| LA JEAN RACINE du 10/04/2011 | |
|
+16THE 5TH HORSEMEN Gahan nicolas3334 blue byte Young Jedi Marmotte JEANPATRICK le dino ZilB Supersonicus philou93 markitos Junior wwwfabien Tribal taurus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 17:52 | |
| C'est un VIP triboule | |
|
| |
blue byte crampons
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 19:43 | |
| - markitos a écrit:
- C'est clair que c'est super sympa pour les organisateurs ....
Les organisateurs perdent rien puisqu'ils ont fait le plein. Ceux qui sont lésés, ce sont les gens qui paient et se trouvent mélés à ceux qui paient pas. D'un autre côté, c'est pas parce que t'es incrit à la rando qu'il est interdit à qui que ce soit d'emprunter les mêmes chemins, on paient tous pour l'entretien de ces forêts. Au final, perso je fais pas, mais si j'avais une bonne raison de le faire, je ne trouve pas de bonne raison de ne pas le faire | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 20:22 | |
| Bien sur que chacun fait ce qu'il veut et personne n'a jamais écrit ici que les chemins étaient interdits le jour de la JR, hein ? Après chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience et le bon sens.
Autre chose aussi, je n'ai pas parlé de nos relations actuelles avec l'ONF... Sujet sensible... Mais nous avons un quota de participants très strict à ne pas dépasser. Si les resquilleurs non inscrits gonflent suffisamment le nombre de participants pour que cela se remarque quand l'ONF effectuera des comptages (oui oui ils le font) et bien l'année suivante il n'y aura plus de JR. L'ONF n'attend que ça des excuses pour en terminer avec les randos dans le 78.. Au fait, l'ONF fait payer les clubs du 78, depuis cette année, pour avoir le droit de proposer une rando (ce qui n'est pas scandaleux en soit). Je ne vous parle pas des nouvelles contraintes aussi... Mais personne ne paye pour l'entretien des forêts même si ce n'est pas vrai partout La crise touche aussi l'ONF qui doit petit à petit s'auto-financer.
Et la JR n'engraisse pas une entreprise privée au fait. Elle permet au club Véloxygène de vivre, de proposer une école VTT, des séjours pour ses jeunes, des stages VTT, et pleins de projets notamment acheter des tandems pour faire rouler des non-voyants. Bref, chacun doit faire avec sa conscience comme je le disais. Et respecter une association et ses bénévoles ou pas.
Si nous n'avions pas de quota on pourrait inscrire 6000 personnes. Alors imaginez aussi le nombre de personnes qui sont tentés de resquiller (il n'y aura que 2500 inscrits il me semble) en se disant "c'est pas grave et ça ne se verra pas je serais surement seul à le faire..."
Sinon, je m'en fou, chacun fait bien ce qui veut, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir !
| |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 21:27 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bien sur que chacun fait ce qu'il veut et personne n'a jamais écrit ici que les chemins étaient interdits le jour de la JR, hein ?
Après chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience et le bon sens.
Autre chose aussi, je n'ai pas parlé de nos relations actuelles avec l'ONF... Sujet sensible... Mais nous avons un quota de participants très strict à ne pas dépasser. Si les resquilleurs non inscrits gonflent suffisamment le nombre de participants pour que cela se remarque quand l'ONF effectuera des comptages (oui oui ils le font) et bien l'année suivante il n'y aura plus de JR. L'ONF n'attend que ça des excuses pour en terminer avec les randos dans le 78.. Au fait, l'ONF fait payer les clubs du 78, depuis cette année, pour avoir le droit de proposer une rando (ce qui n'est pas scandaleux en soit). Je ne vous parle pas des nouvelles contraintes aussi... Mais personne ne paye pour l'entretien des forêts même si ce n'est pas vrai partout La crise touche aussi l'ONF qui doit petit à petit s'auto-financer.
Et la JR n'engraisse pas une entreprise privée au fait. Elle permet au club Véloxygène de vivre, de proposer une école VTT, des séjours pour ses jeunes, des stages VTT, et pleins de projets notamment acheter des tandems pour faire rouler des non-voyants. Bref, chacun doit faire avec sa conscience comme je le disais. Et respecter une association et ses bénévoles ou pas.
