| Basque MTB | |
|
+9Tortuga le dino Junior ZilB wwwfabien aliassteph Tribal markitos Supersonicus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Basque MTB Lun 23 Jan 2012 - 20:08 | |
| Je connais cette vidéo, mais on ne se lasse pas de la revoir | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Basque MTB Lun 23 Jan 2012 - 22:32 | |
| toi tu m’énerves, tu connais tout !! je suis content, il a repris les chemins du roulage après sa chute y'a 8 mois. au faite titi, des nouvelles de la S04 de Mafiosa? | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: Basque MTB Mer 25 Jan 2012 - 8:43 | |
| Oui belle vidéo, je l'avais déjà vu aussi pour le coup mais elle est tellement bien .... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Basque MTB Lun 30 Jan 2012 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Basque MTB Lun 30 Jan 2012 - 16:38 | |
| Toi t'es tombé amoureux d'une Basquaise ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Basque MTB Lun 30 Jan 2012 - 16:39 | |
| Moi j'aime bien cuisiner le poulet basquaise Et dire que je suis allé 2 ans en vacance là-bas sans jamais me trouver dans de tels décors | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Basque MTB Lun 30 Jan 2012 - 17:08 | |
| oh oui avec des piquillos et l'espelette et des petits morceaux de patta-negra , aaaaaahh j'en bave put1 et dire que ça vaut la peau des couilles le piment d'espelette.....je ne bouffe qu'a ça en ce moment ! | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Basque MTB Lun 30 Jan 2012 - 18:11 | |
| la vache c'est moche !!!quand je vois ma sortie de dimanche en sous bois humide en foret d'Orléans....faut déménager les gars | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Basque MTB Mar 21 Fév 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Basque MTB Mar 21 Fév 2012 - 22:00 | |
| Normal, il est à Cham le Roadicus | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Basque MTB Mar 21 Fév 2012 - 22:11 | |
| justement, j'en profite que couroadicus ne soit là ! avec cela je vais avoir le droit de faire 3 sorties dans l'année avec lui | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 23 Fév 2012 - 10:30 | |
| T en profites pendant que je suis pas la mon Fredo Belle vidéo, c est un circuit que fait systématiquement quand je descend au PB T inquiets Fredo je viendrai rouler avec toi bientôt | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 23 Fév 2012 - 10:46 | |
| Tu peux venir il a un vélo de route maintenant Un peu plus et il s'achetait une paire de baskets | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 23 Fév 2012 - 20:32 | |
| je dois avoir une paire pour courir de base, histoire de | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Basque MTB Sam 3 Mar 2012 - 14:01 | |
| J'ai vu pire | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Basque MTB Sam 3 Mar 2012 - 15:03 | |
| Bientôt bientôt | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Basque MTB Dim 4 Mar 2012 - 19:57 | |
| put1 titi reviens, aller je suis chieur, mais qui aime bien, charrie bien ! mais oui je l'aime le pays basque, demande a nicolo, a chaque fois que nous sommes ensemble a paris, je l’emmène chez les basques... ....moi je suis viodos, mauléon, c'est là ou j'ai passé un peu de temps dans la famille lafargue PS: Quand t'auras fini les baskets, dis tu reviendras faire du vélo avec nous comme avant? | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 12 Juil 2012 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 12 Juil 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 12 Juil 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 12 Juil 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 12 Juil 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Basque MTB Jeu 12 Juil 2012 - 13:57 | |
| - Supersonicus a écrit:
tu veux me faire chialer a 15 jours de partir vers l' Amérique du sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basque MTB | |
| |
|
| |
| Basque MTB | |
|