| ne cherche plus velo type trekking femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: ne cherche plus velo type trekking femme Lun 18 Juil 2011 - 21:32 | |
| Voila... je cherche un vélo pour ma copine...
plutôt basique avec un ptit budget Utilisation balade campagne sur route et chemin, mais pas de ville Donc style vélo de trekking avec garde boue, roue de 700, pas mal de vitesses et porte bagage (pas de VTT)
pour la taille.. aucune idée... un M je pense... elle mesure 1m72
si vous voyez passer quelque chose, faites moi signe, j'ai epluché les PA, le bon coin, troc velo.. les differents sites VPC (un peu hors budget le neuf) ... et je seche...
merci
Fred
Dernière édition par Marmotte le Ven 22 Juil 2011 - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Lun 18 Juil 2011 - 22:28 | |
| put1 t'en a trouvé une qui arrive a te supporter !! PS: 1m72 j'opterais plutôt pour du S, en plus elle se sentira plus en confiance d'un point de vue maniable, au mieux vérifier son entrejambe voir si elle est entre deux tailles ou les jambes plus courte/longue par rapport a sa taille. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 5:31 | |
| J'ai vu sur le site destockage Vario bike des cadres diablo à 115 € .. Je vais peut étre en prendre un pour le gamin . Vous en pensez quoi de cette marque ?? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 7:15 | |
| C'est l'ex-vélo de jeuf | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 14:54 | |
| vario c'était bien la nomination pour les milieu de gamme des vélos de supermarché me souviens plus bien si ce sont eux !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 18:32 | |
| le tribal a le chic pour acheter n'importe quelle merde sous prétexte que c'est pas cher !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 18:37 | |
| C'est pour ça qu'il roule en Spé | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 18:47 | |
| Vario n'aurait pas déposé le bilan récemment ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mar 19 Juil 2011 - 20:32 | |
| Je vous merde ... j'achéte plus rien | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mer 20 Juil 2011 - 17:02 | |
| Vario c'est grenoblois. Ils ont fait de bons velos par le passé mais la marque a en effet coulé. Ils continuent cependant d'écouler les stocks. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Mer 20 Juil 2011 - 18:54 | |
| Pas sûr qu'il reste des stocks car il y a eu une vente aux enchères de cadres, protos, pièces, et quelques machines en début d'année ou fin d'année dernière. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme Ven 22 Juil 2011 - 19:05 | |
| and the winner is
Specialized vienna deluxe 2010 en promo dans le bouclard ou travaille abo34
beau vélo et pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne cherche plus velo type trekking femme | |
| |
|
| |
| ne cherche plus velo type trekking femme | |
|