| SOLDES !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: SOLDES !!! Mer 12 Jan 2011 - 20:17 | |
| Pour ceux qui cherche un sous vêtement technique de qualité pour l'hiver à -88% soit 5 euros (!!!!) : http://www.decathlon.fr/t-shirts-et-debardeurs-respirant-habillement-homme-ssv-forclaz-900-ml-1-2-zip-id_MAN_12011_8073178.html
C'est une version rando donc probablement pas rallongée dans le dos mais j'en utilise de ce style en VTT et ça ne me dérange pas. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: SOLDES !!! Mer 12 Jan 2011 - 21:35 | |
| Hummm bonne affaire ! Pour courir c'est bien à ton avis ? Niveau chaleur c'est bien pour quelle saison ? Je vais surement en prendre plusieurs à ce prix ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: SOLDES !!! Mer 12 Jan 2011 - 21:48 | |
| je taille du L le zobbit | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: SOLDES !!! Mer 12 Jan 2011 - 22:01 | |
| Ah oui, ca taille comment vu qu'il est près du corps je me méfie. Je suis toujours entre 2 tailles S/M. Rototo, tu veux que je t'en prenne un ? Plusieurs ? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: SOLDES !!! Mer 12 Jan 2011 - 22:28 | |
| Bon j'en ai pris 2 en taille S | |
|
| |
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 13 Jan 2011 - 6:43 | |
| - ZilB a écrit:
- Hummm bonne affaire ! Pour courir c'est bien à ton avis ? Niveau chaleur c'est bien pour quelle saison ? Je vais surement en prendre plusieurs à ce prix ...
Plutôt pour la saison fraîche ! J'ai pris du M, en général c'est ce qu'il me faut chez DKT pour les maillots, et du L pour les vestes. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 13 Jan 2011 - 8:39 | |
| Merci Fabien pour l'info J'en ai pris 2 en taille S. Je pense que ca devrait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 13 Jan 2011 - 9:58 | |
| Au pire si ça ne va pas tu peux aller les rendre dans n'importe quel magasin DKT | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 20 Jan 2011 - 8:59 | |
| Bon, bah j'ai reçus un mail de dkt ce matin : Rupture de stock sur la commande ==> commande annulée. Pour compenser, il m'offre 5% sur ma prochaine commande sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 20 Jan 2011 - 20:05 | |
| Idem ! Pourtant j'ai commandé le 1er jour... soit gros succès, soit erreur sur le site qu'ils ne veulent pas assumer... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 20 Jan 2011 - 20:15 | |
| Ils font chier avec leur gestion de stock de merde.... Mais je suis sur qu'au Dkt de Bretigny il doit y en avoir encore. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 20 Jan 2011 - 20:28 | |
| - Seb91 a écrit:
- Ils font chier avec leur gestion de stock de merde.... Mais je suis sur qu'au Dkt de Bretigny il doit y en avoir encore.
Oui, probablement une "opération coup de poing" pour attirer le client ! En même temps, à ce prix, il est intéressant de prendre tout le stock pour le revendre ensuite au moins 4 fois le prix... | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 20 Jan 2011 - 21:00 | |
| et puis maintenant que tu as un bon d'achat tu n'as plus qu'à l'utiliser chez.............. DKT en ligne
CQFD | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: SOLDES !!! Jeu 20 Jan 2011 - 21:07 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- et puis maintenant que tu as un bon d'achat tu n'as plus qu'à l'utiliser chez.............. DKT en ligne
CQFD Ouais, mais pour le coup ca m'arrange car je commande régulièrement chez eux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDES !!! | |
| |
|
| |
| SOLDES !!! | |
|