forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tous les CR] GRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 14:37

Bon allez je m'y colle avant d'avoir tout oublié.
Nous avions donc RDV chez coach vendredi matin, il fallait décoller à 8h.
Ben j'ai tenu les délais, je suis parti avant 8h de chez moi lol! .
J'arrive et on repart avec le 1/4 d'heure de retard réglementaire de toute sortie dinosaurienne.
Cameron m'appelle se demandant ce qu'on fout, on lui confirme notre arrivée un de ces quatre guidés par mon superbe GPS.
On débarque en bas de chez lui après l'avoir appelé avant, ben il est pas là ! On fout la zone dans Lyon, coach essaie de bidouiller mes Chris King, Cam débarque et on se casse. Ca discute, ils tapent dans mon pain d'épices fait maison, Cam nous raconte ses exploits à la Marmotte. Puis à une barrière de péage, je pose la question qui tue : "T'as bien ton certif médical ?"
"Oh mewde, je l'ai oublié chez moi". "Euh PHilippe ça te déwange si on fait demi touw ?"
"Oh non putaing tu trouveras un toubib à Thonon ou à Verbier putaing".
Puis Cam a l'idée du siècle, il vérifie dans son téléphone à la con qui va sur internet si il n'a pas un pdf de son certif dans sa boîte mail et coup de bol il l'a.
On part donc sur l'option 'trouver une imprimante à Thonon".
Puis encore mieux, il se rappelle qu'il a un pote qui bosse à Genève !
"Allo yeah ca va ? Bon en fait j'en m'en bwanle j'ai besoin que tu impwimes un cewtif médical you ok son of a bitch ?"
Puis il nous parle de la copine de son pote, qui lui en veut parce qu'il ne donne jamais de nouvelles, ben là elle va être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 14:45

Donc on trace direction Genève mais à la douane flûte, on débarque sur l'autoroute suisse et c'est vignette obligatoire. Coach tente de discuter avec le douanier mais le mec ne comprend pas son accent lol! et l'envoie vers un autre et on doit faire demi tour. Mon fidèle GPS nous sauve et trouve un accès Suisse sans autoroute (même si Cam il a pas arrêté de dire que c'était pas le bon chemin).
On débarque donc à Genève après s'être tapé toutes les concessions Lamborghiporsche sur le côté de la route, on laisse Cam à sa banque pendant que coach tente d'aller pisser dans les bosquets. Cam revient, nous présente l'héritière Rolex venue dans son Audi avec chauffeur (manque de bol elle s'est garée devant le bosquet où coach pissait), il a son certif et on se casse. On repasse en France, puis on va à Thonon, on tire du fric puis c'est reparti pour la Suisse. On s'arrête bouffer qqpart, d'ailleurs Cam se nourrit au Nutella je trouvais que ça sentait dans la bagnole lol! à un moment j'ai conduit sans crasher la coachmobile, on arrive à Sion un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 14:59

A Sion on retrouve personne, les mecs demandent même pas son certif à Cameron par contre ils regardent attentivement nos licences et vérifient même si ce sont les bons numéros bonjour au contrôle technique Cameron a un léger problème de jeu fonctionnel d'environ 1 cm dans le pédalier lol! en fait il était carrément en train de se dévisser, ils lui resserrent, on fait un tour du salon tout pourri, même pas de poulardes à mater sauf une en sous tif et on se casse !
Retour à Verbier, les cinq pervers sont là et en plus je vais devoir partager le lit avec Blue Byte Shocked (et ce maniaque a amené du pinard). On bricole un peu, Fabien a même amené son tensiomètre et son pied de montage, Cam me demande de régler ses vitesses et le dinogod fait un travail de pro Cool malgré la câblerie pourrie. Je vais régler la détente du Blue Missile dans les rues de Verbier, on graille malgré les plaques électriques pourries de la mère Odile qui chauffent pas, je goretise le sauciflard de Blue Byte (du vrai hein pas sa teub...) puis vient l'heure de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 15:09

