Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Roc d'azur 2009

Aller en bas 
+11
x-serval
Junior
JEANPATRICK
cow'bikes
le dino
blue byte
philou93
Tortuga
wwwfabien
Tribal
ced
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:03

si vous voulez voir les phoos que j'ai prise au roc envoyer moi vous adrresse mail elle sont en lignes sur frick
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:29

Fait péter les tofs merde ... j'ai pas de Fric [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:43

je n'y arrive pas je suis passer sur mac et quand je fais copier coller il ne colle pas les liens et je n'est pas envie de tout me taper a la main
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:56

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Dscn0800z
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:02

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Dscn0881
[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Dscn0756b[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Dscn0778
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:24

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Dscn0776

nouvelle marque de titane news cycling (lyonnaise ) en double butted
ils ont bien placer puisque un montage en xo pedalier noir et sid team sort a 3400 euros
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:48

Les cadres news cycling sont des XACD, ils sont passés par Skyde pour leur contact.
Le porte bidon qu'on voit est d'ailleurs l'ancien Demonchaux... C'est beau l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:49

Ptain j'ai à peine eu le temps de dire bonjour à Nico [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_sad
Un peu plus vide que les autres années ce salon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:59

Moi je l'ai vu, on a but de la pastèque en poudre [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 5:59

Tortuga a écrit:
Moi je l'ai vu, on a but de la pastèque en poudre [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Drunken_smilie

toi, tu as de la chance :D
Nous, lors du GRC, on avait bu de l'Ovomaltine à l'eau croyant boire le produit qui va bien de Nico (dont j'ai oublié le nom) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:06

Le magik nocté ! [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:28

Ced, balance les tofs des hôtesses [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:52

philou93 a écrit:
Tortuga a écrit:
Moi je l'ai vu, on a but de la pastèque en poudre [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Drunken_smilie

toi, tu as de la chance [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_biggrin
Nous, lors du GRC, on avait bu de l'Ovomaltine à l'eau croyant boire le produit qui va bien de Nico (dont j'ai oublié le nom) [CR & Photos] Roc d'azur 2009 317398

Je le prefére en barre ,ou avec du lait ... [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: CR du Roc   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:06

Vu que le 95 boys restent muets sur le sujet, je m'y colle !

Nous partîmes donc vendredi en début d'AM de la région lyonnaise à la barre de la péniche blanche (la coachmobile). J'avais pris soin de monter à Racailleschool avec mon vélo dans le coffre et tout mon barda pour pouvoir aller direct chez le coach à la sortie du boulot. Le saucisson a d'ailleurs bien embaumé mon habitacle.

Une fois à Lyon, nous embarquons la maîtresse collègue du coach, qu'il avait présenté comme une vieille maniaque et acariâtre. Ben c'est pas vrai, méchant coach ! Direction Fréjus, à donf sur l'autoroute. Un trajet ponctué par l'envoi de quelques SMS humoristiques au zorg. Vers la fin du parcours, coach s'est pris d'un amour sans limites pour les sanisettes que l'on trouve sur les aires d'autoroute et s'est mis en tête de les tester TOUTES, aire après aire.

Arrivés à Fréjus, on vide le bazar, on retrouve le zombric et le gogo, puis on repart vers l'autre camping (ben oui on s'est démerdés pour avoir deux bungalows dans deux campings DIFFERENTS et DISTANTS) pour aller au resto. Une fois là bas, on se tape la montée de l'Alpe d'Huez à pinces pour aller au resto où horreur, il n'y a pas de pizzas ! Bon y a des frites congelées et de la bidoche... Le Flulle et le kangourou débarquent au moment où on attaque le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:18

