| easton | |
|
+6laumi95 nicolas3334 wwwfabien le dino aliassteph taurus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: easton Dim 18 Avr 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: easton Ven 23 Avr 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: easton Sam 23 Avr 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: easton Ven 20 Jan 2012 - 15:15 | |
| HELP !!!!!!
L'un de vous sait ou je peux trouver des pièces de rechange pour moyeux Easton Haven. A part au USA, sur le site officiel je ne trouve rien ??? J'aimerai trouver un axe de 15 et son ecrou ........ | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: easton Ven 20 Jan 2012 - 18:37 | |
| 3615 code Alltricks, on a la chance d'avoir tortue ici. 3615 code probikeshop, on a la chance d'avoir ici, nicolas3334 et zorgalex ici. PS: Dino me dit, il avait qu'a acheter du matos de prolo démocrate !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: easton Ven 20 Jan 2012 - 19:15 | |
| Je savais pour Tortuga mais pas pour les probike mans....Ils auront peut être une bonne adresse. J'avais qu'a les acheté directement en axe de 15 bien sur.....mais je les ai trouvé d'occase, couleur magnésium a un prix plus que prolétaire. On trouve surtout des noirs alors j'ai craqué. Reste plus qu'a les transformer en 15. Je les ai prises car je savais qu'elle était compatible 9mm et 15 mm. J'aurais du regarder avant si on trouvait des axes | |
|
| |
| Sujet: Re: easton Sam 18 Fév 2012 - 13:54 | |
| - aliassteph a écrit:
- HELP !!!!!!
L'un de vous sait ou je peux trouver des pièces de rechange pour moyeux Easton Haven. A part au USA, sur le site officiel je ne trouve rien ??? J'aimerai trouver un axe de 15 et son ecrou ........ Shimano, le nouvel importateur annonce 65€ pour le kit. Il nous prenne pour des americains....C'est presque 3 fois plus cher que sur le site Easton USA. Le seul hic, c'est que je n'arrive pas a acheter sur leur site. RE HELLLLPPPPPPP !!!!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: easton Sam 18 Fév 2012 - 14:02 | |
| le site easton ne vend pas, du moins là ou je regarde il n'y a pas de vente, juste la présentation de leurs produits.
t'as un lien? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: easton Sam 18 Fév 2012 - 14:12 | |
| j'ai trouvé, ils sont tout bonnement en rupture de stock, il faut attendre donc !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: easton Sam 18 Fév 2012 - 15:56 | |
| Pour moi, ils ont 1 axes et deux écrous en stock mais ils ne font pas d’expédition a l'international. D'ailleur le shop n'est accessible que sur le site original. Dés que l'on met la version europe, on a plus les prix. Je vais bien trouvé quelqu'un qui a un axe en rab. Les premières étaient livrées avec l'axe de 9 et celui de 15. Y'a bien ça qui traîne au fond d'un atelier..... Sinon je finirai par donner des sous a Mr Shimano....... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: easton Sam 18 Fév 2012 - 16:32 | |
| ....ou changer de fourche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: easton Sam 18 Fév 2012 - 16:55 | |
| Non pas pour ça, je revendrais les roues et en chercherais d'autre en 15. Même si je dois mettre 65€ pour un axe j'ai quand même fait une bonne affaire.... Si je dois changer de fourche, ce sera pour la même avec les réglages basse vitesse ou une DTswiss mais je resterai en 15. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: easton Mer 29 Fév 2012 - 16:20 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: easton Mer 29 Fév 2012 - 16:34 | |
| Ils n'ont pas opté pour la technique Mavic avec les écrous Fore on dirait. Flap ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 5:34 | |
| Vous en avez assez de vos cintres de fillettes 31.8 mm de diamètre et 750 mm de large qui ne passent déjà plus entres les arbres ? Easton à ce qu'il vous faut ! Du Havoc 2013 en 35 mm de diamètre et jusqu'à 800 mm de large ! Citation à partir de ce lien : http://www.endurotribe.com/2012/04/easton-havoc-2013-nouveau-standard-de-cintre-en-35-mm/#toparticle "Avec le développement important de l’utilisation de cintres de plus en plus larges et légers, entre 700 et 800 mm, la célèbre marque Easton a fait le constat que nous arrivons aux limites en terme de rigidité/résistance (sans avoir recourt à une barre de renfort comme en Motocross). De ce fait, trois solutions se présentent : utiliser des tubes plus épais, utiliser un matériau plus costaud ou augmenter le diamètre. Dans les deux premiers cas, l’ embonpoint qui en résulte devient vite un problème en VTT. Surtout que la troisième solution, l’augmentation du diamètre, permet un gain exponentiel en terme de rigidité (+21%) tout en n’utilisant un diamètre important qu’aux endroits critiques. Easton présente donc aujourd’hui deux cintres Havoc 35 en 800 mm (220 g en carbone et 300 g en alu) ainsi qu’une potence Havoc 35 en 50 mm (190 g)."
Dernière édition par wwwfabien le Mer 20 Juin 2012 - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 5:36 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 8:16 | |
| ca doit être d'un confort incomparrable! | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 8:46 | |
| Je suis embété pour du 800 mm, j'ai les bras pas assez longs:oops: | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: S Mer 20 Juin 2012 - 8:51 | |
| - laumi95 a écrit:
- Je suis embété pour du 800 mm, j'ai les bras pas assez longs:oops:
Pareil ou alors j'aurai les bras tellement écartés et tendu que je ne pourrai pas manœuvrer les shifters et les freins | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 9:35 | |
| Bas, on pourra toujours le coupé à 680 . 800 c'est mieux pour le dos? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 16:17 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- ca doit être d'un confort incomparrable!
Pour les grands ,oui mais pas pour les nains | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 16:25 | |
| Avec ça les clôtures n'ont qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: easton Mer 20 Juin 2012 - 18:01 | |
| Aux 24h de Buthiers je m'en suis pris une d'ailleurs sur un passage avec mon cintre en 700 ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: easton Jeu 21 Juin 2012 - 12:44 | |
| - Tribal a écrit:
- nicolas3334 a écrit:
- ca doit être d'un confort incomparrable!
Pour les grands ,oui mais pas pour les nains c'était ironique ca doit être rigide à mort comme une barre à mine de quoi te casser les bras et les epaules! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: easton | |
| |
|
| |
| easton | |
|