Alors là c'est très simple, BB il ronfle pas mais il prend toute la place dans le plumard ! En plus le drap sac j'aime pas trop on se sent enfermé, bref je finis par me lever à 2h30 pour aller déposer une dinocrotte dans les chiottes, je tire pas la chasse pour pas réveiller tout le monde et je retourne au pieu mais j'ai pas du vraiment me rendormir.
A 4H30 le réveil de Fabien sonne et évidemment tout le monde l'entend sauf lui qui a mis ses boules Quiès... On se lève tous plus ou moins facilement, je prend ma dinodouche pour pas être poisseux pendant la course, je repose une dinocrotte (d'ailleurs curieusement certains n'ont pas apprecié de découvrir la première encore dans la cuvette au réveil) on finit de se préparer, je met mon bô maillot Iron Maiden Cool (d'ailleurs un mec sur le parcours m'a demandé si j'étais anglais...) et on monte au départ. Ben il fait pas si froid que ça et j'ai chaud avec le coupe vent que j'enlève et que je ne remettrai plus même dans la première descente.
On attend la bénédiction du curé puis le troupeau s'élance.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 16:07

Les cadors partent un peu devant puis c'est le tour des poireaux. Le cardio s'affole un peu, j'adopte un rythme un poil plus cool pour rester dans les 160, encore dans Verbier j'aperçois un cul de Marmotte albino que je colle un peu puis j'abandonne le cul de Marmotte pour un cul de nénette I love you , bon celle là je la suivrais moins longtemps... Bref ça monte un petit moment voire même un moment important, encore pas mal de lacets sur la piste, je suis à la Croix de Coeur en 55 minutes soit 2 minutes de retard sur mon planning spécial "j'arrive au bout en espérant qu'ils rajoutent 30 min à la dernière porte horaire".
Soit j'arrive à stabiliser ce retard, soit je perds 2 min à chaque intermédiaire et c'est baisé. Dans la descente il fait moins froid que l'an dernier, je me suis juste un peu congelé l'index gauche (pratique pour freiner), j'ai toujours les boules dans ces descentes sur piste de déraper sur des gravillons ou autre donc je freine un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 16:27

Arrivé à la Tzoumaz, j'ai l'impression d'être encore un peu plus en retard sur l'horaire prévu mais ça coincide pas avec les distances annoncées, bref je suis pas sûr d'avoir compté le tour au bon moment. Là misère je foire le ravito ! Je chope une première demi banane avec le dinostyle Cool (je la pousse dans la bouche en épluchant avec les dents, ça marche super bien !) mais je fais tomber le balisto que je voulais mettre dans ma poche et la deuxième demi banane que je chope après est déjà épluchée et me glisse des mains !
Ca remonte après, je crois que c'est là que Cameron me rattrape "hey dinogod, tu m'a supew bien weglé mes vitesses mais c'est le seul twuc qui mawche suw mon vélow". Philou me chope vers le haut de la montée, là où on prend un sentier avec un peu plus de cailloux (=bouchons en suisse) en me foutant une grosse main au cul ! Je vérifie illico si il ne m'a pas tapé mon portefeuille Twisted Evil Après ça redescend sur Nendaz si ma mémoire est bonne, d'ailleurs le sentier devient plus vététesque avec une épingle (oui oui !) des cailloux, des racines. A Nendaz il y a l'espèce de pré hyper pentu infernal, en plus la trace en terre sans herbe est complètement bosselée genre je crains l'OTB à chaque trou. Bref je pose carrément le ventre sur la selle et je tire droit dans l'herbe. Le problème c'est qu'avec le ventre sur la selle j'ai les bras hyper tendus et j'ai du mal à tourner ! Je tente la remontée dans une position plus orthodoxe mais c'est pas facile vu la pente et je m'accroche à la selle... Bon j'arrive à me redresser et à caler les cuisses sur l'arrière de la selle. Tout va bien je me suis mangé personne. Après il y a l'escalier qu'en toute modestie je descend à pied. Là je suis pas mal dans les délais, je devais avoir max. 5 min de retard donc c'était à peu près stabilisé. Ca remonte sur Veysonnaz, là je crois bien que j'avais refait mon retard ou presque. Entretemps j'ai largement amélioré ma technique de goretisation des ravitos, à un coup j'ai chopé deux demi bananes d'une seule main, j'ai même fait des mélanges fromage/pain/banane (la banane dans la joue gauche et le reste dans la joue droite), je tape des balistos à gogo que je fourre dans le maillot, j'ai siroté du bouillon je sais plus trop quand, bref je vais pas crever de faim. Mention spéciale aux quelques abrutis qui aux ravitos se collent à la table histoire de t'empêcher de choper ce que tu veux. On remonte aux Collons, c'est la forêt avec pas mal de racines mais rien n'est trop dur pour un dino chaussé de Race King et je chevauche les racines avec le dinostyle Cool N'empêche il accroche bien à l'AR. Après on descend sur Hérémence, c'est le seul moment où j'ai failli m'en mettre une en reprenant la route un peu en dévers avec du gravillon. A un moment il y a une putain de pente, là encore c'est presque le bide sur la selle en espérant que la roue AV ne se balade pas trop, en plus à force de freiner j'ai le liquide de frein qui a du chauffer et le toucher est bizarre... Sur le bitume, je commence à niquer sévère Cool , mais une poulette que j'allais niquer par la droite voit une pancarte indiquant d'aller à droite, doit penser que ça signifie qu'elle s'est gourrée et commence à serrer alors que j'arrive derrière à donf ! Shocked Je hurle "ATTENTIONNNNN !" et elle s'écarte, sinon c'était accouplement sur le bitume à 50 à l'heure. A Hérémence, j'ai du récuperer un peu d'avance sur mon timing, je suis dans un bien meilleur temps que l'an dernier donc c'est une bonne nouvelle, à voir si les jambes vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
avatar