Je récupère mon petit déj acheté par le zorg. Retour à notre bungalow, quelques tranches de saucisson en guise de digestif et on se pieute. Les deux masters rejoignent leur suite, Madame logeuse va dans l'autre chambre et je finis sur la banquette dépliable Twisted Evil Au réveil, on transite joyeusement vers la base nature pour récuperer nos plaques, c'est toujours le foutoir une fois sur place pour se garer. Récuperation des plaques, petit tour du salon où :
- on retrouve les 95 boys en pleine discussion avec Monsieur Dorcel, euh Darcel !
- on retrouve le stand Sobre avec le titane.
- on retrouve Nicolo mais il veut même pas faucher discrétos une pompe et un cintre pour nous lol! et on boit de la pastèque chimique (les hôtesses à Nico elles sont quand même pas mal, surtout celle avec le short en jean).
- on retrouve plein de bordel, des vélos dans tous les sens, de la musique à la con sur la piste de dirt où les mecs se tapent des sacrés sauts.
- on retrouve Bibi Wet qui bricole des fourches.

Bref le salon c'est bien mais à petites doses, retour au camping. Zombric massacre mon sauciflard mais nous fait goûter ses pates alsaciennes, des Spatzeuleuh ou un truc du genre. Puis roupillage ! Au réveil, je me culturise en regardant les frères Scott (c'est vachement bien et les nanas elles sont canons). Sauf que zombric il essaie de dormir et il entend tout.... On glande jusqu'à l'heure du repas où on rejoint les autres à leur camping. Là ils m'ont forcé à faire la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:32

Ptain je vous ai loupé au resto [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_redface [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:52

Sinon on a mangé : des pâtes avec la bolo de mme Coach, du frometon, de la charcutaille, ... Ca manque un peu de sucré quand même pig
Retour à notre camping à nous et roupillage.
Réveil à 6h30 à cause de ce taré de coach shoot , mangeage, montage des vélos (d'ailleurs il m'a tapé mon super Rock n Roll Extreme Lube tout bleu Cool ) puis départ au Roc où on arrive LARGEMENT avant, merci pour le sommeil perdu Twisted Evil . On poireaute 45 minutes comme des glandus. Zombric se faufile adroitement en début de vague, le renard. Un gusse trouve le moyen de crever avant le départ.

Puis c'est parti ! On se tape d'abord le S dans la prairie à fond les manivelles, je vois Flulle qui me déplace, puis c'est le passage sous le pont avec un mini mini bouchon (surtout vu la suite...), puis on arrive à la première montée qui avait été fatale à ma chaîne l'an dernier. Ben cette année elle tient lol!

Alors là j'avais la moelle voire même le dinopower Cool Bref je nique à tour de bras dans les côtes et je perd pas de temps en descente, je me tape parfois les traces les plus pourries en montée pour niquer les autes (oh ça y est j'ai joui Embarassed ) bon enfin j'étais plutôt bien. Par contre j'étais en train de dépasser largement mes limites cardiaques habituelles... Dans la descente du Fournel je merde pas trop mais bon je finis tout de même à piedsPuis, le premier bouchon....
7 min à poireauter parce qu'en bas d'une descente c'est un peu raviné en dévers, bon l'attente est supportable... Y a quand même 5 ou 6 connards qui coupent à travers les buissons. Ca repart, puis on arrive à la montée de la Flûte.

Alors là j'ai tout niqué sur le vélo lol! Là encore pour dépasser quelques ramollos je me suis tapé des bons zig zags dans les cailloux/ornières/etc, au sommet de la montée je suis à 185 puls. Descente de la Flûte, là y a un espèce de couillon en Ruche Charbone qui trouve le moyen de venir me chatouiller le cintre alors que MOI je tenais à peu près ma trajectoire, je me rattrape un peu juste aidé par un gentil militaire qui m'aide à m'arrêter (faut voir que sinon je lui rentrais dedans mdr).

Et là c'est le début de la galère, un serpent de casques et de tenues bigarrées (poétic attitude Cool ) s'étend sous mes yeux, c'est le bouchon de la mort !
53 minutes à poireauter et à rôtir au soleil... Y a un gars qui s'est étalé plus bas, ils doivent l'évacuer et ont totalement bloqué la course. Pas d'itinéraire de délestage, rien... On est plusieurs centaines à s'entasser comme des glandus en plein milieu de la descente, y a quelques trous du cul qui coupent carrément à travers la garrigue au lieu de jouer le jeu shoot . Je retrouve fiston à 5 m devant moi, en fait c'est lui qui a latté un gars qui voulait le passer, l'envoyant à l'hosto. Nan c'est pas vrai geek . Au moins on a pu profiter du paysage et du ballet des hélicos. Et on a appris par téléphone la victoire du Belge. J'ai balancé quelques coups de fil aux autres pour savoir où ils étaient mais pas de réponse. Honnêtement pendant l'attente je me suis demandé si je reviendrai l'année prochaine.

