Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 5:23
Voilà ! Enfin qq'un qui me comprend ! :-)
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 9:49
taurus a écrit:
jeuf a écrit:
salut les gars,
J'habite 800m du départ maintenant. Le bois d'Orry est vraiment top, et assez sablonneux avec beaucoup de D+ donc certe y'aura des zones grasses mais ça va pas etre gadouland pendant 50 borne. Ca risque d'etre surtout le début avec le single le long de la rivière, et certaines grandes allées.
Gégé, on y sera aussi pour 8H30.
et salut Fréd !! je suis en mode découverte du coin, et c'est vraiment un petit spot bien sympatoche. Si ça te branche de venir dans le con à l'occaz, n'hésite pas
Ou là j'ai assez avec madame
le G va y aller avec plaisir, c'est un traitre, pourtant il avait promis de venir dès que possible faire du cailloux , surtout avec sa nouvelle bouze de 140.
PS: je croyais que t'étais passé a la pétanque
tiens là j'ai compris
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 9:56
C'est du subtil, c'est du rototo.
Junior potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 12:40
Le Rototo a perdu une testicouille ce matin
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 12:43
il s'est pris le tube diagonal à la réception d'un saut ?
Junior potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 12:48
C'est plus compliqué ! Mais je le laisserai raconter. Mais dans les grandes lignes il s'est boité en descente
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 13:15
Il fallait venir à la Chaumont.... t'aurais encore ta couille . Il c'est vautré notre torototo Peuchére il va étre emmerdé avec qu'une seule
Bon arrivée à 8h15 sur le parking ,Tocata,Gahan et son pote, R1 et la family Blue mais pas de Jeufounet j'hesitais à payer mais une fois aux inscriptions y avait une pitite plaque alors j'ai casquer je la ferais Kdo à rototo en l'honneur de sa couille perdue .... Comme je connaissais les loustics je me suis dit je vais partir devant ils me rattraperons rapido et se fut le cas au bout de quelques kms . Bon se fut roulant ,voire même trés roulant parfois je crois même que Toc avait au bout de 10 kms un gros dénivelé 73 D+ En gros se fut comme ça pendant 38 kms et comme d'habitude sur les randos en RP les 15 derniers était pas mal . J'ai un 55 kms en 3h18 j'ai roulé vite mais le toc et r1 m'ont laché à chaque fois .. Bon J.Yves désolé j'ai pas vu ton post hier soir mais on va se cottiser et t'acheter un reveil
Junior potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 13:19
Aujourd'hui, Tribal tu as pêché C'est à Fontainebleau qu'il fallait être avec ce beau soleil !!!!
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 13:25
Je sais cela aurait été l'occas de se rencontrer, mais il faisait beau aussi dans le95 ,j'irai à bleau quand le terrain sera bien sec et qu'il n'y aura plus trop de rando en RP..
Junior potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 13:27
Donc pas avant le printemps prochain... Faut venir même quand ça glisse, je te préparerai un parcours pas trop crégnos
Tribal potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 13:32
C'est pas trop que j'ai peur ,mais les racines mouillées j'aime pas et les cailloux qui glisse non plus et puis rototo avec son apn veut immortaliser l'instant present enfin la chute :D
Junior potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 14:23
Tribal a écrit:
C'est pas trop que j'ai peur ,mais les racines mouillées j'aime pas et les cailloux qui glisse non plus et puis rototo avec son apn veut immortaliser l'instant present enfin la chute :D
Barratin tout ça ! Tu cacamouises, c'est tout !!!! Pourtant y'a rien d'infaisable à Bleau. Y'a que ceux qui connaissent pas qui s'en font une montagne. Et franchement, mieux vaut des cailloux/racines mouillés que de la gadoue style verdun ! Pour la chute de Rototo, il parait que si ça avait été toi on aurait été obligé d'appeler le SAMU
Tribal potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 14:33
........... non je cacamouise pas et j'aime pas le camion rouge
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 14:37
Seb91 a écrit:
Tribal a écrit:
Barratin tout ça ! Tu cacamouises, c'est tout !!!! Pourtant y'a rien d'infaisable à Bleau. Y'a que ceux qui connaissent pas qui s'en font une montagne. Et franchement, mieux vaut des cailloux/racines mouillés que de la gadoue style verdun ! Pour la chute de Rototo, il parait que si ça avait été toi on aurait été obligé d'appeler le SAMU
D'appeler le prêtre pour les dernier sacrements, et de recueillir ses dernières volontés
philou93 Team VeloTrainer
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 14:45
le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
Tribal a écrit:
D'appeler le prêtre pour les dernier sacrements, et de recueillir ses dernières volontés
Non, tu exagère le Dino Là, çà aurait été le cas avec le "beauf" à Rototo Je me souviens justement d'une sortie à Fontainebleau ................