Si nous n'avions pas de quota on pourrait inscrire 6000 personnes. Alors imaginez aussi le nombre de personnes qui sont tentés de resquiller (il n'y aura que 2500 inscrits il me semble) en se disant "c'est pas grave et ça ne se verra pas je serais surement seul à le faire..."
Sinon, je m'en fou, chacun fait bien ce qui veut, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir !
Et bientôt disparaitre au profit de " groupes privés " .... (je pense que sur l'ensemble des personnes inscrites, tous ne viennent pas, donc il reste " virtuellement des places " il faut faire du surbooking etpicétou ) | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 21:30 | |
| Par contre si l'onf vous donnent des contraintes, elle autorise quand même l'ouverture de nouveaux chemins dans la vallée, ce qui semble impensable dans le 9.5 !!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 21:35 | |
| On en reparlera après la JR ! | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 21:44 | |
| Plus le droit d'ouvrir de nouveaux chemins !!!, vous avez rusé et creusé des tunnels ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mar 15 Mar 2011 - 21:53 | |
| Putain ça va chier colonnel | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 12:49 | |
| Sur le salon il devrait y avoir autant voir plus de marques que l'an passé. La MBF essaye aussi de s'organiser pour y être. Mais avec tous les événements qui se profilent, les réunions avec les parcs nationaux qui doivent aussi avoir lieu le weekend de la JR, la MBF aura du mal à être partout à la fois. Si sa présence est confirmée je serai sur le stand comme représentant de l'association. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 17:01 | |
| Bon tu peux passer à autre chose si tu veux ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 17:07 | |
| Nan j'y tiens pas. On a aussi vu ton chèque dans les mains d'un agriculteur du Valgaudemar, au rayon clôture du Jardiland local. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 17:18 | |
| ... Put... qui t'arrive rien parce que tu vas déguster de la triboulconneries ... | |
|
| |
blue byte crampons
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 18:55 | |
| - Seb91 a écrit:
Bon, mais t'inquiètes pas trop quand même, je fais attention à pas m'incruster dans les rando. Une sorte de question de principe qui pourrait sauter si... en fait je vois pas pourquoi, mais dans l'absolu, rien ne m'en empêche. Merde, j'ai pas réussi à foutre le feu avec ça. | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 19:14 | |
| Si tu vas sur le post de la Garoutade sur VV et que tu sors un truc du même genre Blubinou je te file des chocolats. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Mer 16 Mar 2011 - 19:16 | |
| Là je ne peux pas Mais pourtant je suis le premier à avoir écrit une belle connerie mais personne n'a relevé Est ce la notoriété ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Jeu 17 Mar 2011 - 17:13 | |
| Bon il faut que je m'inscrive sur le 20/30 à moi de choisir ,c'est tout se qui reste .. En fait c'est juste pour avoir de nouveau un n° de plaque et le J.Noel me dirigera sur le 80 ..Put.. c'était limite | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Dim 27 Mar 2011 - 21:00 | |
| je pose la question ici.... pour éviter de déclencher un tsunami sur vv :pale: j'suis inscrit sur le 80km... mais j'ai finalement envie de faire le 100km avec Rone c'est pas le meme parcours ? pas de boucle en plus ? Y a possibilité de changer ?? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Dim 27 Mar 2011 - 21:06 | |
| Changer ? Non ce n'est pas possible, tu t'en doutes bien.
Maintenant je ne connais pas les parcours, je n'ai pas bossé une fois dessus. A vrai dire je n'ai même quasi pas roulé au club cette année avec ce temps de merde. Donc je ne peux pas te renseigner. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Lun 28 Mar 2011 - 10:10 | |
| - Marmotte a écrit:
j'suis inscrit sur le 80km... mais j'ai finalement envie de faire le 100km avec Rone
c'est pas le meme parcours ? pas de boucle en plus ?
Le parcours 100km fait 20km de plus que le 80 apparement. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 Lun 28 Mar 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA JEAN RACINE du 10/04/2011 | |
| |
|