Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: transvolcanique Ven 20 Mai 2011 - 20:03
j'y suis inscrit en tandem je vous conseil ,si des places sont encore dispo... c'est extra!
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: transvolcanique Ven 20 Mai 2011 - 20:05
Mais tu le fais exprès bourricot c'est pas là qu'il faut le mettre ton post . Allez hop je déplace.
PS : la Transvolcanique, j'ai trouvé ça naze.
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: transvolcanique Ven 20 Mai 2011 - 20:06
le dino a écrit:
Mais tu le fais exprès bourricot c'est pas là qu'il faut le mettre ton post . Allez hop je déplace.
oups merci
Sujet: Re: transvolcanique Ven 20 Mai 2011 - 20:09
emalyg a écrit:
le dino a écrit:
oups merci
t'as pas aimé la paella du midi que l'on vomi dans la cote sorti du gymnase?
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: transvolcanique Ven 20 Mai 2011 - 20:15
Le parcours est plutôt roulant. Par contre l'organisation est top
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: transvolcanique Ven 20 Mai 2011 - 20:43
Plutôt roulant et complètement naze.
Sujet: Re: transvolcanique Ven 20 Mai 2011 - 21:24
le dino a écrit:
Plutôt roulant et complètement naze.
j'y suis toujours en tandem car effectivement c'est roulant
Baptiste Gaine et Cable
Sujet: Re: transvolcanique Sam 21 Mai 2011 - 8:08
pour profiter du coin autant se faire une bonne virée avec GPS ou top25 :
genre un truc comme le GR30 ou alors ronde des lacs perso tour chaine des puys par GR441 d'aydat à la banne d'ordanche avec un camp de base à aydat pour la baignade post-roulage
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: transvolcanique Sam 21 Mai 2011 - 8:26
la baignade, t'es un coquin toi !!
Sujet: Re: transvolcanique Sam 21 Mai 2011 - 9:39
Baptiste a écrit:
pour profiter du coin autant se faire une bonne virée avec GPS ou top25 :
genre un truc comme le GR30 ou alors ronde des lacs perso tour chaine des puys par GR441 d'aydat à la banne d'ordanche avec un camp de base à aydat pour la baignade post-roulage
la tour des chaine tub as mis combien de temps,environ?
le dino VIP
Sujet: Re: transvolcanique Sam 21 Mai 2011 - 9:41
taurus a écrit:
la baignade, t'es un coquin toi !!
Il a pas dit à poil taureau lubrique !
Baptiste Gaine et Cable
Sujet: Re: transvolcanique Sam 21 Mai 2011 - 9:51
j'ai pas fait ces circuits, juste quelques balades vtt dans le puy de dome & le sancy (topo chamina) ainsi que la GTMC il y a quasi 10 ans... (j'avais un point de chute à clermont ferrand)
Et je suis tombé amoureux de la beauté de cette vieille montagne avec ces lacs & puys tout en restant "sauvage" mais accessible
Sujet: Re: transvolcanique Sam 21 Mai 2011 - 9:53
Baptiste a écrit:
j'ai pas fait ces circuits, juste quelques balades vtt dans le puy de dome & le sancy (topo chamina) ainsi que la GTMC il y a quasi 10 ans... (j'avais un point de chute à clermont ferrand)
Et je suis tombé amoureux de la beauté de cette vieille montagne avec ces lacs & puys tout en restant "sauvage" mais accessible
je partage ton avis c'est magnifique et accessible en vélo