander conseil. ils ont peut etre des retours d'autres clients | |
|
| |
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 12:27 | |
| j'avais du 47 2/3 en adidas vtt et là j'ai pris 47 et çà chausse pareil | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Northwave Jeu 5 Mar 2009 - 20:21 | |
| il a l'air pas mal en choix, je vais regarder pour un casque, le mien est fatigué ! | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Northwave Lun 9 Mar 2009 - 7:14 | |
| commande passé ce matin. ça va flacher avec ces couleurs. manque plus que les gants assorties | |
|
| |
hervé Poignées
| |
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Northwave Mar 31 Mar 2009 - 5:56 | |
| les miennes sont à la maison. Vu la sortie de DImanche, avec une grosse portion de portage, j'ai opté pour des chaussures plus polyvalentes. pas envie de les casser de suite les northwave | |
|
| |
| Sujet: Re: Northwave Mar 31 Mar 2009 - 19:15 | |
| Moi j'ai mis les celsius dimanche et j'ai eu le nez fin, sont vraiment top ces chaussures, nettoyage vraiment rapide et une étanchéité à toute épreuve | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Northwave Mar 31 Mar 2009 - 19:27 | |
| qu'y avait-il dimanche seb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Northwave Mar 31 Mar 2009 - 19:39 | |
| La Cernaysienne Premiere fois que je trouve une rando vraiment mais alors vraiment nulle | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Northwave Mar 23 Juin 2009 - 15:42 | |
| Salut les pingouinos.
Ca taille comment les Northwave ? Je vais peut être acheter des Mission pour remplacer mes Shim qui commencent à s'autodétruire de joie, en plus il y a une semelle Vibram sur les Mission. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Northwave Mar 23 Juin 2009 - 15:44 | |
| Faut prendre une taille au dessus .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Northwave Mar 23 Juin 2009 - 15:47 | |
| T'es sûr ? Y a Tortuchoute qui dit qu'il faut prendre pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Northwave | |
| |
|
| |
| Northwave | |
|