| [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire | |
|
+8Rone laumi95 nicolas3334 Baptiste ZilB Supersonicus markitos Junior 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Lun 15 Nov 2010 - 20:09 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez. Voici le lien vers le site de la marque Arcyte : http://www.arcyte.com/index.php Ils font des t-shirts pour le vélos différents de ce que l'on trouve classiquement en magasin. Je sais qu'ici ça risque de plaire à certains ici :D J'en profite pour remetre aussi un site que m'avait fait découvrir Baptiste : http://www.elevengear.us/index.html De quoi rouler avec des tenues que nous ne croiserez pas à tous les coins de la forêt | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Lun 15 Nov 2010 - 20:25 | |
| Je connaissais déjà Arcyte, ils commencent à avoir une bonne réputation Sur la baie il y a cette boutique aussi que j'ai trouvé récemment, je sais pas si c'est là que Rototo se fourni mais ça ressemble beaucoup aux maillots qu'il porte :D http://stores.ebay.com/LOVE2PEDAL-Bicycle-Jerseys-Shorts | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Lun 15 Nov 2010 - 20:52 | |
| Toute ressemblance avec un membre du forum ne serait que pure coïncidence :D
Dernière édition par Supersonicus le Lun 15 Nov 2010 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Lun 15 Nov 2010 - 21:02 | |
| Moi j'aime bien ceux de Rototo avec la série "*XXXXXXXXX Bastard". Ca change ... | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Jeu 25 Nov 2010 - 23:34 | |
| Biciclista la classe à l'italienne...
et mon fournisseur préféré, style style style... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Jeu 25 Nov 2010 - 23:38 | |
| Je reconnais bien certains de tes T-shirts ! Sympa ! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 12:48 | |
| Vraiment cool!
Par contre c'est pas donné, je trouve.
| |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 13:00 | |
| Le prix de l'originalité.
J'adore | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 13:37 | |
| Chez Biciclista, les 2 maillots avec le WW, c'est la grande classe | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| |
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 15:24 | |
| Je les avait pas vu ceux la | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 15:45 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- Par contre c'est pas donné, je trouve.
Il y aussi les maillots personnalisés : Razor Designs Le maillot Freeride est à 49€ + 179€ le design, ce qui fait 66.9 € pièces pour 10 commandés :D | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 18:11 | |
| Y a eux aussi http://www.arcyte.com/maillot-buccaneer-ale-xml-261-766.html | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 21:05 | |
| en combien de temps va t il s'en rendre compte? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 26 Nov 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Sam 27 Nov 2010 - 9:35 | |
| Oh put.... j'suis grave j'avais pas vu le début les potos | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Sam 27 Nov 2010 - 11:13 | |
| ouais m'enfin, y'a qu'une marque a la hauteur, c'est primal wear, un choix et un panel, baptiste, y'a pas un énorme choix sur ceux que tu m'as montré en lien, p'te un voir deux maillot.
| |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 12 Juin 2015 - 12:30 | |
| Hello , les marques Americaine taille plus grand ou plus petit ?? je suis entre M et L !! ca depend les marques .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire Ven 12 Juin 2015 - 15:33 | |
| Pour ton ego de marseillais prends du XXL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire | |
| |
|
| |
| [Maillots VTT] modèles sortant de l'ordinaire | |
|