Nombre de messages : 16420
Localisation : Au pied du Glandasse

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 16:52

Ma femme se fout de ma gueule parce que je me marre comme un con devant mon pC ! Bien ce début de CR !

_________________
"Ici souffle le vent de la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 17:00

Bonne nouvelle les jambes suivent cheers je me rappelle l'an dernier avoir agonisé sur un petit chemin dallé hyper pentu en ville, là ça passe bien avec quelques bons coups de pédale à la dinostyle pour impressionner le public Cool Par contre j'ai toujours les lombaires bien bloquées et je dois me tortiller comme un mongol pour les relaxer de temps en temps. Le coeur monte un peu moins haut et je vois que la moyenne diminue, c'est pas très bon signe enfin... Au ravito intermédiaire avant la montée sur Mandelon je recharge le Camelbak vu que j'avais embarqué deux sachets de poudre. Je goretise un poil aussi : fromage, bananes, tout ce qui me tombe sous la main. Je repars et je picole un peu mon mélange, on dirait que le Camel est bouché. Ben non il l'est pas pas mais c'est super sucré, merde la poudre est pas diluée lol!
Arrêt un peu plus haut pour secouer le Camelbak parce que là c'est un peu écoeurant.
Au checkpoint avant l'alpage, je suis toujours dans les temps à 2-3 minutes près. Je regoretise même si l'écoeurement commence à poindre, faut dire que les Balisto on s'en lasse. Je me rappellais pas qu'il y avait tant de caillasse dans ce putain d'alpage, on se croirait au Salagou Shocked Je finis par appliquer la technique apprise lors du séjour JP : je laisse filer la roue AV, je la fais passer à peu près là où la trace est la moins accidentée et la roue AR se démerde pour suivre, ben ça marche Cool Bon je me suis plutôt bien débrouillé là haut par rapport à tous les joyeux pousseurs, même dans les petites montées techniques j'ai réussi à passer à vélo en fait mon camion bleu il est agile quand il veut.
La descente est plus speed sur évolène, tant mieux j'en ai un peu ma claque de la tôle ondulée, quoique si ma mémoire est bonne à un moment j'ai du louper un virage et m'arrêter dans l'arbre, c'est con un mec venait juste de me laisser passer :king: Il y a quand même quelques passages un peu plus chauds du slip. J'arrive à Evolène toujours dans mon timing, putain je nique mon record d'il y a deux ans cheers Je remonte donc vers Eison, bon là c'est toujours un peu inquiétant les puls montent moins et je vois que la vitesse moyenne continue à descendre. Je me sens un peu nauséeux avec toute cette bouffe sucrée, à Eison j'ai du taper dans le frometon. A Eison je dois être dans les 5 min de retard, avec un peu d'avance sur la porte, bon avec mon hypothèse du rab de 30 min à la Vieille c'est toujours jouable. Sauf que déjà on repart sur un chemin un peu technique, bon les racines après 8 h de vélo j'aime moins et en plus ça fait baisser ma moyenne. A je sais plus quel moment d'ailleurs y a eu de sacrées marches et de beaux morceaux de descente (bon des fois j'ai posé pied lol! et souvent j'ai sorti un panard pour stabiliser le bonhomme). Bref ça remonte enfin sur du bitume ou de la piste sauf que là je commence vraiment à marquer le pas. Le cardio dépasse difficilement les 135-140, je finis par m'arrêter assez fréquemment pour marcher un peu parce que bon j'en ai ma claque. Le mal au s'est fait oublier mais maintenant c'est les guiboles qui veulent plus trop. Je fais mes calculs à la con pour voir quelle vitesse ascensionnelle je dois avoir, le passage semble juste mais possible. Sauf que je vais de moins en moins vite... Et la montée elle dure !!!!! On arrive sur la partie pelée, les mecs qui roulaient avec moi ont jeté l'éponge (niqué le Spark Cool niqué le Trek Cool niqué le Wheeler Cool ); là je prie pour que les indications altimétriques soient exactes parce que ça va être très court ! En plus y a plein de mecs qui redescendent en face et y a un con de suisse à pied qui m'a dit que ça allait être très dur pour les délais, merci connard bonjour Y a aussi des 4x4 qui redescendent, ça devait être des spectateurs. Je vois qu'il reste encore pas mal de lacets avant ce qui semble être quelques batîments, puis le coup de grâce, un mec me dit que ça a été neutralisé. Je finis cahin caha jusqu'au poste avec 3/4h de retard sur la porte et qui je vois, le coach !!!!!!!!

