Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

(Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard

+2
ZilB
taurus
6 participants
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus

(Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Empty
MessageSujet: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:01

Voilà, pour 2011 j'aurai la possibilité de faire des CR écrit, photo et cerise sur le gateau, le fichier GPX de la sortie consultable, a faire et refaire sans modération au gré des envies !

Je pensais me faire un frottis avec fifi brin d'acier et essayer de lui mettre fatigue (désolé philoupette, l'espoir fait vivre !) mais le gaillard ne désirait pas le mélange suite a mes avances, il avait mieux ailleurs!

De sortie la veille (pas de vélo, la bouffe !) et rentrant tard, je fais vite fait un tour d'horizon des manifestations, rien de bien bandant a l'horizon, je vais rester au pieu alors BiBi

en matinée je trainasse et dépouille ma tour de PC, carte graphique HS Evil or Very Mad , on va passer en attendant par celle de la carte mère !! PQR

Midi je m’empiffre une piémontaise maison avec une bonne andouillette grillé aux herbes et avec cela un petit crumble aux pommes/ananas pig
j'ai trop bouffé j'ai la panse qui pend Shocked allez hop une sieste, j’émerge il est 16h, un p'tit tour sur le ouaib, du trifouilli sur le gi-pi-est-ce et je me prépare, tiens une banane, fabien m'a toujours dit que c'était bon...

....d'humeur fabienesque, je décide de me faire une sortie AlTira, ce qui signifie mini 50 bornes et au moins 500 de D+ vador

Bon je vais aller me faire un mix de ce que l'on peut rencontrer dans la région, et surtout en profiter de prendre des chemins qui a l'ordinaire sont plutôt humide comme une chatte a l'échafaud ! geek

Avec ce sunny , le terrain est si sec (j'ai les photos), qu'il en ferait rougir une vierge endurcie Embarassed

il y aura des traversées de champs/chemins agricoles, obligatoire dans la région, du canal de l'ourcq, du single, du bois/forêts, quelques routes, et la fameuse Dhuys.

j'ai roulé au feeling tel un dino en fleur, prêt pour n'importe quel traversée de col en plein cagnard, j'ai rangé mon tri-saut d'obstacle-bal, et a mille lieux de junior et ses cailloux Sad

j'ai fais quelques photos pour que certains puisse avoir un aperçu, et copie le parcours que je mets ici aussi pour avoir une idée des futurs sorties.

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:09

De meaux pays briard

De meaux pays briard

De meaux pays briard

De meaux pays briard

Canal de l'ourcq

De meaux pays briard

hummm quelle est belle mon ornière !!!

De meaux pays briard

une merveille Cool

De meaux pays briard
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:14

De meaux pays briard

De meaux pays briard

De meaux pays briard

De meaux pays briard

la sécheresse !! Evil or Very Mad

De meaux pays briard

gaffe les trous

De meaux pays briard

un regard de la dhuys

De meaux pays briard

les herbes sont a hauteur de tête

De meaux pays briard

une borne signalant la dhuys

De meaux pays briard

De meaux pays briard

De meaux pays briard

baignade

De meaux pays briard
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:15

ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:33

Merci Rototo !

J'ai cru reconnaître le single le long du canal de l'Ourcq du côté de Villeparisis. Ca fait un bail que j'y suis pas aller (la dernière, fois, c'est quand on s'était croisé !). On se cale un petit RDV là bas bientôt ? (plutôt en fin d'aprem à partir de 19h)
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:17

Ptain les champs sont encore plus secs que par chez moi !
Et je n'ai jamais vu autant de sable en vallée de Chevreuse.

Il y a des trucs sympas à faire dans les boucles de la Marne ?
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:16

Oui mais ca reste très limité... T'as 3-4 côtes à un endroit bien précis. Si tu veux aller d'un endroit sympa à un autre, il faut se tapper 15km de chemins larges !

Du coup, quand je vais dans ce coin, mes sorties font de suite 70km pour moins de 3h lol!
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:12

Il exagère le jeune (du moins un peu Razz ) Exclamation

L'endroit précis, je suppose que c'est la forêt des vallières Question
Il y a là plus que 3/4 côtes si tu passe de l'autre côté de la Marne le long de la voie TGV (sans aucun danger Cool ).
En suivant le GR, tu te retrouve même devant la maison natale de Louis BRAILLE (et un peu de culture en passant ...........).
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:32

Vous êtes des SEGPA ou quoi ?

franchement, vous avez maté un peu le tracé ? vous y voyez vallières, l'ourcq a villeparisis ? Rolling Eyes

j'te jure.

Master F, cela dépend sur quelle partie de la marne, en ce moment ou c'est sec, c'est le moment de faire et tester tout ces chemins, a l'accoutumé, c'est du bourbier bien merdique, en aout 2006 j'avais tenté une sortie, et bien c'était verdun.

du coup cette année ou c'est bien sec, j'essai de profiter de faire les randos que je ne fais jamais/plus.

pour en revenir a la marne il y a des coins sympa, mais il faut se faire un peu de roulant, perso j'aime les sorties variés ou l'on rencontre tous type de terrain.

PS: philette93, c'est a coupvray ou il y a le musée et maison de L.Braille.
PS2: Zilbette, la marne fait plus de 500 bornes et ne se limite pas a chelles et alentours !!
Supersonicus
potence
Supersonicus

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:46

taurus a écrit:
Vous êtes des SEGPA ou quoi ?

Un peu de respect pour les SEGPA stp Twisted Evil
http://supersonicus.blogspot.fr/
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:00

Perso, je n'ai fait aucun commentaire sur la localisation des photos (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard 457898

J'ai juste pris position sur la possibilité de faire une sortie "sympa" (autrement dit avec du dénivelé) sur un secteur des bords de Marne (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard 341186

.............................et moi, les SEGPA, je connais.
J'en ai déjà eu plusieurs classes et je pense avoir une capacité de compréhension des écrits (légèrement) supérieure à eux Twisted Evil
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:37

oui j'ai oublié les smileys, les SEGPA c'est dino qui m'a fait découvrir 🤡

mea culpa, j'ai buriné taurus
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:56

Je vous raconte pas, j'ai fait une sortie jeudi dernier avec (entre autres) la 6e SEGPA, ben certains ils portent leur SEGPAitude sur le visage lol!
Encore heureux ils ont pas bavé dans le car geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard   (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard Icon_minitime

(Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard
Page 1 sur 1