Voilà, pour 2011 j'aurai la possibilité de faire des CR écrit, photo et cerise sur le gateau, le fichier GPX de la sortie consultable, a faire et refaire sans modération au gré des envies !
Je pensais me faire un frottis avec fifi brin d'acier et essayer de lui mettre fatigue (désolé philoupette, l'espoir fait vivre !) mais le gaillard ne désirait pas le mélange suite a mes avances, il avait mieux ailleurs!
De sortie la veille (pas de vélo, la bouffe !) et rentrant tard, je fais vite fait un tour d'horizon des manifestations, rien de bien bandant a l'horizon, je vais rester au pieu alors
en matinée je trainasse et dépouille ma tour de PC, carte graphique HS
, on va passer en attendant par celle de la carte mère !!
Midi je m’empiffre une piémontaise maison avec une bonne andouillette grillé aux herbes et avec cela un petit crumble aux pommes/ananas
j'ai trop bouffé j'ai la panse qui pend
allez hop une sieste, j’émerge il est 16h, un p'tit tour sur le ouaib, du trifouilli sur le gi-pi-est-ce et je me prépare, tiens une banane, fabien m'a toujours dit que c'était bon...
....d'humeur fabienesque, je décide de me faire une sortie AlTira, ce qui signifie mini 50 bornes et au moins 500 de D+
Bon je vais aller me faire un mix de ce que l'on peut rencontrer dans la région, et surtout en profiter de prendre des chemins qui a l'ordinaire sont plutôt humide comme une chatte a l'échafaud !
Avec ce
, le terrain est si sec (j'ai les photos), qu'il en ferait rougir une vierge endurcie
il y aura des traversées de champs/chemins agricoles, obligatoire dans la région, du canal de l'ourcq, du single, du bois/forêts, quelques routes, et la fameuse Dhuys.
j'ai roulé au feeling tel un dino en fleur, prêt pour n'importe quel traversée de col en plein cagnard, j'ai rangé mon tri-saut d'obstacle-bal, et a mille lieux de junior et ses cailloux
j'ai fais quelques photos pour que certains puisse avoir un aperçu, et copie le parcours que je mets ici aussi pour avoir une idée des futurs sorties.