| LA GARENNOISE - 16/05/2010 | |
|
+6Gahan markitos ced laumi95 Tribal taurus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 12:09 | |
| je te | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 13:34 | |
| Cool tu vas rouler avec cocker | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 18:08 | |
| qui ça? le gus qui fait du 25 de moyenne à Bleau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 18:10 | |
| au fait Fred, tu fais partie des amis de Cocker sur son profil VV ... enfin je veux dire que tu es son copain | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 20:19 | |
| VV c'est la même merde, je n'y vais pas, sauf qu'au bout d'un an y'a un gus qui me prend (ou prenais) la tête pour acheter le spot.... ...sauf qu'au bout du Xéme mp je l'ai gentiment jeté en l'air et en plus j'attends un paiement du cadre!!! ps: a ce qu'il parait aussi celui d'un sanglier espagnol et d'un grabataire de montlignon | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 20:22 | |
| - x-serval a écrit:
- motivé de rouler avec toi
lolo qu'on soit bien d'accord, tu arrives, tu t'inscris et tu te tires rouler si tu ne me vois pas, cherche pas a m'attendre... ...si j'arrive a me lever je serai là. PS: jean-marc dis moi j'y pensais, je te regardais de cette façon dimanche dernier car j'ai eu l'impression que tu étais un chouille trop bas, il doit te manquer 1 a 1,5cm, ce qui peut faire la différence, je peux me tromper, mais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 20:51 | |
| bien vu Fred, j'ai remesuré et effectivement il me manquait 1cm décidément tu as l'oeil sur tout | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Sam 15 Mai 2010 - 20:56 | |
| +10ans de pratique, j'en ai formé des p'tits gars | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 14:24 | |
| Bon je suis passé limite sur la A13 ça commencé à bouchonner . Bon j'ai bien niqué sur le 65 ,j'ai croisé au départ rone,gahan et laumi qui arrivé il était 7h30 j'ai pas attendu je me suis élancer seul .Comme dab super rando avec de sacrée coup de cul de belles descentes enfin tout se qu'il faut et un radieux pour clore cette belle journée .. j'ai 67 kms en 5h20 et je sais pas trop le D+ (environ 1400).. A+++ | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 16:34 | |
| arrête de nous prendre pour des poires, genre je suis seul et je roule seul.... ...toi tu nous l'a fait a l'envers maintenant, remarque a partir de maintenant tu iras rouler seul en partant a 6h00 j'peux dire que lolo était bien furaxe ainsi que patrick qui lui était présent en même temps que gahan!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 16:42 | |
| Au passage on a croisé la clique des....carottes, swinguy, vector, eldido..... ....ced et marco, vu gahan (et le white cove par la même) laumi the feerider, et toncaca ainsi qu'un gars qui ressemble vaguement a Rone dino je te préviens de suite, tu vas savoir ce que régime veut dire, on dirait limite un adepte de l'anneau gastrique t'as connu le Rone d'y il a deux ans, versions vals' a 85KG, là ce sera version transloppet 70kg , j'en reviens toujours pas, wahou a ce poids je vous enfume chapeau Bon moi j'ai tenu compagnie au X et a juju, puis on a trouver un vieux sortant de la maison de retraite, là la pitié nous a gagné et avons décidé de l'accompagner nous lui avons fait découvrir les joies des cailloux comme dans le sud | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 18:00 | |
| - taurus a écrit:
- x-serval a écrit:
lolo qu'on soit bien d'accord, tu arrives, tu t'inscris et tu te tires rouler si tu ne me vois pas, cherche pas a m'attendre...
