| [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 | |
|
+6Junior wwwfabien Tribal le dino philou93 markitos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Mar 29 Juin 2010 - 5:30 | |
| - taurus a écrit:
- Non sylvain c'est un effet d'optique de l'appareil, je suis comme la dernière fois que l'on s'est vu et toujours aussi con (seb91 peut en témoigner)
@Markitos il y avait pas et n'a pas de 50km au compteur des cadoles, c'est par tranche de 20: 40.60.80km et oui c'est du mental et le puisement au fond de soi même qu'il te manque, lors de la bifurque des 28 tu aurais du continuer sur le 60, même doucement, il restait surtout du roulant.
je réitère ce que les copines ont dit.
oui le danger c'est pour avertir d'une pente raide de 3mètres, alors que derrière c'était plus piègeux pour tous le monde.
Comme supersonicus, un gros coup de chaud ou je ne pouvais plus ventiler, fatalement dès que cela montait le coeur ne suivait pas au risque d'être en surchauffe, de grosses difficultés a évacuer les calories fournies après l'effort mon contraint a faire le petit joueur et rouler comme un caca..
...j'ai honte, seb91 m'attendait et voulais que je passe devant, impossible de faire quoi que ce soit, j'étais en surchauffe et fallait un peu de temps pour faire baisser la T°, du coup je n'ai même pas mangé hier soir a la maison.
j'ai eu le droit a ma pause caca, du moins mon compatriote de chemin a été faire son caca pendant que je me faisais harceler par les mouche, moustique, taon etc...
j'ai surveillé si le super allait passer mais rien!! je pensais qu'il avait couper a cause de la chaleur (en faite non il a coupé sur une petite boucle pendant que nous nous tenions compagnie avec sebounet et que je faisait mon tribal
a un moment je l'ai supplié de faire son bonhomme de chemin afin de ne pas trop perdre de temps pour le retour, que j'allais finir doucement mais surement.
on a perdu young qui souffrait aussi avec la chaleur et les caillasse (il m'a même répondu qu'il se branlait!! )
Fabien devrait cesser les randos ou alors devant avec les motos ouvreuses tellement il est facile et en condition
Gros point noir sur le retrait des plaques qui durait bien plus longtemps que l'inscription sur place, ravitos correct J'ai le souvenir de la Troglodyte 2009 ,c'était idem .. - markitos a écrit:
- taurus a écrit:
@Markitos il y avait pas et n'a pas de 50km au compteur des cadoles, c'est par tranche de 20: 40.60.80km et oui c'est du mental et le puisement au fond de soi même qu'il te manque, lors de la bifurque des 28 tu aurais du continuer sur le 60, même doucement, il restait surtout du roulant.
si si il y avait bien un 50, sur la carte avec les profils il n'y était pas mais il existait bien. Les bénévoles nous l'ont bien confirmer, ils ont été victimes d'un débalisage ou d'un oubli à la bifurcation. D'ailleurs ce circuit était une nouveauté de cette année et lors du retrait de la plaque j'étais bien inscrit sur ce fameux 50 ( cf leur site ) et au fait il faut le savoir qu'il reste que du roulant En ce qui concerne le fait d'avoir pris le circuit du 28, j'ai longtemps hésité, je suis resté à l'intersection plus de 5mn à me demander ce que j'allais faire, mais vu comment je commençais déjà bien à souffrir de la chaleur, j'ai choisi la facilité ... quand il y a plus de plaisir ... Tu as tout à fait raison sur le fait que j'ai pas encore un mental qui me permet de tenir sur de tels circuits ... mais pour une fois j'ai voulu aller jusqu'au bout surtout au moment du ravito qui était à 3km de l'arrivée par la route, et 20 par le circuit, à cet endroit j'ai vu un grand nombre de participants prendre la route, et je peux te dire que j'ai bien failli faire pareil et là je me suis rappelé de Tribal et de son record de bachage ... j'ai pas eu envie de l'égaler Bienvenue dans le Tribalclub .... - taurus a écrit:
- ok, j'avais envoyé un mail a jacky de l'orga et il ne m'en avait pas parlé.
