| Singular Cycles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Singular Cycles Mar 13 Jan 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Mar 13 Jan 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 6 Fév 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Jeu 10 Fév 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 8:50 | |
| Pourquoi donc ? Hormis le porte bidon à la con, je trouve ça tout mignon | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 16:29 | |
| Il tient à l'intégrité de ton porte monnaie. | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 17:32 | |
| ce bleu est vraiment à | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 18:00 | |
| Y a que le porte bidon qui m'plait | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 21:14 | |
| - Rone a écrit:
- Pourquoi donc ?
Hormis le porte bidon à la con, je trouve ça tout mignon WHY? Because...comme le dit le dino, ne pas te faire craquer avec cette perle @ gahan, c'est le méchant taurus qui te parle, et ta chiotte R&D, elle est de quelle couleur? | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 21:43 | |
|
Dernière édition par Gahan le Ven 11 Fév 2011 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 21:46 | |
| un bleu amerloque en somme !! c'est la première fois que je le vois, je crois! il me tenterait bien d'essayer | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 21:48 | |
| C'est bon j'ai un marche-pied à la maison
| |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 21:49 | |
| C'est un bleu gris bizarre mais so | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 21:51 | |
| - Gahan a écrit:
- C'est bon j'ai un marche-pied à la maison
en ce moment j'aurai plutôt besoin d'un fenwick | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Singular Cycles Ven 11 Fév 2011 - 22:25 | |
| Il donne l'impression d'être super court ! | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 14:08 | |
| Il est super court ... bases en 425 mm ! Plus court que son Cove il me semble | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 14:13 | |
| c'est le top tube surtout qui fait mini | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 14:13 | |
| Pourquoi pas plus de sloping ? | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 15:08 | |
| Pour comprendre un peu mieux et se dire que le TT n'est pas si court que ça.( et que la photo " écrase un peu" ) Je suis grand mais j'ai des grandes jambes, donc un " haut " un peu court. Basesde 425mm contre 420 sur le cove, par contre empattement plus court de presque 3 cm ceci est du en partie à l'angle de direction qui est de 71° sur le JRD, contre 68,5 ° pour le cove. Je voulais des bases courtes, un cadre légerement plus long que le cove 1cm avec une potence de 90 ° contre 1cm en moins sur le cove avec une potence de 100mm.( en gros je suis 1 cm plus long avec une potence de 90 sur le JRD) Je ne souhaitais pas de cadre ultra slooping à la niner ou il y en a pour plus cher de TDS que de tubes...Il fallait respecter pour la rigiditédu triangle arriere un certain angle entre les bases et haubans plutôt ouvert , de ce fat on ne pouvait pas trop faire " déscendre "le TT trop bas sur le tube de selle. A savoir que la géométrie ne c'est pas pondu du jour au lendemain, il a fallut échanger de nombreux mails....mais c'est vraiment une chouette expérience Je suis plus que satisfait du résultat | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 15:44 | |
| Avec un angle de 71°, c'est pas trop directif ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 17:00 | |
| ce qui me surprends a la lecture, mais j'avais zappé que c'était du 29", c'est l'angle du tube de selle, sur du 26 on a souvent entre 72.5 et 74.5.
le cadre a en gros, court horizontalement et haut verticalement. | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 17:09 | |
| - taurus a écrit:
- ce qui me surprends a la lecture, mais j'avais zappé que c'était du 29", c'est l'angle du tube de selle, sur du 26 on a souvent entre 72.5 et 74.5.
le cadre a en gros, court horizontalement et haut verticalement. ...j'ai des grandes jambes et un haut " court " d'ou le sur mesure.... Pour dinochou, 71° ça donne une direction vive mais pas casse gueule non plus, ceci est compensé par un BDP bien en dessous de l'axe passant par les 2 axes de roue ce qui donne une trés bonne stabilité du bazard, flagrant à basse vitesse dans du manoeuvrier.
Dernière édition par Gahan le Sam 12 Fév 2011 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Singular Cycles Sam 12 Fév 2011 - 17:12 | |
| oui j'ai bien compris, je suis dans le même cas au niveau morphologie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singular Cycles | |
| |
|
| |
| Singular Cycles | |
|