. Tu voulais quoi ,que je poireaute en attendant de savoir si tu as décidé de te lever ou si t'as préféré faire dodo ... Les seuls que j'ai vu au départ je l'ai dit en haut et vu au rythme qui roulent les mob ,j'ai préféré y aller .Aprés JP je savais plus trop si il venait ou pas et X il arriverait à 8h30 . En plus je voulais rentrer assez tôt par rapport aux embouteillages .. Voili voilou | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 18:28 | |
| arrête un peu mia, pas de ça avec moi, je parlais de JP et X qui aurait bien voulu que tu sois là, de deux JP aurait bien mis au point par rapport a la vals' et de trois si maintenant il faut se lever a l'heure des poules, non sans déc' tu te rends compte de l'heure que cela m'impose pour faire du vélo... ...5h00 je veux bien mais là sans déc' j'arrête de suite. j'oubliais le principal, il n'y a pas eu de bouchon en partant a 16h00.... ...quand je lis que les bouchons te stress et dire que si je t'écoutais c'était de prendre l'auto un vendredi matin pour traverser la RP est puis le soir pour partir direction du sud!!! y'a comme un hic là? non? Bref on est entre bon homme, on s'explique grosse vache du quartier ST charles | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 19:00 | |
| Arrêtez les enfants papa vous aime tous | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 19:13 | |
| - taurus a écrit:
- PHILOU JE TE TRANSMET LE BONJOUR DE THIROY
çà fait plaisir de voir qu'il roule encore le chic type :D la dernière fois que je l'ai croisé, il semblait endedans | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 19:14 | |
| ca fait plaisir de revoir des tetes connu moi je croiser gege juste avant quil ne monte dans ca voiture | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Dim 16 Mai 2010 - 19:29 | |
| GG 'culé je demande le divorce phil oui il a même changé pour le dernier modèle de stumpjumper, je lui ai transmis de tes nouvelles grosso modo | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Lun 17 Mai 2010 - 5:26 | |
| - taurus a écrit:
j'oubliais le principal, il n'y a pas eu de bouchon en partant a 16h00....
...quand je lis que les bouchons te stress et dire que si je t'écoutais c'était de prendre l'auto un vendredi matin pour traverser la RP est puis le soir pour partir direction du sud!!! y'a comme un hic là? non?
grosse vache du quartier ST charles Disons que je me suis rappellé l'année derniére et ,en etant parti vers les 16h j'étais rentrée à 18h30 et Maman n'était pas contente et maman n'aime pas étre mécontente ... Ca c'était primo , deusio , je suis pas de St charles mais bien de la Belle de Mai . Tertio , Quartio , le Sud c'est juste en bas de chez moi ,enfin l'A6 ... Quand on était parti au Champsaur ,X était avec Marmotte venu chez moi et eux était plus gentil que toi ... - le dino a écrit:
- Arrêtez les enfants papa vous aime tous
Ca fait plaisir - taurus a écrit:
- GG 'culé je demande le divorce
Non pas le divorce je t'aime toujours ... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Lun 17 Mai 2010 - 6:25 | |
| INFO, INFO : Rototo nique comme un Bilbon, je répète Rototo Nique comme un Bilbon Triboul : enfoiré Beau, très beau parcours, partit à 8h30 avec rototo et mon pote Julien après avoir hésité à prendre la première boucle du 80, finalement on zappe et l'on file sur le 65 et là au ravito on croise toute une clique de boys, et de boys/ride air et on retrouve JP avec qui on fera le reste du parcour y compris une deuxième petite boucle du 80. Par contre comme on est des killers on a zappé le troisième ravito (merguez, saucisses,...) , rototo nous a dit que c'était pas bon pour la santé On a bien roulé moi à mon rythme du coup ils m'ont bien attendu au final on doit avoir 70 km et D+ de 1600 m environ. Et je confirme le Rone il va bientôt perdre un os | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Lun 17 Mai 2010 - 12:19 | |
| Mais arrêtez de dire que je suis un fil de fer ... y'avait quand même un peu de gras en trop avant Content d'avoir revu du monde en tt cas | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Lun 17 Mai 2010 - 16:59 | |
| un peu oui, mais là surprenant j'en reviens toujours pas, il me faudrait une tof, remarque si tu as une recette je veux bien la tester, j'ai besoin de faire fondre encore du gras le ben gahan est fidèle a lui même, par contre lolo je le croise a chaque fois que je vais jouer dans le 95, a croire qu'il pionce en forêt | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Lun 17 Mai 2010 - 19:17 | |
| aucune recettes ... j'ai arrêter de me resservir 2 fois à chaque repas | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 Lun 17 Mai 2010 - 19:36 | |
| et t'as pas faim? j'ai souvent vite faim, et j'en mange des pommes, mais cela ne coupe pas au tant que je le voudrais. | |
|
| |
Gahan Action Man
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GARENNOISE - 16/05/2010 | |
| |
|
| |
| LA GARENNOISE - 16/05/2010 | |
|