| [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir | |
|
+8Tribal le dino wwwfabien Junior taurus ZilB Young Jedi Supersonicus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Sam 25 Sep 2010 - 8:33 | |
| - Tortuga a écrit:
- Alors on voit qui dimanche?
Moi je devrais y être normalement Ca va glissouiller un peu, et à vrai dire ... j'attends ça depuis le début de l'été !!!! Je suis devenu un psychopate, je préfère les saisons automne et hiver pour faire du VTT que l'été Bref, normalement j'y serais. Bon sinon, j'ai finis mon année de ouf en alternance et donc les études. Place au taf maintenant avec plus de temps pour rider | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Sam 25 Sep 2010 - 9:00 | |
| 'culé de taurus Bienvenue dans le vie professionnel jeune Jedï ! Surtout ne fait pas cuisto si tu veux du temps pour rouler et négocie bien tes RTT pour rider en paix sur Fontainebleau en semaine A bientôt sur les chemins | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Sam 25 Sep 2010 - 9:11 | |
| ouais t'as bien raison, je vais lancer le taurus.DonS | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| |
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 16:13 | |
| Bonne petite rando sympathique, je pensais le parcours plutôt roulant mais en fait il n'en est rien Parti à 3 renards nous avons croisé Zilb et son pote vers le 40 ème kilomètre. Ce jeune fougueux à toujours autant la patate Nous avons donc fini la rando ensemble, par contre à l'arrivé plus rien à bouffer heureusement que je n'habite pas loin. Pas une goutte de pluie, et un terrain tip top, juste quelques flaques à quelques endroits bien connus mais rien de dramatique. Au final (avec aller retour chez moi) j'ai 78,5km pour 1250D+ | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 16:32 | |
| 80 bornes pour 1200 de D+, c'est tout zilb 'culé, méchant hobbit, fils indigne t'as refusé de rouler avec tes pères, celui du 93 n'a pas arrêté de crever avec son truc blanc et JP tombe....en cote et dans les champs | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 16:40 | |
| - Seb91 a écrit:
- ZilB a écrit:
- Bah je sais pas si j'aurais vraiment le temps de rouler en fait. C'est juste qu'au lieu d'y aller à 22h, ca sera plutôt 20h
Mais si tu auras le temps. Une fois passée ta période d'essai, tu découvriras vite comment optimiser ton temps au boulot pour te dégager du temps libre
:D oublie de suite ce que vient de dire Seb dans le CG/compta si tu veux un taf intéressant il faut un minimum d'investissement personnel et donc y passer du temps par contre si tu faits uniquement du Number crunching... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 16:44 | |
| Va pas faire déprimer le p'tiot tout de suite J'écrivais ça car j'ai des amis qui font un boulot du genre du tien et qui, même aux 4/5ième, gagnent bien plus que moi. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 18:51 | |
| Bien belle rando, certes moins costaud que la JR mais avec quelques bonnes côtes et beaucoup de singles ludiques comme j'aime. Roulé avec une partie des renardeaux, et également croisé un bout de teambox (que je ne connaissais pas). Pas mal de monde sur les chemins je trouvais mais rien de gênant. Un terrain même pas glissouillant ! En fait, il a presque pas plus chez eux ... Globalement, j'avais la frite mais ca ne m'a pas empêché de tenter et re-tenter (6-7 fois) un petite côte de merde avec des mini-marches qui ne voulait pas se laisser monter ! J'ai gueuler plus d'une fois et les mecs hallucinaient à la fin Mais ca a finis par passer. Sinon le grand Seb, il reprend le vélo mais il a quand même la patate Pas de pluie, car arrivée 30 minutes après notra arrivée. Pas de bouffe à l'arrivée (à part barre de céréales et chocolat). | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 19:57 | |
| Tous les seb disent qu'ils sont limite mais le vélo a guidon tordu tourne a fond, le vélotaf ils oublis volontairement les....renards zilb salaud yann salaud | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Dim 26 Sep 2010 - 21:14 | |
| Je dois avoir à peine fais 90km de route depuis deux mois. Par contre effectivement je vélotaf, d'ailleurs je sens bien que ça m'est plus bénéfique mon singlespeed en 32-16 plutôt qu'en 44-16 Mais bon j'étais bien cuit à la fin quand même, du moins bah comme le Zilb qui te mets des mines incroyable, il a foutu deux kit NOS sur son canyon le salaud | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Lun 27 Sep 2010 - 16:30 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir Mar 28 Sep 2010 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir | |
| |
|
| |
| [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir | |
|