Suite au montage de mon nouveau vélo, j'ai pu constaté que je ne pourrai pas mettre de dérailleur collier bas J'avais un XT en réserve (ouf !) pour me sauver la mise. Résultat mon XTR acheté il y a 6 mois me reste sur les bras. Je le mets donc en vente.
- Dérailleur XTR FD-M970 - collier bas - diamètre 34.9 - tirage par le haut ou par le bas - très bon état, pas de jeu. PRIX : 35 euros hors frais de port.
Je suis ouvert aussi à un échange avec le même modèle mais collier haut acheté la même année (2009)
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
C'est toi qui voit. Si tu veux je te propose un échange le mien + une compensation contre le tien. Je te laisse choisir la compensation. Si tu préfères garder le tien pas de soucis, je comprends
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
C'est toi qui voit. Si tu veux je te propose un échange le mien + une compensation contre le tien. Je te laisse choisir la compensation. Si tu préfères garder le tien pas de soucis, je comprends
Dis pas ça tu vas lui donner des idées
Junior potence
Dis pas ça tu vas lui donner des idées
oh ce n'est pas ce qui manque, et en plus j'ai beaucoup d'appétit