Tribal potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 15:45
philou93 a écrit:
le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
Tribal a écrit:
Non, tu exagère le Dino Là, çà aurait été le cas avec le "beauf" à Rototo Je me souviens justement d'une sortie à Fontainebleau ................
Non mais en ce moment y me cherche Iron Man ...
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 16:39
le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
Tribal a écrit:
le tribal a toujours une excuse, bleau valait 100 chaumonteloise, franchement pas ou peu de glissant, bref on va pas éterniser....
...bref c'est la faute a cagire le bâcheur de MBrace qui a mis son pied, descendre dans un truc de 30cm de large avec un rocher de travers a réception pour un camionneur comme moi était un peu serré!!!
m'en fou j'ai déjà cotisé pour les coucounniettes
philou93 a écrit:
le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
Tribal a écrit:
rohhhhh elle est sévère (JP aussi s'en souvient du cri du dahut en rut) mais y'a prescription là!!!
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 17:12
Tribal a écrit:
Il fallait venir à la Chaumont.... t'aurais encore ta couille . Il c'est vautré notre torototo Peuchére il va étre emmerdé avec qu'une seule
Bon arrivée à 8h15 sur le parking ,Tocata,Gahan et son pote, R1 et la family Blue mais pas de Jeufounet j'hesitais à payer mais une fois aux inscriptions y avait une pitite plaque alors j'ai casquer je la ferais Kdo à rototo en l'honneur de sa couille perdue .... Comme je connaissais les loustics je me suis dit je vais partir devant ils me rattraperons rapido et se fut le cas au bout de quelques kms . Bon se fut roulant ,voire même trés roulant parfois je crois même que Toc avait au bout de 10 kms un gros dénivelé 73 D+ En gros se fut comme ça pendant 38 kms et comme d'habitude sur les randos en RP les 15 derniers était pas mal . J'ai un 55 kms en 3h18 j'ai roulé vite mais le toc et r1 m'ont laché à chaque fois .. Bon J.Yves désolé j'ai pas vu ton post hier soir mais on va se cottiser et t'acheter un reveil
bin ouais triboule, on est partis a 8H15 et en plus on s'est planté dans la parcours donc on a fini à 10H30 ... la loose quoi
mais bon, ça ma permisde reperer encore quelques coin sympatoches
le dino VIP
Sujet: Re: La Chaumotelloise Dim 3 Oct 2010 - 19:19
jeuf a écrit:
mais bon, ça ma permisde reperer encore quelques coin sympatoches
Un marais, un bosquet de fougères, un talus, ce genre de truc...
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: La Chaumotelloise Mer 1 Oct 2014 - 15:52
du monde d'intéressé pour dimanche? je vais y retourner surement, elle était sympa l'année dernière, j'étais avec bluebyte
le dino VIP
Sujet: Re: La Chaumotelloise Mer 1 Oct 2014 - 16:04
Je fais la Tourelloise
Tribal potence
Sujet: Re: La Chaumotelloise Mer 1 Oct 2014 - 16:13
Tu as révé il n'y a pas de 60 ...
taurus Grognon
Sujet: Re: La Chaumotelloise Mer 1 Oct 2014 - 17:22
oui mon cono, un 55 en gros, mais en revanche au lieu de faire ta starlette ma puce, crois tu pouvoir suivre? On verra si l'écuyer daigne bouger son gros cul et prévenir !! ?
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
Sujet: Re: La Chaumotelloise Mer 1 Oct 2014 - 17:31
taurus a écrit:
oui mon cono, un 55 en gros, mais en revanche au lieu de faire ta starlette ma puce, crois tu pouvoir suivre? On verra si l'écuyer daigne bouger son gros cul et prévenir !! ?
alors l’écuyer le bouge son derche......
maintenant, je sais que je n'ai pas fini d'en entendre parler........ .......
normalement ça devrait le faire, sauf si la météo annoncée pour ce week ne change pas....
taurus Grognon
Sujet: Re: La Chaumotelloise Mer 1 Oct 2014 - 18:40
tu fais ta fillette, la boue mais t'a rien vécu en TT, toi on va te faire faire la frépillonaise en mode Gore
je viens de mater, a priori cela ne s'annonce pas très bandant, a voir d'ici vendredi soir/samedi (mais je m'en cogne j'ai la CAP en remplacement HiHi!!!)