| [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hervé Poignées
| Sujet: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Dim 5 Déc 2010 - 12:44 | |
| je vends cadre niner air 9 en taille M + fouche fox + paire de roues ztr arch /moyeux hope /DTcomp montés avec pneus .
celui qui prend le tout a droit a 3 pneus 29 "offerts " avec . :D
le tout pour 850 € .
Dernière édition par hervé le Dim 12 Déc 2010 - 20:36, édité 3 fois | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Dim 5 Déc 2010 - 18:04 | |
| je n'arrive pas a lire l'annonce, mon navigateur est configuré en interdiction pour ce site alors ce n'est plus aussi formidable le 29"? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Dim 5 Déc 2010 - 18:53 | |
| - taurus a écrit:
- alors ce n'est plus aussi formidable le 29"?
Pourquoi ? On n'a pas le droit de vendre un truc qui marche bien ?? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Dim 5 Déc 2010 - 19:36 | |
| - Seb91 a écrit:
- taurus a écrit:
- alors ce n'est plus aussi formidable le 29"?
Pourquoi ? On n'a pas le droit de vendre un truc qui marche bien ?? SI, ce n'est pas parce que tu vends la merveille blanche que tu dois te sentir visé, ma question est a titre d'information et qui plus est, pour satisfaire ma curiosité.... ...20100 me disait justement que les Niner taillait long, une géométrie loin d'être aussi polyvalente qu'il n'y parait... ....et aussi charrier ce chieur de RV, a son age normal qu'il soit aussi chiant et exigeant. Et puis toi je t'ai pas demandé afin de te ménager | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Dim 5 Déc 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Dim 5 Déc 2010 - 19:44 | |
| sachez que toutes les fins d années une envie de changement m étreint ...
cette année c est donc le 29 qui s y colle !
a défaut du vélo complet , je privilégie la vente du cadre de la fourche et des roues ce qui peut éventuellement intéresser une personne qui voudrait essayer pour pas trop cher . | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Dim 5 Déc 2010 - 22:00 | |
| A ce prix ca devrait partir rapidement! Si j'avais pas le mien, j'aurais pris le bike complet direct! | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Lun 6 Déc 2010 - 14:46 | |
| Et moi si c'était un S | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Lun 6 Déc 2010 - 19:55 | |
| @ zorgalex : tu devrais quand même l essayer en M | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues Sam 11 Déc 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues | |
| |
|
| |
| [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues | |
|