Il s'est fait niquer pour une minute par ces enfoirés de Suisses qui n'ont même pas voulu le laisser passer ! La porte s'est fermée à l'horaire prévu, pas de rab cette année donc de toute façon je n'étais pas dans les temps. Un de ces enculés d'obsédés de la montre vient m'arracher ma plaque, déjà il me la laisse même pas alors qu'elle était jolie et en plus il passe même pas la puce sur le tapis de chrono ! Culé va à ce niveau là fallait juste me prendre la puce et pas la plaque...
On redescend tous en vélo jusqu'à un bled pour choper le car et là nos 4 ou 5 h de car de la journée ont commencéés...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 19:09

Alors là pour faire court, comme d'hab le mec empile les vélos façon Tetris, on descend dans la vallée à Sion, là on attend un autre car 3/4 d'heure pour qu'il nous file UN SEUL PUTAIN DE VELO Twisted Evil et on remonte à Grimentz rien que pour chercher notre sac pouilleux. Détail amusant à Sion y avait nico dans un car qui retournait à Verbier qui nous a vu...

Arrivés à Grimentz on voit Philou propre et frais, on lui fait signe comme des débiles, il faut qu'on aille chercher nos sacs en ballerines VTT pour revenir ensuite reprendre le même car.
Là haut les quelques sacs restants sont en vrac sans surveillance... bonjour je pisse un coup sur un sapin, on met nos pompes normales et on redescend au car. Philou a reservé quelques places, derrière nous y a un espèce de connard de belge abiéré qui manque de se foutre sur la gueule d'un gars qui lui fait remarquer qu'il lui a pris sa place, c'est reparti ensuite pour 2h de car.... Bien sûr ils ont refait un coup de Tetris dans la remorque et le mec a enfoncé ma tds à l'arrache dans le cadre, je crains les bonnes rayures... Au retour le gars s'arrête en plein Martigny pour débarquer le tandem, puis plus haut pour refaire le plein, un peu plus il se tapait un nouvel arrêt pour faire ses courses, un autre pour s'en jeter un au bistrot et un dernier pour se lever une pute...

On débarque à 22h30, on redescend au chalet, les autres sont allés bouffer au resto, on bouffe du riz blanc, du sauciflard (on lui a fait la misère d'ailleurs) et ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 19:16

Bon le bilan : j'ai passé une belle journée en montagne avec mes fans Cool (un mec a hurlé iron maiden à je sais plus quel ravito et j'ai même fait le signe du diable albino ), j'ai encore eu mal au dos, ça fait 2 ans que je me dis que je devrais faire un peu de gainage cheers , j'ai accompli mon objectif, j'ai cru que j'allais finir jusqu'à cette putain de dernière montée de merde.
Je regrette un peu d'avoir été léger sur la préparation juste avant la course : j'aurai du prendre plus de bouffe diverse, et surtout aussi du salé comme nicolo ! Dés de fromage, TUC, etc... Parce que là la gavade au Balisto c'est bon mais ça lasse. D'ailleurs quand j'y pense j'ai pas arrêté de bouffer, j'ai même du bouffer un bout de peau de kiwi au ravito (et c'est pas bon) pig

J'aime vraiment bien ce parcours, qui devient plus sympa d'ailleurs à partir de la descente sur Nendaz et surtout à partir de Mandelon (dans le fion) , j'ai aimé mon vélo mais un peu moins la fourche en carton et les freins à la gomme.

