| [FOX TRIAD] Blocage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: [FOX TRIAD] Blocage Dim 24 Juil 2011 - 21:30 | |
| Salut ! J'ai un problème avec mon amortisseur FOX TRIAD sur mon spé. Après plus de 6 mois de non roulage, je décide d'aller faire un petit tour dans mon quartier ... Mon amorto ne se bloque plus quand je le met en position blocage. J'ai également l'impression que la position "pro pedal" ne s'enclenche pas... Autrement dit, et pour ceux qui connaissent cet amorto, ca pompe un max car il est en position "ouverte". Je précise que la molette tourne normalement, et j'ai même les "crans" qui passent normalement (je l'ai d'ailleurs dévissé puis revissé pour vérifier que ce n'était pas ça.) Avez-vous déjà eu ce problème ? Une idée sur le pb ? Merci ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Lun 25 Juil 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Lun 25 Juil 2011 - 12:07 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Révision à faire ?
Le rototo m'avait dit que ce n'était pas nécessaire lorsqu'il m'avait fait un check de mon vélo. Il m'avait remis un peu d'huile à l'intérieur mais le reste semblait OK. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a pas roulé depuis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Lun 25 Juil 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Lun 25 Juil 2011 - 20:26 | |
| Non ils sont nickels mes joints Et puis je vois pas en quoi ca empêcherait de bloquer l'amorto Au contraire Merci fab de m'aider :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Lun 25 Juil 2011 - 20:48 | |
| Je ne sais pas comment fonctionne le blocage de ton amorto. Bon ça doit être une fermeture de la clapeterie et là je ne vois pas en quoi une non utilisation pourrait affecter ce fonctionnement. C'est pour ça que je cherchais plutôt du côté des pièces susceptibles de ne pas apprécier un manque d'utilisation et à part les joints je ne vois pas trop surtout si l'huile de l'amorto était neuve au moment du stockage. Fuite de gaz de la chambre à gaz neutre ? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
Junior potence
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Mer 24 Aoû 2011 - 20:06 | |
| problème connu et reconnu, juste un peu de lecture du document en ligne du manuel de l'utilisateur t'aurais appris que cela arrive quand le joint sèche et reste coller. De mémoire cela doit être de vider l'air et gonfler fort ou le faire fonctionner jusqu’à talonnement sans air, faut lire, m'enfin, ne te plaint pas, j'en connait qui l'ont renvoyé au moins sept fois en sav, hein sylver (trop puissant !) | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Jeu 25 Aoû 2011 - 5:43 | |
| Même soucis la semaine dernière avec mon Triad. Après une heure de roulage, il bloquait de nouveau correctement. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Jeu 25 Aoû 2011 - 7:25 | |
| Toute façon spé font des vélos pourri maintenant ! le mieux, optez pour un SR brillant type AlTira | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage Jeu 25 Aoû 2011 - 8:05 | |
| Il te file combien pour la pub Fab? Parce que si c'est intéressant financièrement peut être que je lui en commande un ... sinon je garde mon Spé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FOX TRIAD] Blocage | |
| |
|
| |
| [FOX TRIAD] Blocage | |
|