si je peux me permettre, que ce soit roulant ou non ce n'est pas la bonne question a se poser, plutôt savoir ce qu'il reste en réserve pour finir, je ne dis pas que c'est la solution a chaque sortie, mais de temps en temps le dépassement de soi même
moi aussi je n'étais pas très bien avec mon coup de chaud, j'avais envie de couper cours, mais je me suis dis que je n'avais pas de pression horaire et que j'allais le finir au mental, chose que j'ai faite et les 5 derniers kilomètres cela allait mieux. T'es une killeuse .... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Tribal potence
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Mar 29 Juin 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Mar 29 Juin 2010 - 11:14 | |
| c'est dommage on aperçoit à peine Young Jedi | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Mar 29 Juin 2010 - 13:55 | |
| c'était une cyclotourisme? ça fait quoi d'être devenu un routard... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Mar 29 Juin 2010 - 18:55 | |
| c'est clair qu'il y avait beaucoup trop de portions sur route ou chemin pour les véhicules des vignes, beaucoup sont sublimés mais pour mon cas rien d'extraordinaire, même pas de longue montée, cette rando a perdu de son single, j'ai le souvenir d'un qui durait plus de 6 minutes. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Mar 29 Juin 2010 - 20:42 | |
| un petit reportage : https://www.dailymotion.com/video/xdv2og_vtt-raid-des-cadoles-2010-les-ricey_sport | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 18:43 | |
| Fredo, t'avais pas quelques photos des Cadoles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Dim 4 Juil 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Dim 4 Juil 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Dim 4 Juil 2010 - 20:06 | |
| Ptain j'ai pas arrêté de croiser le photographe du club et il n'y a qu'une photo de moi Dommage celle devant la merveille des cadoles (la cadole avec la petite cour devant) devait être sympa. En tout cas merci Markitos de l'avoir trouvé :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Dim 4 Juil 2010 - 20:46 | |
| ce ne sont pas ses photos ça fabien, ce sont les deux gus sur la première cote avant le premier single | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Lun 5 Juil 2010 - 11:16 | |
| - taurus a écrit:
- ce ne sont pas ses photos ça fabien, ce sont les deux gus sur la première cote avant le premier single
Pourtant il m'a dit qu'il les enverrais au photographe pour qu'il les mettent en ligne. Je vais mailer l'orga pour savoir. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Lun 5 Juil 2010 - 16:50 | |
| oui y'a un hic car là ce ne sont que les prises faites lors de la première grimpette. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Lun 5 Juil 2010 - 19:31 | |
| De plus pour des pros, les photos ne sont pas terribles et le cadre mal choisi | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: DFGDGGD Dim 11 Juil 2010 - 20:11 | |
| COUP DE CUL JUNIOR DANS LES VIGNES YOUNG ARRIVE J'AI FAIM UN SINGLE OHHH C'EST QUOI? 15 MINUTES QUE JE SIESTE!! LA BOUFFE REGARDEZ BIEN, IL EST RASE!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Dim 11 Juil 2010 - 20:16 | |
| HO HISSE!!!! C'EST LA PIERRE SALOPERIE DE DAKOTA? DECONNE!!! UN AUTRE SINGLE JUNIOR ATTAQUE RRRRRrrrrrr!!!!!!!! HOP DANS LE TROU ENCORE UN AUTRE CHEMIN T'ES PRET? JE LE NIQUE | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Dim 11 Juil 2010 - 20:22 | |
| REMY BRICOL' TOUT MIROIR, MIROIR, DIS MOI QUE JE NIQUE TOUT....... TITI IL NIQUE EN HAUT LA MAISON DES 3 P'TITS COCHONS? UNE CADOLE SUPER UN NICUS OH C'EST MOI!! C'EST BÔ CHASSE A L'HOMME BIS POUR FINIR UN CHEMIN | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Dim 11 Juil 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Lun 12 Juil 2010 - 21:06 | |
| Belles tofs, mieux que les pros | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 | |