| GIRO | |
|
+12nicolas3334 Junior JEANPATRICK Rone x-serval markitos le dino Gahan GOMGOM SCUD V2T wwwfabien taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: GIRO Mar 30 Juin 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: GIRO Jeu 8 Oct 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
SCUD V2T crampons
Nombre de messages : 96 Age : 58 Localisation : Normandie Humeur : GRrrrrrr !!!
| Sujet: Re: GIRO Mar 8 Déc 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: GIRO Mar 8 Déc 2009 - 16:53 | |
| euh....................tout simplement le gant gauche ne fait pas le même poids que le gant droit!! si je dis pas de connerie | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GIRO Mar 8 Déc 2009 - 17:04 | |
| Bien vu torochou, je vais de ce pas me les faire rembourser ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GIRO Mar 8 Déc 2009 - 17:24 | |
| C'est un coup à chopper une tendinite du coude | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GIRO Mer 9 Déc 2009 - 21:09 | |
| Bon je viens de recevoir mon casque de freeride il est bôôôô Par contre 1100 g sur la balance Et ça tient chaud ces conneries ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GIRO Mer 9 Déc 2009 - 21:56 | |
| Tu verras cet été quand il fera 38°C en plein soleil et que tu rouleras sur une liaison montante | |
|
| |
SCUD V2T crampons
Nombre de messages : 96 Age : 58 Localisation : Normandie Humeur : GRrrrrrr !!!
| Sujet: Re: GIRO Lun 22 Mar 2010 - 16:12 | |
| Salut, Mon casque 2010 est arrivé il y a quelques jours. GIRO Prolight - taille M : 173 gr Très belle finition et super confort . Petit Retex suite aux deux premières sorties avec ce Prolight. Il se révèle très confortable et bien évidement au regard de son poids il se fait très vite oublier. Le plus important est de préciser que le nouveau Roc Loc SL est efficace en terme de maintien et qu'une fois le réglage ajusté sur l'un des trois points de fixation, le bandeau se montre vraiment d'un grand confort au niveau de l'occipital . Les sangles très fines sont d'une belle finition et tombent bien sur leur plat. Le seul petit problème pour certain sera peut être de ne pouvoir régler le passage en triangle des sangles sous l'oreille. Le croisement à ce niveau est réalisé par une couture en lieu et place des glissières de réglage habituelles. Je ne rencontre personnellement pas ce problème mais c'est je pense un aspect a prendre en compte en cas d'achat vpc ... mieux vaut faire un essai préalablement à la validation du bon de commande. Je roule avec une paire de OAKLEY Radar et le passage des branches de lunettes ne pose aucun problème. Je suis donc très satisfait par ce nouveau GIRO Prolight qui se montre donc confortable, stable une fois ajusté, hyper light et d'une finition de belle facture. @+ | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: GIRO Mar 20 Juil 2010 - 19:06 | |
| Le nom est naze mais j'aime bien l'avant, ils reviennent au côté "bio organique" du E2 et autre... | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: GIRO Mer 21 Juil 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIRO Mar 27 Juil 2010 - 9:25 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIRO Sam 30 Oct 2010 - 9:20 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: GIRO Sam 30 Oct 2010 - 9:28 | |
| C'est quoi ces horreurs des casques de chantier ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: GIRO Sam 30 Oct 2010 - 18:46 | |
| Un casque d'alpinisme pour avoir bien chaud à la tête en VTT ? un casque de BMX ? Une bombe pour faire du canasson ? | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: GIRO Sam 2 Juil 2011 - 16:35 | |
| Salut les p'tits gars J'ai vu une bonne promo sur Probike pour un casque GIRO E2 .... comme ça fait déjà quelques temps que je songeais à changer mon GIRO XEN qui se fait vieux , j'aurais aimé avoir vos avis .... surtout savoir ce qu'il vaut par rapport au XEN que j'aimais bien | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: GIRO Sam 2 Juil 2011 - 17:27 | |
| C'est un vieux modèle, il est plus ancien que le Xen. C'est celui que j'ai en gris depuis 2 ans, acheté 35 euros sur Priceminister. Bref leur promo elle est pas si alléchante... Par contre il a un bon look, il est bien aéré et il ne me file pas mal à la tête. Le système de mantien à l'AR est moins sophistiqué que les Met mais efficace. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIRO Sam 2 Juil 2011 - 19:38 | |
| perso j'ai les deux, il est très bien aéré et protège bien du soleil de face (comme le Xen) par contre il faut bien le serrer, sinon en descente qui tabasse, le casque glisse un peu sur le devant, ce qui me coupe la visibilité et m'oblige a lever la tête. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: GIRO Sam 2 Juil 2011 - 20:19 | |
| - taurus a écrit:
- perso j'ai les deux, il est très bien aéré et protège bien du soleil de face (comme le Xen) par contre il faut bien le serrer, sinon en descente qui tabasse, le casque glisse un peu sur le devant, ce qui me coupe la visibilité et m'oblige a lever la tête.
Et t'as oublié mettre pied à terre ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIRO Dim 4 Sep 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GIRO Mar 11 Oct 2011 - 19:51 | |
| En tout cas on ne rappellera jamais assez que c'est super important de mettre un casque !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIRO | |
| |
|
| |
| GIRO | |
|