| [CR & Photos] Sortie SSRP | |
|
+4markitos taurus Junior Baptiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 27 Mar 2011 - 17:40 | |
| vous avez bien fait de pas venir, c'était bien bien pourrite... de la piste forestière, un temps nul, des photos floues malgré le réglage "enfants & animaux"*, un paparazzo ... bref à oublier ps : images originales (et floues...) dispos en cliquant sur le i * au toi grand taurus, comment fais-tu pour éviter cette effet flou pas vraiment artistique "dans l'action" ?? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 27 Mar 2011 - 17:52 | |
| En effet ça avait l'air vraiment nul tout ça ! ...... Et par hasard t'as pas envie de coller tes photos sur compte Picasa ? C'est plus facile et tu pourras aussi les mettre sur ton site. Là il vaut du temps pour tout charger. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 27 Mar 2011 - 18:09 | |
| Mode sport, annulation du flash et suivi du vtététiste et/ou se positionner dans le sens de déplacement du rider. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 27 Mar 2011 - 18:27 | |
| Et synchro Flash sur le 2nd rideau, non ? | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 27 Mar 2011 - 22:12 | |
| c'est vrai que c'était bien pourri comme sortie en plus on était 2 multi au milieu d'un troupeau de single-speeders en chaleur .... on a eu très peur que Bat nous scotche les shifters en fait on a croisé Baptiste et ses comparses à Franchart, et on l'a suivi. J'étais avec Denis la malice à Bleau pour faire une sortie de 50 bornes environ, et finalement on a fait que 30km mais que du ludico-technique très très bon D'ailleurs mon 44 dents s'en souvient encore, on voit les traces des dents laissées sur un rocher sur une des photos de Bat... | |
|
| |
Niquo crampons
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Lun 28 Mar 2011 - 10:45 | |
| Une fois de plus ce fut une bonne matinée de vélo, conviviale, ludique, physique et bucolique J'ai été bluffé par les possibilités du singlespeed sur les monotraces de Fontainebleau Nous n'avons pas été gêné par les touristes qui randonnaient sur les grandes allées à notre guide. Niquo. | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Lun 28 Mar 2011 - 11:32 | |
| non vous n'avez pas été géné, vous avez juste fait une belle haie d'honneur à LA Touriste qui passait par là .... et comme d'habitude j'ai tout loupé parce que je suis trop lent | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Ven 1 Avr 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| |
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Ven 1 Avr 2011 - 10:08 | |
| tu m'étonnes, je me suis un peu fais chier | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 8:58 | |
| "culé, tu m'as chourré mes chemins !!
-la vidéo trop longue -a la longue de voir le cintre et la potence ça gonfle (vous avez fait des essais avant?) -donc a ce jeu, ce sera film a chaque sortie? j'en cherche l’intérêt !! -avant d'investir dans des GPS et GOPRO, il n'y avait pas des transmissions a changer? -non je n'ai pas regardé jusqu'au bout, trop long et répétitif -le son trop dominant -l'intro bien faite -quel logiciel de montage a été employé -allez une petite video de plusieurs sorties sur bleau avec des plans de certains passages filmé en static qui dépasse pas les 7/8mn et je signe -si besoin est je viens avec mon char!! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 12:27 | |
| Moi j'aime bien les vidéos de JM | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 15:30 | |
| C'est quoi la muzak ? Un clone de Bon Jovi en plus gay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 16:53 | |
| "culé, tu m'as chourré mes chemins !! Si je veux -la vidéo trop longue je sais, faut que j'améliore ce point-a la longue de voir le cintre et la potence ça gonfle (vous avez fait des essais avant?) première vidéo avec le harnais et effectivement c'est trop bas, je me suis déjà renseigné pour faire une bricole pour redresser la caméra-donc a ce jeu, ce sera film a chaque sortie? j'en cherche l’intérêt !! alimenter et illustrer le blog entre autres-avant d'investir dans des GPS et GOPRO, il n'y avait pas des transmissions a changer? la transmission est changée, complètement neuve et fonctionne de nouveau à merveille-non je n'ai pas regardé jusqu'au bout, trop long et répétitif voir premier point -le son trop dominant je trouve pas -l'intro bien faite -quel logiciel de montage a été employé pinnacle studio HD ultimate collection v15-allez une petite video de plusieurs sorties sur bleau avec des plans de certains passages filmé en static qui dépasse pas les 7/8mn et je signe j'ai pensé à faire des plans en statique, mais là c'était pas possible avec les flèches avec qui je roulais. J'étais toujours derrière à me faire attendre -si besoin est je viens avec mon char!! quand tu veux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 16:57 | |
| - le dino a écrit:
- C'est quoi la muzak ? Un clone de Bon Jovi en plus gay ?
retourne écouter Justin Bieber | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP Dim 3 Avr 2011 - 19:13 | |
| au moins j'essaie, a défaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Sortie SSRP | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Sortie SSRP | |
|