Ah y a quand même tout une bande de cochons qui balance sur son passage ses tubes de merde (Activator mon cul), ses berlingots d'huile, des bidons à la tonne (enfin là ça doit être le porte bidon de merde) et même une chambre à air...

Là j'ai un bon mal au bras, les guiboles bien usées mais j'ai pas mal au dos cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
avatar

Nombre de messages : 1672
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 19:50

Wahouu bien le CR à la dinostyle Cool

Record battu pour toi :)

Merci de nous faire partager ta course. Y'a eu du progrès depuis le salagou style.

TROP DPIERRRRRESS
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Dim 23 Aoû 2009 - 20:02

Nan là c'était "TROP DE TOLE ONDULEEEEEEEE !"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 35
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 13:55

super Je m'incline devant ta performance mon bon dino! Je l'avait senti et annoncé mais tu as quand même reussi à me bluffer!

D'ailleurs je me demande si l'an prochain je devrai pas y retourner pour te voir vaincre le pas de lona...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 14:05

Reviens mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
avatar

Nombre de messages : 7661
Localisation : Orsay

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 16:00

Sympa ce CR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
avatar

Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 16:26

le dino a écrit:
Reviens mon gars !

l'année prochaine les finishers du grand raid , partent avec le dino... et le pousse... lui serve de porte bidon... le ravitaille... bref .. une équipe au service du dino pour finir

Fred
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
avatar

Nombre de messages : 1672
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 16:27

Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
Reviens mon gars !

l'année prochaine les finishers du grand raid , partent avec le dino... et le pousse... lui serve de porte bidon... le ravitaille... bref .. une équipe au service du dino pour finir

Fred

Ptainnn merde moi qui comptait y alller !! silent bonjour
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 18:08

ouais mais zilb c'est mon poulain alors pas touche Twisted Evil

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
avatar

Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 19:29

ZilB a écrit:
Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
Reviens mon gars !

l'année prochaine les finishers du grand raid , partent avec le dino... et le pousse... lui serve de porte bidon... le ravitaille... bref .. une équipe au service du dino pour finir

Fred

Ptainnn merde moi qui comptait y alller !! silent bonjour

oui mais toi tu seras pas réquisitionner pour faire l'assistance au dino.. tu pourras faire ta course tranquille...

bon ben le gite d'odile est quasi rempli pour l'année prochaine alors coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
avatar

Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 19:54

dans tous les cas de figure, les vélos, ils finissent tous accouplés dans leur camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
avatar

Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 19:58

si y a une prochaine fois.. ça sera dans une housse .. les decath sont assez compacte une fois replier pour etre acheminer à l'arrivée par l'organisation...

Toujours mieux que de coller ton velo sans protection au milieu des autres .....

A étudier la voiture qu'on laisse à l'arrivée ..... peut être plus problématique que sur d'autre course...
Mais quel gain de temps par rapport au bus

Fred
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
avatar

Nombre de messages : 1672
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 20:11

C'est clair que la voiture à l'arrivée c'est le top mais comme on a pu le voir à la TransV c'est pas toujours facile ... niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
avatar

Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 20:16

ouai mais si ça evite d'exploser ton vélo ds leur camion qui leur sert de benne et de gagner les heures bien relou du bus, ça peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 20:19

Le problème c'est que pour les 8 gusses du gite il faudrait laisser 2 bagnoles...

La housse c'est le meilleur plan je pense. Ou le stock de mousses.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
avatar

Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   Lun 24 Aoû 2009 - 20:24

le dino a écrit:
Le problème c'est que pour les 8 gusses du gite il faudrait laisser 2 bagnoles...

La housse c'est le meilleur plan je pense. Ou le stock de mousses.

c'est ce que j'allais dire.... plus la fatigue du retour...

en plus les voitures qui descendent sont gener par les bus..... y a un cortege de voiture derriere les bus...

De 2h de trajet on doit passer à 1h30 ... plus l'aller retour pour deposer les voitures avant la course.. ça en fait des heures de voitures


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tous les CR] GRC   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR] GRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous avec Benoit Thibal!
» Attelage avec Option Tous Chemins ?
» + de power à tous les étages..Topic Nettoyage du kit chaine
» qui est le plus bel athléte de tous les temps.......?
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: