Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir

+8
Tribal
le dino
wwwfabien
Junior
taurus
ZilB
Young Jedi
Supersonicus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

[26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:33

Tortuga a écrit:
Alors on voit qui dimanche?

Moi je devrais y être normalement Cool Ca va glissouiller un peu, et à vrai dire ... j'attends ça depuis le début de l'été !!!! affraid Je suis devenu un psychopate, je préfère les saisons automne et hiver pour faire du VTT que l'été Suspect Bref, normalement j'y serais.

Bon sinon, j'ai finis mon année de ouf en alternance et donc les études. Place au taf maintenant avec plus de temps pour rider Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:51

ZilB a écrit:
Tortuga a écrit:
Alors on voit qui dimanche?

Moi je devrais y être normalement Cool Ca va glissouiller un peu, et à vrai dire ... j'attends ça depuis le début de l'été !!!! affraid Je suis devenu un psychopate, je préfère les saisons automne et hiver pour faire du VTT que l'été Suspect Bref, normalement j'y serais.

Bon sinon, j'ai finis mon année de ouf en alternance et donc les études. Place au taf maintenant avec plus de temps pour rider Cool

Tu penses qu'il était utile de le prèciser? Suspect

encore une fois on ne te verra pas Evil or Very Mad salaud on aura ta peau (t'es prof toi aussi? tongue )

PS: Si c'est vraiment la boue qui te manque y'a pas besoin d'aller dans le 78, va a vallières
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:00

'culé de taurus Laughing

Bienvenue dans le vie professionnel jeune Jedï ! Laughing Surtout ne fait pas cuisto si tu veux du temps pour rouler et négocie bien tes RTT pour rider en paix sur Fontainebleau en semaine Twisted Evil
A bientôt sur les chemins Wink
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:11

ouais t'as bien raison, je vais lancer le taurus.DonS Twisted Evil
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:38

Bah je sais pas si j'aurais vraiment le temps de rouler en fait. C'est juste qu'au lieu d'y aller à 22h, ca sera plutôt 20h Cool Rolling Eyes
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:05

méchant hobbit Crying or Very sad PQR
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:46

ZilB a écrit:
Bah je sais pas si j'aurais vraiment le temps de rouler en fait. C'est juste qu'au lieu d'y aller à 22h, ca sera plutôt 20h Cool Rolling Eyes
Mais si tu auras le temps. Une fois passée ta période d'essai, tu découvriras vite comment optimiser ton temps au boulot pour te dégager du temps libre Cool

Sinon, Blind cherche un pilote pour aller faire la Bacotte. C'est un bon moyen de s'initier au tandem VTT. Le circuit est facile et Blind est un gars super sympa. Sensations et bons souvenirs assurés ! :D
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:13

Bonne petite rando sympathique, je pensais le parcours plutôt roulant mais en fait il n'en est rien Twisted Evil

Parti à 3 renards nous avons croisé Zilb et son pote vers le 40 ème kilomètre. Ce jeune fougueux à toujours autant la patate dino
Nous avons donc fini la rando ensemble, par contre à l'arrivé plus rien à bouffer PQR heureusement que je n'habite pas loin.
Pas une goutte de pluie, et un terrain tip top, juste quelques flaques à quelques endroits bien connus mais rien de dramatique.

Au final (avec aller retour chez moi) j'ai 78,5km pour 1250D+ pig
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:32

80 bornes pour 1200 de D+, c'est tout Twisted Evil

zilb 'culé, méchant hobbit, fils indigne t'as refusé de rouler avec tes pères, celui du 93 n'a pas arrêté de crever avec son truc blanc Twisted Evil et JP tombe....en cote et dans les champs Laughing
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:40

Seb91 a écrit:
ZilB a écrit:
Mais si tu auras le temps. Une fois passée ta période d'essai, tu découvriras vite comment optimiser ton temps au boulot pour te dégager du temps libre Cool

:D

oublie de suite ce que vient de dire Seb
dans le CG/compta si tu veux un taf intéressant il faut un minimum d'investissement personnel et donc y passer du temps
par contre si tu faits uniquement du Number crunching...
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:44

Va pas faire déprimer le p'tiot tout de suite Twisted Evil
J'écrivais ça car j'ai des amis qui font un boulot du genre du tien et qui, même aux 4/5ième, gagnent bien plus que moi.
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:15

taurus a écrit:

zilb 'culé, méchant hobbit, fils indigne t'as refusé de rouler avec tes pères, celui du 93 n'a pas arrêté de crever avec son truc blanc Twisted Evil et JP tombe....en cote et dans les champs Laughing
Y avait JP et philou ?
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:24

taurus a écrit:

Qu'il est con se Rototo .... il en rate pas une

le dino a écrit:
taurus a écrit:

Y avait JP et philou ?

Toi tu suis pas boulet
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:21

le dino a écrit:
taurus a écrit:

Y avait JP et philou ?

bah oui, on a sortie les p'tits vieux, tu comprends a leurs ages, faut leurs faire faire leur sortie dominicale Twisted Evil
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:51

Bien belle rando, certes moins costaud que la JR mais avec quelques bonnes côtes et beaucoup de singles ludiques comme j'aime. Roulé avec une partie des renardeaux, et également croisé un bout de teambox (que je ne connaissais pas). Pas mal de monde sur les chemins je trouvais mais rien de gênant.

Un terrain même pas glissouillant ! Shocked En fait, il a presque pas plus chez eux ...
Globalement, j'avais la frite mais ca ne m'a pas empêché de tenter et re-tenter (6-7 fois) un petite côte de merde avec des mini-marches qui ne voulait pas se laisser monter ! J'ai gueuler plus d'une fois et les mecs hallucinaient à la fin Laughing Mais ca a finis par passer.

Sinon le grand Seb, il reprend le vélo mais il a quand même la patate Shocked

Pas de pluie, car arrivée 30 minutes après notra arrivée. Pas de bouffe à l'arrivée (à part barre de céréales et chocolat).
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:57

Tous les seb disent qu'ils sont limite mais le vélo a guidon tordu tourne a fond, le vélotaf ils oublis volontairement les....renards Twisted Evil tongue

zilb salaud
yann salaud

Twisted Evil PQR
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:14

Je dois avoir à peine fais 90km de route depuis deux mois. Par contre effectivement je vélotaf, d'ailleurs je sens bien que ça m'est plus bénéfique mon singlespeed en 32-16 plutôt qu'en 44-16 Wink

Mais bon j'étais bien cuit à la fin quand même, du moins bah comme le Zilb qui te mets des mines incroyable, il a foutu deux kit NOS sur son canyon le salaud affraid
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:30

le quoi? je ne sais pas qui est-ce Rolling Eyes Twisted Evil tongue tribal
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:20

mdr Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir    [26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime

[26 septembre 2010] - Les virades de l'espoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2