| | Sortie route du Nord (95/60/27) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marmotte dérailleurs

Nombre de messages: 1303 Localisation: Sans domicile fixe Humeur: Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
 | Sujet: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 7 Sep - 17:35 | |
| Rone on roule cette semaine ????
Fred |
|
 | |
Tortuga c'est flou en noir !!

Nombre de messages: 2464 Age: 32 Localisation: Vallée de Chevreuse Humeur: Pedal Damn It
 | Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 7 Sep - 20:32 | |
| Si jamais ça vous interesse, je roulerais désormais "tous" les jeudi matin en vallée de chevreuse  _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 7 Sep - 20:42 | |
| Et pas le jeudi après-midi ou le vendredi ? |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 7 Sep - 20:44 | |
| | Tortuga a écrit: | Si jamais ça vous interesse, je roulerais désormais "tous" les jeudi matin en vallée de chevreuse  |
non pas sur, t'as pas un changement de programme en 2010  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 7 Sep - 20:47 | |
| shut !!!!!!! Il verra bien comment il s'organisera !!!  Ne lui colle pas la pression  |
|
 | |
Marmotte dérailleurs

Nombre de messages: 1303 Localisation: Sans domicile fixe Humeur: Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
 | Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 7 Sep - 20:59 | |
| interessé pour les sorties du jeudi ...
Fred |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 7 Sep - 22:23 | |
| c'est gentil les gars mais malheureusement je travaille encore!! _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Marmotte dérailleurs

| |
 | |
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 13:52 | |
| bon j'ai retrouvé le bon post je me ferais une sortie tranquille cette semaine, genre mercredi ça tente du monde ? |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 15:42 | |
| A quelle heure ? sortie tranquille.......j'te crois pas  |
|
 | |
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 15:46 | |
| si si y'a les monts d'arrées dimanche prochain bah vers 17h30 ... euh la marmotte, t'avais pas répondu ok ???????? y'a un message qui a disparu  |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 16:01 | |
| je vais voir ça, car j'avais une dispo le matin, je rebosse un chouille en début d'AM mais je suis libre vers 15 h 00 |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 16:22 | |
| | Rone a écrit: | euh la marmotte, t'avais pas répondu ok ???????? y'a un message qui a disparu  |
Je me souviens avoir lu sa réponse. il a du changer d'avis. |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 16:32 | |
| | Seb91 a écrit: | | Rone a écrit: | euh la marmotte, t'avais pas répondu ok ???????? y'a un message qui a disparu  |
Je me souviens avoir lu sa réponse. il a du changer d'avis. |
Effectivement a 15h15 exactement l'utilisateur marmotte a supprimé un message dans ce forum, je précise cela afin d'éviter de croire a des malversations. merci_________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 16:35 | |
| T'inquiète pas. Même pas je pensais qu'une personne avait supprimé le message de Marmotte.
Sinon Rone, tant qu'il fait beau et que la boue n'est pas là je serais toi je profiterais pour faire du VTT. Bientôt tu auras bien le temps de rouler avec ton nouveau jouet. |
|
 | |
Marmotte dérailleurs

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 17:09 | |
| Roh mais eeuhhh.... c'est juste que étais plus sur... en plus il y a des risques de tempête tropicale sur le 95 mercredi soir |
|
 | |
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 20:23 | |
| non non je ne croyais pas à des malversations mais juste savoir si la marmotte avait changé d'avis  le vtt sort souvent en ce moment ... d'ailleurs je me barre en bretagne uniquement avec le VTT la semaine prochaine mais ça fait aussi plaisir de rouler par beau temps en route |
|
 | |
Marmotte dérailleurs

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Lun 14 Sep - 20:35 | |
| j'ai pas changé d'avis.... ça sera fonction de l'emploi du temps...
fait chier.. il pleut.. alors en bretuchie je suis sur qu'il ya des tonnes de boues.. en plus des algues vertes ... du purin.. ça va etre un week end de merde... ou on va bouffer que des crepes et boire du chouchen... ptain .. week end de merde dans une region de merde....
Fred |
|
 | |
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Mar 15 Sep - 13:34 | |
| | Marmotte a écrit: | j'ai pas changé d'avis.... ça sera fonction de l'emploi du temps...
fait chier.. il pleut.. alors en bretuchie je suis sur qu'il ya des tonnes de boues.. en plus des algues vertes ... du purin.. ça va etre un week end de merde... ou on va bouffer que des crepes et boire du chouchen... ptain .. week end de merde dans une region de merde....
Fred |
oh toi, t'as interet à te défiler pr demain soir sinon je vais en faire du petit bois de ton IF  |
|
 | |
Marmotte dérailleurs

| Sujet: Re: Sortie route du Nord (95/60/27) Mar 15 Sep - 15:52 | |
| |
|
 | |
| | Sortie route du Nord (95/60/27) | |
|