| Valgaude 2010, 5 et 6 juin | |
|
+8ced x-serval Junior wwwfabien markitos Tribal taurus le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 6:32 | |
| Ben tu me vois pas ALORS CETTE VALGAUDE ????? Z'AVEZ QU'A DESCENDRE AVEC LA TRIBOULMOBILE | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 8:35 | |
| j'viens plus ...... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 14:44 | |
| TO RO MES COUILLES TU FAIS CHIER | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 14:47 | |
| - le dino a écrit:
- TO
RO MES COUILLES TU FAIS CHIER Il vient que si, tu viens le chercher .... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 18:52 | |
| je fais chier, non mais t'en a pas d'autres comme ça? z'êtes marrant, a ce que je sache je n'ai pas d'obligation? qui plus est, j'ai a concilier avec ma famille, j'en profite déjà pas mal ici, les ronds ne tombent pas du ciel, et le temps n'est pas mon allié vis a vis de travail.... ...c'est clair là? maintenant que j'en ai parlé avec madame j'ai annoncé la possibilité que j'avais sylvain, venir en auto a tarare le vendredi soir. je ne peux le formuler autrement, venir travailler a paris il en est hors de question, je deviens trop con au volant et les bouchons m'insupporte, non vraiment je suis capable de piquer une crise. et puis gérard avait dit au départ que c'était soit vals' ou valgaude mais pas les deux... ...d'ailleurs gérard et toi si tu veux vraiment y aller vas-y, je te laisse volontiers y aller ou alors tu viens jusqu'à meaux en auto en plus a quelle heure tu peux partir de chez toi? pour l'instant ce n'est pas une sortie qui me fais bander plus que cela, si j'y vais c'est pour être avec un ou deux pote(s)* et passer un bon moment ensemble. *rayer la mention inutile | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 19:00 | |
| - le dino a écrit:
- Ben tu me vois pas
c'est un peu con de s'inscrire sur une compétition et partir en fin de grille alors que la veille t'a la même en prenant le temps que tu veux et SANS gêner ceux qui joue au chrono. c'est alex qui crois encore au père noel? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 19:09 | |
| ralala.... peut être qu'il bosse le samedi ????? | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 19:21 | |
| bon si j'ai bien compris si jamais vous y aller c'est en bagnole ... c'est ce que j'allais vous conseiller d'ailleurs, en train il y en a pour 125,80€ par pékin. Je voulais vous trouver des billets à 50% grâce à mes codes tarifaires qui vont bien, mais là c'était plus possible. Voili voilou ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 19:35 | |
| - le dino a écrit:
- ralala....
peut être qu'il bosse le samedi ????? l'année dernière je les ai vu débouler a l'arrivée, apparemment certains avaient joué du coude!! mais si vous voulez vous tester why not! en plus l'inscription est plus cher. j'irai peut-être me faire celle du samedi. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Lun 3 Mai 2010 - 19:45 | |
| MAIS NON ON VEUT PAS SE TESTER C'EST POUR ROULER ENSEMBLE | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mar 4 Mai 2010 - 5:17 | |
| - markitos a écrit:
- bon si j'ai bien compris si jamais vous y aller c'est en bagnole ... c'est ce que j'allais vous conseiller d'ailleurs, en train il y en a pour 125,80€ par pékin. Je voulais vous trouver des billets à 50% grâce à mes codes tarifaires qui vont bien, mais là c'était plus possible. Voili voilou ...
C'est sympa à toi de t'en étre occupé ,autrement t'as pas bien compris j'y vais plus trop compliqué leur histoire .... Si j'y vais c'est en avion ............ | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mar 4 Mai 2010 - 6:27 | |
| Si j'ai bien compris, Rototo risque de descendre en bagnole ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mar 4 Mai 2010 - 9:27 | |
| Non en Bike .... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mar 4 Mai 2010 - 21:42 | |
| - Tribal a écrit:
- markitos a écrit:
- bon si j'ai bien compris si jamais vous y aller c'est en bagnole ... c'est ce que j'allais vous conseiller d'ailleurs, en train il y en a pour 125,80€ par pékin. Je voulais vous trouver des billets à 50% grâce à mes codes tarifaires qui vont bien, mais là c'était plus possible. Voili voilou ...
C'est sympa à toi de t'en étre occupé ,autrement t'as pas bien compris j'y vais plus trop compliqué leur histoire .... Si j'y vais c'est en avion ............ NON NON, rectifie a qui de droit coco, je n'ai rien de compliqué, surtout moi. 1: le dino insiste (qui a dit lourdement) car il n'y a personne qui veut y aller 2: c'est surtout de façon a ce que cela peut t'arranger, a savoir que je me fasse chier a venir travailler en auto un vendredi matin de meaux a paris soit un total de 60km en pleine heure de pointe avec les bouchons qui vont bien pour ensuite partir le soir avec encore ces mêmes bouchons pour quitter paris en direction du sud 2bis: et pour couronner le tout revenir en train et rester comme un con bloqué a paris car il n'y a plus de correspondance pour rentrer sur meaux le dimanche soir, et qu'il hors de question de un réveiller les enfants pour venir me chercher de meaux a paris le dimanche soir aux alentours de 23/00h00 alors qu'il y a école le lendemain ou voir de laisser les enfants seul dormir dans l'appart' pour que madame vienne me chercher. c'est clair et net comme cela comme explication? ou je dois encore fournir des preuves? le mieux si c'est si casse tête que cela est que je reste chez moi au chaud avec ma famille au lieu d'aller faire le con a X km. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 5:25 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 5:36 | |
| Bon ben Triboule tu descends en train et rototo tu descends en bagnole :king: | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 6:18 | |
| Moi j'ai une autre solution Triboul tu emmènes rototo dans ta bagnole en allant le chercher puis en le ramenant à meaux | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 6:25 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 7:51 | |
| Et tu demandes à ta femme de me garder les gamins | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 8:55 | |
| Sinon Triboulette tu peux pas aller foutre ta bagnole dans l'est le vendredi soir et faire route commune avec Torototo ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 16:26 | |
| - le dino a écrit:
- Sinon Triboulette tu peux pas aller foutre ta bagnole dans l'est le vendredi soir et faire route commune avec Torototo ?
NON...... il aiment pas les 75 dans son secteur ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 16:47 | |
| Non mais c'est quoi ces excuses t'en veux pas des tourtons ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 17:13 | |
| - le dino a écrit:
- Non mais c'est quoi ces excuses t'en veux pas des tourtons ?
J'ai trop aimé les ravitos ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin Mer 5 Mai 2010 - 19:25 | |
| Alors fais un effort Triboulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valgaude 2010, 5 et 6 juin | |
| |
|
| |
| Valgaude 2010, 5 et 6 juin | |
|