Le bouchon s'est très vite dissolu une fois que les coureurs ont pu repartir. J'ai séché le ravito suivant histoire de ne pas rester englué dans la masse de coureurs. Le truc c'est que j'avais aussi séché celui d'avant vu que je l'avais vu trop tard (en plus je voulais niquer coach) et je commençais à être limite en bouffe.

De plus je commençais à me sentir moins frais, l'attente au soleil m'avait pas trop réussi et je commençais à sentir les prémisses d'une crève. Peu avant le col du Bougnon mon Race King a commencé à se la jouer autodirectionnel dans les ornières, en fait il les parcourait dans toute leur largeur au lieu d'aller tout droit, signe d'une pression en baisse.... Après le bougnon je m'arrête enfin au ravito, bois leur truc bleu Powerade, bouffe deux trois trucs et me lance dans le changement de chambre.... Bon déjà ce putain de Race King il a des tringles bien serrées, et enfin cette connerie de pompe Topeak elle gonfle pas bien vite, encore 7 min de perdues Twisted Evil Si Nico avait bien voulu me faucher une pompe Lezyne j'aurai torché ça en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:00

En gros t'as bien fait de filer comme un gros connard au ravito ou je t'ai vu alors que je t'amenais un verre d'eau.
Là tu vois t'a atteint les les limites de mon humour.
Tout ça pour ça, ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:03

Bon je repars, j'entends "Sylvaiiiiiiiin", je me retourne personne, je me retire, encore "Sylvaiiiin", je vois toujours personne, mais si mon barbu préféré, le zorg ! Ben il a niqué gogo quand même, il se bâfre au ravito. Après ce ravito j'étais de moins en moins frais, pourtant on avait bouffé la majorité du D+ mais je commencais à tirer la langue. Encore une belle côte, le coach m'appelle, je répond en continuant à niquer Cool , cette fripouille est arrivée et m'attend (faut voir que lui il s'est pas tapé le mégabouchon !!!) , au sommet on bascule sur la mer, là je suis plus trop lucide dans mon cerveau et je commence à subir...
En bas c'est cette put$%$ de côte du lotissement, là jai dégusté, j'en ai fait une bonne partie à vélo mais vraiment au ralenti et juste avant le dernier virage à droite j'ai posé pied, j'en avais ma claque.... Me rappelait plus qu'elle était aussi longue la garce...
Tout en haut j'entend un accent bien familier, mais c'est Cameron le Kangourou qui pousse derrière moi !! "Hey dino j'ai cwevé 2 fois, j'étais devant Flowwent mais ce son of a bitch a pwofité de mes ennuis" (bon c'est pas exactement ça mais l'idée est là). Twisted Evil Méchant kangourou il m'abandonne à mon triste sort Crying or Very sad . Au ravito suivant, il repart quand j'arrive, il nous reste plus que les petits coups de cul sympas à faire. Je tape une pompe à pied aux bénévoles histoire de ne pas avoir à me masturber la Topeak pedant 5 minutes vu que le Race King se dégonfle, je dois avoir une crevaison lente (faut voir que ma chambre de secours n'était pas de toute première fraicheur, elle doit avoir une dizaine de rustines Embarassed ). Je regonfle bien le pneu, bouffe rapidos, repart. Puis plus tard, en descente sur le bitûme, PAF !!! La chambre a peté mais bien, faut que je remette l'autre (faut suivre, celle que j'ai enlevé après le Bougnon parce qu'elle se dégonflait). Bon je sais pas où elle est percée, je prie pour qu'elle tienne encore l'air jusqu'à l'arrivée, c'est reparti pour une séance de tripotage de Race King et de branlage de Topeak.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:04

