forum velo dans tous ses états

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Dim 3 Jan 2010 - 20:30

Seb91 a écrit:
Meilleurs vœux à tous les loulous !

Parmi les bonnes résolutions à prendre j'ai décidé de ne pas me faire niquer par l'Ane Et même en CAP ! Donc ce matin l'entrainement a commencé. Je suis allé faire la version courte des 25 bosses ! 13 km. Et cela malgré la fiesta bien arrosée d'hier

Je n'avais jamais couru avant plus d'1h-1h30 et là j'ai souffert pendant plus de 2h30

Quelques stat histoire de rire un peu
- Distance = 12 km
- D+ = 769m
- Durée totale = 2h36
- Moyenne = 5 km/h
- Pente moyenne en montée = 15.5 %

Pas mal pour un lendemain de fête Peut largement mieux faire avec de l'entrainement. Le pote qui m'a "forcé" à faire ça aujourd'hui met 1h30 quand il est en forme. Là il n'avait pas couru depuis 6 mois mais pourtant il me mettait minable dans toutes les montées et passages techniques

La trace GPS avec le profil :

[url=http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1262363186&ign
http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1262363186&ign[/quote[/url]]

et tes FC?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Dim 3 Jan 2010 - 20:34

FCmax : 193 puls
FCmoy : 169 puls

dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Lun 4 Jan 2010 - 8:27

tu vois que tu peux monter dans les tours également
2:30 ça commence à être long, bravo.
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Lun 4 Jan 2010 - 18:51

En même temps a trente balais ce serait dommage pour lui a moins d'un problème de santé Exclamation

http://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Lun 4 Jan 2010 - 20:33

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
tu vois que tu peux monter dans les tours également
2:30 ça commence à être long, bravo.

Monter dans les tours ce n'est pas un problème. Mais redescendre vite serait bien aussi ! Mais y'a encore du boulot pour améliorer ça.

Malgré moi (et un peu contre ma volonté au départ...), avoir couru plus de 2h30 sur un parcours aussi exigeant m'a fait un bien fou au moral car je sais que je peux le faire ! J'ai encore mal aux cuisses mais pas une fois les crampes sont venues me chatouiler ! Comme quoi le vin de la veille était de bonne qualité
Mais bon, j'étais dans un rythme normal pendant une heure (le temps de CAP auquel je suis bien habitué) et ensuite j'ai bien décliné. Donc ce temps est très largement améliorable avec de l'entrainement. Je reste un débutant en CAP. Mais bizarrement, je supporte mieux les efforts sur ce genre de terrain que sur le plat où j'ai du mal à hausser ma vitesse.

Pour comparaison, mon ami (enfin celui qui m'a forcé à faire ça après une soirée du jour de l'an bien arrosée) met 1h30 au meilleur de sa forme pour boucler le circuit complet (16km)
A l'époque où il préparait les Templiers et autres raids longue distance, il y venait 3 fois par semaine. Il faisait une boucle dans un sens puis la même boucle dans l'autre sens

Sinon le lendemain avec cet ami et Zilb on est allé faire de la route pendant 3h. Eux étaient sur le tandem et moi en solo. J'ai vraiment eu du mal au début dans les côtes. En plus j'avais l'impression qu'ils appuyaient comme des brutes pour me faire exploser Là je suis mort Repos jusqu'à mercredi pour récupérer.
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mar 23 Fév 2010 - 10:22

j'ai gagné 2' sur mon parcours de 42'30 à 40'32 hier soir.
quel plaisir de courir à un rythme qui redevient intéressant et ne plus avoir l'impression de se trainer sur le plat...
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mar 23 Fév 2010 - 12:51

Non t'as gagné 2'2 ...
wwwfabien
Numero atomique "22"

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mar 23 Fév 2010 - 13:04

Non 2'02"
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mar 23 Fév 2010 - 13:32

@ l'âne : fait pas semblant de faire du sport !!!!! Et viens faire du VTT avec nous Twisted Evil

dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mar 23 Fév 2010 - 14:22

wwwfabien a écrit:
Non 2'02"

pour Seb91

je vais l'intitulé du poste et remplacer 2010 par 2011...
Junior
potence

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mar 23 Fév 2010 - 15:10

NON ! En tant que modo, je veille

potence

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mar 23 Fév 2010 - 18:24

wwwfabien a écrit:
Non 2'02"

J'y étais presque à 0'.18"
x-serval
Motolitise

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mer 24 Fév 2010 - 8:40

Aussi bon l'un que l'autre

1'58" serait plus juste

fais quelques choses

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mer 24 Fév 2010 - 8:46

1,98 bande de débilos, y a une UPI à Tarare pour les gens comme vous bonjour Twisted Evil
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mer 24 Fév 2010 - 8:58

qui dit mieux

entre le prof de techno et le concepteur de cadre, elle est pas sortie de l'auberge la France
heureusement que le représentant de l'Ordre veille

bon aller je change mes chiffres

je suis passé de 42'30 à 40'30 soit un gain de temps de...?
x-serval
Motolitise

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mer 24 Fév 2010 - 9:54

le dino a écrit:
1,98 bande de débilos, y a une UPI à Tarare pour les gens comme vous bonjour Twisted Evil

tu me déçois

t'es pas mieux que les autres

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
wwwfabien
Numero atomique "22"

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mer 24 Fév 2010 - 14:37

C'est Tribal qui m'a enduit d'horreur
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Mer 24 Fév 2010 - 18:09

Moi c'est le dino qui m'a envoyé la réponse en MP...
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Jeu 11 Mar 2010 - 19:49

bonne semaine d'entrainement: entre raclette et fondue, aperos et Apremont...;

bon j'ai emmagasiné quelques globules et fait travailler les cuissots
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Jeu 11 Mar 2010 - 21:24

c'te bluffeur, toi alors t'es fort Twisted Evil

INTOX !!!!

ce n'est pas l'âne qu'il devrait te nommer, mais le Renard Twisted Evil

si toi t'as pris du poids moi je suis le modèle de la firme michelin Embarassed

que ne faut-il pas lire, je vais bien me bidonner tongue

tiens si tu veux j'ai soirée quiche façon tartiflette avec plein de cochonneries en apéro-dinatoire demain, je vais rester au whisky, c'est le meilleur des alcools Shocked

ZilB
Hobbit Furieux

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Jeu 11 Mar 2010 - 22:13

Ah non moi c'est punch coco en ce moment ! 1000 fois meilleur
En plus c'est nickel pour la récup associé à des chaussetes de contentions pour que l'alcool reste bien dans le cerveau (dixit fabien)
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Ven 12 Mar 2010 - 6:50

pas un problème de poids mais de nourriture pas équilibrée depuis une semaine à la montagne
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Ven 12 Mar 2010 - 17:42

Aller arrête ton char Ben-hur, même 1 mois pour toi cela ne serait pas gênant, un Apollon tel que toi Wink

THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Dim 14 Mar 2010 - 9:07

j'aime quand tu me parles comme çà

résultat des courses: +1 kg soit encore 2,5 à perdre d'ici la JR mais quels plaisirs cette semaine! du soleil tous les matins

je commence le spécifique montagnes russes cette semaine sans base foncière sérieuse
on verra bien le jour J
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   Dim 14 Mar 2010 - 19:22

de quoi tu te plains, j'en ai au moins 4 de plus, et 7 a perdre serait l'idéal....

....si je compétiteurisé Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   

[Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant