Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL

Aller en bas 
+2
Gahan
taurus
6 participants
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:40

11/10/2009
Lieu d'accueil : Mairie
Horaires d'accueil : de 08h00 à 10h00
Lieu d'arrivée : Mairie
Cloture : 16h00
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route :
Nombre de Kms V.T.T : 30 - 40 - 50 - 60 -
Dénivelés (en mètres) :
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 7,00 E
adhérents FFCT : 5,00 E
adhérent -18 : Gratuit
non adhérents -18 :
ORGANISATION
N° Fédéral - Nom : 03789 - VELO CLUB DE CHEVREUSE
N° du Codep : 78 - CODEP YVELINES
Ligue : 09 - LIGUE ILE DE FRANCE
Commentaire :
CORRESPONDANT
Nom : TEXIER
Prénom : Bernard
Adresse : 4, allée de la tour
:
Code postal : 78460
Ville : CHEVREUSE
Téléphone : 06.80.17.44.52
Email : texier.bernard@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Choisel en vallée de Chevreuse le 11/10/2009   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:42

Bon quiqui vient ?
Si la météo est clémente ça peut être sympa d'aller rouler par là bas histoire de jouer dans les feuilles mortes


Fred, si tu viens je te fais la bises sur les 4 joues pig
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 5:32

C'est une belle rando ,on l'a faite l'année derniere et je vais essayer de la refaire RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 5:33

Gahan a écrit:
Bon quiqui vient ?
Si la météo est clémente ça peut être sympa d'aller rouler par là bas histoire de jouer dans les feuilles mortes


Fred, si tu viens je te fais la bises sur les 4 joues RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_porc

Sur les 4 il en a 2 belles RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:56

t'as pas compris c'est extérieur/intérieur Shocked

oui faite déjà plusieurs fois, a voir c'est encore loin de la maison si il ne pleut pas why not.

en revanche quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:17

Départ 8h30 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:32

je pensais que c'était ce week end!! Rolling Eyes boulet

y'a le temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:12

non dimanche c'est le 4 RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_surprised d'ailleurs qui fait quoi ? je vais peut être rouler dimanche matin mais je sais pas encore où ...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 5:32

Qui fait le vide grenier avec moi RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_lol RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_cool RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_queen .....
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:31

Je ne suis pas sur d'y aller finalement ... à voir avec la CAP à la ronde des moulins qui me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:55

Je comptais y aller mais finalement on va fêter mon anniv dimanche ! (avec du retard mais bon !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:13

Fait chier j'ai un put.... de mal au dos RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_cry , mais je compte bien y aller à moins qu'il pleuve ..
Qui y va si il ne pleut pas ??
Avec se qu'il à plu cette semaine ça va étre grassouiller ??
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:58

Depuis le début de semaine c'est la pluie qui est prévue, je ne vais pas me faire chier a me taper 160 bornes pour rouler dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:47

pareil pour moi, s'il avait fait beau j'y serais allé mais là, autant aller se rouler dans la boue à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:44

idem ... j'étais partant mais je vais pas me taper 2h de caisse pour aller barboter dans un marécage
J'irais surement à la ronde des moulins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:14

moi j'aviserais ce WE
Pour la ronde, j'ai pas couru depuis fin décembre !!!!, mais pourquoi pas pour dire bonjour à pas mal de monde là bas et courir en mode rando...

sinon VTT voire route comme quoi j'en sais vraiment rein RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:54

fin décembre, c'est parfait ça RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:58

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Valmon11



Voila mon équipe pour dimanche !!! dans le tas, y en a bien un qui va te niquer RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Lol


Je suis puni au fond moi ( c'etait en 2008, je crois aussi que je n'avais pas couru depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:24

c'est vrai que de courir avec les binocles c'est chiant, j'ai essayé et ce n'est pas agréable du tout, du coup je cours sans....mais là cela fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:52

Y a l'elastique néoprene qui est pas mal si tu as des branches de lunettes assez épaisses
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:54

je vais tous les niquer ... un par un RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_twisted sauf le black avec sa grosse teub à droite RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Lol
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:58

Gahan a écrit:
Y a l'elastique néoprene qui est pas mal si tu as des branches de lunettes assez épaisses

c'est pour plaquer les lunettes? cela ne gène pas a la longue?

j'ai essayé de me remettre a courir en juin et les chocs me font mal aux cotes, je tenterai bien pour voir ou j'en suis mais malheureusement courir n'est plus aussi aisé qu'avant pour moi, j'ai participé dans mon jeune temps a des courses intercommunales et j'aimais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:43

L'elastique en néoprene ne gene pas, il empeche la lunette de glisser sur le nez, c'est top, si tes branches ne sont pas trop fines
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:11

Bon vu l'amélioration niveau météo ,il se peut que je soit demain là-bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:24

Bon RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL 462439 d'étre venu nombreuses RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL 684686 ..Je n'ai pas vu l'ombre d'un HB,ni d'un Boy's,ni d'un RA RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL 98799 ... La rando en elle méme elle est bien, de belles descentes (que j'ai descendu sur le vélo) ça c'est pour X RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_twisted , et de tres belles grimpettes que j'ai pas toutes terminées j'avais pas les jambes JP ,et il faut dire que j'ai mal au dos en ce moment RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_cry ..Autrement j'ai vu un E.L j'ai cru que Seb était venu sur un coup de colére RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_wink ,j'ai vu une charmante demoiselle sur un Elsworth rose qui aurait plu au cuisto RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_biggrin . Y avait la montée sur les pierres glissantes vers la RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_scratch me rappelle plus (citadelle) . Enfin j'ai pas vu de RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_sunny ,mais ni vu de pluie le terrain était par endroit grassouiller mais dans l'ensemble correct.
Voili voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Empty
MessageSujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL   RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDONNEE VTT DE CHOISEL - 10/10/2010
» [13 octobre 2013) - Randonnée VTT Choisel (78)
» [12 octobre 2014] - Randonnée VTT de Choisel
» [23 juin 2013] - La randonnée des chanoinesses - Remiremont (88) - Randonnée VTT/ Route
» Vallée Chevreuse - Etretat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: