| La Mazar'yvette | |
|
+7Catoli ZilB taurus Junior THE 5TH HORSEMEN ced markitos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Mer 5 Mai 2010 - 17:16 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- encore un déplacement non prévu lundi prochain.
pas sûr de me priver des kids le dimanche matin à moins de faire le 40/50 en mode accéléré ! finalement tu viens ou pas ? ça se serait sympa qu'on puisse se voir entre Hell-bikers bellifontains | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Mer 5 Mai 2010 - 19:08 | |
| je ne sais pas encore mais je passerai faire un coucou au départ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Mer 5 Mai 2010 - 19:28 | |
| je vais venir avec une troupe de Val de Marnais, je sais pas encore à quelle heure on se donnera RDV, je te tiens au courant ... on parlera des frères Alcaide et de Pierrot Antunes | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Mer 5 Mai 2010 - 19:38 | |
| ok | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Mer 5 Mai 2010 - 20:47 | |
| - Young Jedi a écrit:
- taurus a écrit:
- j'arrive pas a me souvenir, philou ce n'est pas celle de la traversée de champs hyper boueuse? y'a quelques années.
c'était young qui était avec moi, ah je sais je vais mater les photos pour savoir Ah oui, je me rappelle : on avait fait demi-tour ! NON jean-yves, on avait continué, même que long du champs a peine au bout de 5 kms les roues n'arrivaient plus a tourner tellement y'en avait, y'avait des familles qui pleurait de rage venues pour faire une ballade et au final étant pris dans un piège, souviens toi on avait continuer avec des cratères de boue liquide, je crois avoir une photo lors du ravito....je cherche. - Tribal a écrit:
- taurus a écrit:
- au regard de la météo j'y vais pas...comme ça je ferais des économies pour le week d'après
Bon alors on te verra à la Garennoise ... NON chéri, c'est pour retourner a dijon, l'offroad du samedi m'avait bien plus je vais tacher d'y retourner cette année. - markitos a écrit:
- je vais venir avec une troupe de Val de Marnais, je sais pas encore à quelle heure on se donnera RDV, je te tiens au courant ... on parlera des frères Alcaide et de Pierrot Antunes
t'as pris koby avec toi, c'est seb qui va être content | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Mer 5 Mai 2010 - 20:53 | |
| oh non le Koby si je le croise il finit dans la Marne | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Mer 5 Mai 2010 - 20:57 | |
| Hé hé | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 12:52 | |
| A priori il n'y a pas eu de pluie, je vais du coup surement y retourner. young? un p'tit 90? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 13:09 | |
| j'y serais vers 7h30 pour le 45, on se voit au départ ? sur le jaune ils disent que c'est sec | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 18:44 | |
| Jean-Marc essaie d'être là un peu avant car je décolle vers 7:30 sur un mix 55/70 en fonction du timing pas une goutte de tombée de la journée jusqu'à 19:00 il pleuviote depuis mais rien de méchant
à demain donc
Fred tu y seras à quelle heure? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:00 | |
| j'y serais une fois levé!!
toi c'est te magner le cul pour rentrer, moi c'est plutôt me réveiller!! pas que je sois fainéant mais dur a l'idée d'être de repos et se lever tôt et en plus c'est pas a coté de chez moi.
je vais tacher d'y être pour 7h30 sinon ce sera 8h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:08 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- Jean-Marc essaie d'être là un peu avant car je décolle vers 7:30 sur un mix 55/70 en fonction du timing
pas une goutte de tombée de la journée jusqu'à 19:00 il pleuviote depuis mais rien de méchant
à demain donc
Fred tu y seras à quelle heure? Je pense que j'y serai un peu avant, j'ai prévu large j'aurai mon Stump Noir avec des Time control comme pédales | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:11 | |
| Fred, si tu es là à 7:30 on roule un bout ensemble?
JM, tu as le 78 donc je regarderai les plaques mais je pense te reconnaitre sans. Je roule en Canyon noir comme il se doit et tout de noir vétu... avec un touche orange au départ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:14 | |
| c'est bien ça, j'ai le 78 en plus il y aura mon nom dessus | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:25 | |
| bon ba pitêtre a demain alors, je serais en orange et noir aussi sur un bô Trek.. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:28 | |
| Salut Oliv' ! Parfois ça t'arrive d'aller lire tes MP ? Je t'en ai envoyé un il y a plusieurs jours et tu ne l'as toujours pas lu | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:35 | |
| arrête j'ai rien vu j'y vais.. pinaise il est en rade le jaune... | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:48 | |
| bin non j'ai rien recu de ta part.. j'espère que je suis pas en train de rater une bonne sortie sur Bleau .. | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:55 | |
| - taurus a écrit:
- A priori il n'y a pas eu de pluie, je vais du coup surement y retourner.
young? un p'tit 90? s'eut été avec plaisir mais je pars en vacances demain matin au Soleil ! Ce sera donc sans moi ! Prochaine rando : 23/05, en pleine forme !
Dernière édition par Young Jedi le Sam 8 Mai 2010 - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 19:56 | |
| @ Oliv : Ben si justement. Je t'ai envoyé le message le 4 mai. Ensuite j'en ai parlé à Fabrizio et Desmo Bizarre je vois toujours le message dans la rubrique "boite d'envoi"... T'es sur que ta messagerie n'est pas full à 100% ?? Envoie moi un mail en MP, je te ferai une copie du message | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 20:18 | |
| MP bien reçu. Je t'ai envoyé un mail | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 20:21 | |
| - Seb91 a écrit:
- MP bien reçu. Je t'ai envoyé un mail
ok pour mouha !! adresse svp | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 21:01 | |
| - Seb91 a écrit:
- renvoyé en mail.
ok donc a demain !! je met le spade en config transV... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Mazar'yvette Sam 8 Mai 2010 - 21:08 | |
| j'ai rien reçu!! les 92 sont aussi discret que les 95 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mazar'yvette | |
| |
|
| |
| La Mazar'yvette | |
|