| La St germainoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 13:48 | |
| Bon on est allé se la faire avec mon Rototo en amoureux Il est en forme le bougre ,il tire la bourre à tous ceux qu'ils veulent le depasser Elle était assez roulante mais pour une reprise en RP c'était cool . 55kms et 1000 D+ sous un beau On a bien niquer | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 13:55 | |
| C'est une machine le rototo, il bouffe du D+ au petit déj. T'as bâché où ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 14:46 | |
| non non non, la bécane au D+ c'est dino, moi je m'amusai en mode JP-style, on était dans l'ex jardin du dino, et celui du X.
Cooper est en forme, la petite mise a jour que je lui ai faite lui a fait grand bien. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 16:09 | |
| Quoi que tu lui as fait à cooper? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 18:15 | |
| Des freins qui freinent, une fourche onctueuse optimisé par mes soins et un superbe pédalier qui tue sa race de champion, allié a cela une superbe Romin noir qui me fait pas mal au fion | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 18:47 | |
| C'est quoi donc les freins et le pédalier? J'ai monté des Hope race sur le Yeti 5 à Denis, il en est enchanté pour l'instant | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 19:47 | |
| Stroker et FSA kforce light | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 20:11 | |
| Toujours superbe ce bike ! Il pèse combien ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La St germainoise Dim 5 Sep 2010 - 20:47 | |
| exactement je n'en sais rien, mais chez les renards nous l'avions pesé aux alentours des 11kgs avec les anciens equipements | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: La St germainoise Lun 6 Sep 2010 - 19:47 | |
| Cela fait 2 ans que le flux m'intéresse et je pense que je vais bientôt succomber à ses charmes. J'ai encore quelques hésitations :
- TNT (il y a un cadre dispo en occasion) ou DW ?
- taille S ou M ? Avec mon 1m70 je suis entre les 2. Par contre le DW est vraiment moins beau en taille S, si je prends celui-ci se sera un M avec potence courte.
Tu aurais un avis, une comparaison entre les deux modèles ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La St germainoise Lun 6 Sep 2010 - 21:06 | |
| je n'ai pas fait de sortie avec un DWlink, juste quelques tours de roues, ce qui n'est pas suffisant long a mon gout pour comparer .
il est vrai que le DW link j'aime beaucoup moins, si je devais changer pour rester dans du 4bar alors j'opterai pour un ellsworth Truth, qui a les mêmes lignes, coté efficacité je connais, donc en terrain conquis.
pour la taille comme cité dans un autre topic j'ai tendance a préféré les cadres a chouille plus petit, le M ne fait que 17 pouces et j'ai 22cm de sortie de tige de selle.
tu as combien d'entre jambe? pour comparer pour comparer | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: La St germainoise Mar 7 Sep 2010 - 7:00 | |
| J'ai une entrejambe de 80 cm. C'est plus la longueur du top tube à l'horizontal que je risque de trouver trop longue sur un M. Actuellement j'ai un scalpel en taille S, tube de selle de 16 pouces, sortie de selle 30,5 cm jusqu'au creux de la selle, longueur de top tube à l'horizontal de 56,5 cm avec potence en 90 mm et je suis super bien dessus. J'aime bien rouler vite (enfin essayer) mais je trouve que le scalpel manque de confort sur les longues sorties et est un peu limité en descente. D'ailleurs il se décolle au niveau de la jonction alu/carbone entre les bases et le triangle avant. Il va être remplacé en garantie mais je pense que l'utilisation que j'en fais dépasse un peu son programme.
J'espère que le flux a aussi ce côté "race" avec un bon rendement et du confort en plus. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La St germainoise Mar 7 Sep 2010 - 15:19 | |
| Oui y'a pas photo, du moins pour mon cas j'ai largement eu l'occasion de sentir la différence avec le five spot qui avait seulement 130mm de débattement. le RP23 va a merveille dessus, juste bien respecter le SAG. Pour mon entrejambe j'ai 83cm, le TT fait 590mm a l'horizontal | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: La St germainoise Mar 7 Sep 2010 - 19:58 | |
| Merci pour ces renseignements. Je continue de cogiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La St germainoise | |
| |
|
| |