Junior potence
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 16:22 | |
| Dommage, on ne voit pas bien le vélo : | |
|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 16:40 | |
| tu as une de ces banane sur la photo, t'as l'air de vraiment t'éclater :D | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 16:45 | |
| Oui ! Hier j'ai pris un plaisir fou ! Mais là j'étais surtout concentré car vu la vitesse à laquelle on est passé devant le photographe il ne fallait pas papillonner. Et puis j'ai qu'une crainte en tandem c'est la chute à grande vitesse | |
|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 17:16 | |
| Surtout pour lui derrière ... | |
|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 17:31 | |
| La photo est très réussie, dommage qu'on ne voit pas le co-pilote. | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 17:52 | |
| - Tribal a écrit:
- Surtout pour lui derrière ...
Pour les deux oui ! Et bien souvent c'est le pilote qui ramasse le plus en cas de chute car en plus il peut se prendre son stocker dans le dos... - Supersonicus a écrit:
- La photo est très réussie, dommage qu'on ne voit pas le co-pilote.
Oui, il aurait fallu déclencher un poil plus tard. Plus facile à dire qu'à faire parfois. | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 18:12 | |
| non je ne suis pas d'accord, je suis tout a fait d'accord avec thierry, pour une fois ou il y a un vrai photographe, là justement la distance donne bien l'effet de profondeur et laisser libre court a imaginer la pente derrière....de belles couleurs automnales, le regard du pilote, on dirait même qu'il y a un ajout de lumière avec un spot. je donnerai 9.5/10 et si j'étais en photo ainsi, j'aurai bien envie de m'offrir cette photo (quoique déjà là la définition est assez bien pour être développé) t'es beau là, au top de sa forme | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: La Malmontagne Lun 18 Oct 2010 - 18:13 | |
| Il avait juste un flash le photographe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Malmontagne | |
| |
|