Message pour le zorg :
1 - j'ai pas vu que tu m'amenais un verre d'eau.
2 - j'étais en train de repartir et plus trop lucide donc c'est peut être pas la peine d'en faire tout un flan...
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:07

Tu te fouts de moi ?
Tu m'as répondu je vais te mettre 1/2 heure et tu t'es barré.
Qu'on se tire la bourre c'est drôle, mais à ce stade c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:09

le dino a écrit:
Bon je repars, j'entends "Sylvaiiiiiiiin", je me retourne personne, je me retire, encore "Sylvaiiiin", je vois toujours personne, mais si mon barbu préféré, le zorg ! Ben il a niqué gogo quand même, il se bâfre au ravito. Après ce ravito j'étais de moins en moins frais, pourtant on avait bouffé la majorité du D+ mais je commencais à tirer la langue. Encore une belle côte, le coach m'appelle, je répond en continuant à niquer [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_cool , cette fripouille est arrivée et m'attend (faut voir que lui il s'est pas tapé le mégabouchon !!!) , au sommet on bascule sur la mer, là je suis plus trop lucide dans mon cerveau et je commence à subir...
En bas c'est cette put$%$ de côte du lotissement, là jai dégusté, j'en ai fait une bonne partie à vélo mais vraiment au ralenti et juste avant le dernier virage à droite j'ai posé pied, j'ai adopté la "Marmotte attitude" j'en avais ma claque.... Me rappelait plus qu'elle était aussi longue la garce...
Tout en haut j'entend un accent bien familier, mais c'est Cameron le Kangourou qui pousse derrière moi !! "Hey dino j'ai cwevé 2 fois, j'étais devant Flowwent mais ce son of a bitch a pwofité de mes ennuis" (bon c'est pas exactement ça mais l'idée est là). [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_twisted Méchant kangourou il m'abandonne à mon triste sort [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_cry . Au ravito suivant, il repart quand j'arrive, il nous reste plus que les petits coups de cul sympas à faire. Je tape une pompe à pied aux bénévoles histoire de ne pas avoir à me masturber la Topeak pedant 5 minutes vu que le Race King se dégonfle, je dois avoir une crevaison lente (faut voir que ma chambre de secours n'était pas de toute première fraicheur, elle doit avoir une dizaine de rustines [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_redface ). Je regonfle bien le pneu, bouffe rapidos, repart. Puis plus tard, en descente sur le bitûme, PAF !!! La chambre a peté mais bien, faut que je remette l'autre (faut suivre, celle que j'ai enlevé après le Bougnon parce qu'elle se dégonflait). Bon je sais pas où elle est percée, je prie pour qu'elle tienne encore l'air jusqu'à l'arrivée, c'est reparti pour une séance de tripotage de Race King et de branlage de Topeak.

On reconait bien là le Dino , plus cher de rustines que de chambre à air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:28

Tribal a écrit:
philou93 a écrit:
Tortuga a écrit:
Moi je l'ai vu, on a but de la pastèque en poudre [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Drunken_smilie

toi, tu as de la chance [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_biggrin
Nous, lors du GRC, on avait bu de l'Ovomaltine à l'eau croyant boire le produit qui va bien de Nico (dont j'ai oublié le nom) [CR & Photos] Roc d'azur 2009 317398

Je le prefére en barre ,ou avec du lait ... [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_wink

Ben moi aussi drunken
mais chez les kangourous ou du moins celui qui est venu jusqu'en Suisse (et au Roc d'après le Cr du Dino), c'est à l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:58

J'ai déplacé le Dino CR dans ce sujet. [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_wink

EDIT : J'adore toujours autant les Dino CR [CR & Photos] Roc d'azur 2009 317398
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:14

ça c'est sûr ça vaut son pesant de cacaouhètes [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Roc d'azur 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Roc d'azur 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & Photos] GRC 2009 by nico
» [photos] Salon du Cycle 2009
» [CR Photos] Octod'oise 2009
» [CR et Photos] Off road Champsaur 2009
» [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: