| [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons | |
|
+9le dino jeuf wwwfabien philou93 Tribal Tortuga ZilB Junior taurus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Mer 10 Fév 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Mer 10 Fév 2010 - 20:15 | |
| 146mm !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Mer 10 Fév 2010 - 20:28 | |
| Merci merci je sais tout ça Bon, vous avez rien compris à ma blague ne fait | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Mer 10 Fév 2010 - 20:36 | |
| c'est technique? | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Mer 10 Fév 2010 - 20:55 | |
| Putain ça à l'air top comme coin.Va vraiment falloir que je me bouge le cul un jour pour y aller. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 6:50 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Comme Tribal, ca donne envie !
Bon on y retourne le week end prochain ? En plus ça ne me ferait pas de mal de faire un peu de technique avant la Garoutade... Je parlais du Yéti .... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 13:01 | |
| Pour ceux qui veulent venir, faut se pointer dimanche sivous pouvez Enfin... Là c'est plein de neige... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 14:45 | |
| toujours aussi beau les 3 Pignons ... j'ai hate de reprendre le vélo | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 19:11 | |
| Je reviendrais au beau jours aussi, j'ai un goût de revanche à prendre Le medecin ne veut pas que je sorte ce week end, mais bon, on verra | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 19:16 | |
| J'attends de voir si il reneige. Là il a entre 5 et 10 cm par endroit alors si c'est le cas encore dimache se sera soit CAP soit VTT mais sur chemins roulants. Fait chier cette météo à 2 semaines de la Garoutade !!!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 19:22 | |
| avec une certaines épaisseur c'est un coup a se mettre par terre, j'y pensais en épluchant les patates, le fabien n'ira pas si il y a de la neige!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 19:29 | |
| Refaire le parcours de dimanche sous a neige ne serait pas prudent en effet. Pour le coup, mieux vaut rouler sur des chemins roulants. | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 19:57 | |
| - taurus a écrit:
- avec une certaines épaisseur c'est un coup a se mettre par terre, j'y pensais en épluchant les patates, le fabien n'ira pas si il y a de la neige!!
J'irais pas s'il y a de la neige sur les routes ou risque de verglas mais sur les chemins ça ne dérange pas quand je suis en VTT. La météo n'annonce plus de neige jusqu'à dimanche, enfin leurs prédictions... - Seb91 a écrit:
- Refaire le parcours de dimanche sous a neige ne serait pas prudent en effet. Pour le coup, mieux vaut rouler sur des chemins roulants.
C'est marrant la neige dans le technique | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 20:47 | |
| - Seb91 a écrit:
- J'attends de voir si il reneige. Là il a entre 5 et 10 cm par endroit alors si c'est le cas encore dimache se sera soit CAP soit VTT mais sur chemins roulants. Fait chier cette météo à 2 semaines de la Garoutade !!!!!
C'est vrai, mais l'important, c'est de ne pas avoir de neige à la garoutade. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Jeu 11 Fév 2010 - 22:24 | |
| Ici c'est 2cm de neige : parfait car ca reste roulable et ca accroche suffisament pour envoyer en descente. Je me suis fait trop plaisir ce soir !!!!! (hier aussi d'ailleurs). La neige en vtt, y'a pas mieux je trouve. Je préfère ca à un terrain sec d'été | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 8:57 | |
| Ici c'est 20 ou 30 cm de neige et c'est plus roulable du tout ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 9:37 | |
| - le dino a écrit:
- Ici c'est 20 ou 30 cm de neige et c'est plus roulable du tout !
Pffiiiouuuu !!! C'est impensable ici dans la civilisation | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 11:43 | |
| A Bleau il y avait juste ce qu'il faut pour faire de beaux paysages, corser un peu le pilotage et que Seb se roule dedans | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 12:52 | |
| Je me suis affalé comme une merde dans des fougères remplis de neige L'amorti était doux Sinon pas réellement de chutes. Mais à chaque sapin que l'on "traversait", on ressortait tout blanc ! Surtout moi qui ouvrait la voie... Mais que'est ce qu'on a pu galérer pour clipser les pédales auto avec la glace. Sur ce plan les Time c'est pas mieux que les Look. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 13:19 | |
| Le souci s'est qu'il faudrait uriner souvent. et comme je n'ai pas encore de problèmes de prostate.... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons Lun 15 Fév 2010 - 19:29 | |
| Personne.... Tu te sens visé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons | |
|