| | RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Mar 11 Aoû - 22:40 | |
| 11/10/2009 Lieu d'accueil : Mairie Horaires d'accueil : de 08h00 à 10h00 Lieu d'arrivée : Mairie Cloture : 16h00 Distances/Dénivelés Nombre de Kms Route : Nombre de Kms V.T.T : 30 - 40 - 50 - 60 - Dénivelés (en mètres) : TARIFS en Euros non adhérents FFCT : 7,00 E adhérents FFCT : 5,00 E adhérent -18 : Gratuit non adhérents -18 : ORGANISATION N° Fédéral - Nom : 03789 - VELO CLUB DE CHEVREUSE N° du Codep : 78 - CODEP YVELINES Ligue : 09 - LIGUE ILE DE FRANCE Commentaire : CORRESPONDANT Nom : TEXIER Prénom : Bernard Adresse : 4, allée de la tour : Code postal : 78460 Ville : CHEVREUSE Téléphone : 06.80.17.44.52 Email : texier.bernard@laposte.net _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Choisel en vallée de Chevreuse le 11/10/2009 Mer 30 Sep - 20:42 | |
| Bon quiqui vient ? Si la météo est clémente ça peut être sympa d'aller rouler par là bas histoire de jouer dans les feuilles mortes Fred, si tu viens je te fais la bises sur les 4 joues  |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 1 Oct - 6:32 | |
| C'est une belle rando ,on l'a faite l'année derniere et je vais essayer de la refaire  .. |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | |
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 1 Oct - 19:56 | |
| t'as pas compris c'est extérieur/intérieur oui faite déjà plusieurs fois, a voir c'est encore loin de la maison si il ne pleut pas why not. en revanche quelle heure? _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 1 Oct - 21:17 | |
| |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 1 Oct - 22:32 | |
| je pensais que c'était ce week end!! y'a le temps alors. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 1 Oct - 23:12 | |
| non dimanche c'est le 4  d'ailleurs qui fait quoi ? je vais peut être rouler dimanche matin mais je sais pas encore où ... |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Ven 2 Oct - 6:32 | |
| Qui fait le vide grenier avec moi  ..... |
|
 | |
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Lun 5 Oct - 18:31 | |
| Je ne suis pas sur d'y aller finalement ... à voir avec la CAP à la ronde des moulins qui me tente bien ! |
|
 | |
ZilB Hobbit Furieux

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Lun 5 Oct - 21:55 | |
| Je comptais y aller mais finalement on va fêter mon anniv dimanche ! (avec du retard mais bon !)  |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 8 Oct - 18:13 | |
| Fait chier j'ai un put.... de mal au dos  , mais je compte bien y aller à moins qu'il pleuve .. Qui y va si il ne pleut pas ?? Avec se qu'il à plu cette semaine ça va étre grassouiller ?? |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 8 Oct - 19:58 | |
| Depuis le début de semaine c'est la pluie qui est prévue, je ne vais pas me faire chier a me taper 160 bornes pour rouler dans la merde. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Jeu 8 Oct - 21:47 | |
| pareil pour moi, s'il avait fait beau j'y serais allé mais là, autant aller se rouler dans la boue à domicile |
|
 | |
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Ven 9 Oct - 12:44 | |
| idem ... j'étais partant mais je vais pas me taper 2h de caisse pour aller barboter dans un marécage J'irais surement à la ronde des moulins  |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Ven 9 Oct - 13:14 | |
| moi j'aviserais ce WE Pour la ronde, j'ai pas couru depuis fin décembre !!!!, mais pourquoi pas pour dire bonjour à pas mal de monde là bas et courir en mode rando... sinon VTT voire route comme quoi j'en sais vraiment rein  |
|
 | |
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Ven 9 Oct - 14:54 | |
| fin décembre, c'est parfait ça  |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Ven 9 Oct - 14:58 | |
|  Voila mon équipe pour dimanche !!! dans le tas, y en a bien un qui va te niquer Je suis puni au fond moi ( c'etait en 2008, je crois aussi que je n'avais pas couru depuis longtemps) |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Ven 9 Oct - 17:24 | |
| c'est vrai que de courir avec les binocles c'est chiant, j'ai essayé et ce n'est pas agréable du tout, du coup je cours sans....mais là cela fait un bail. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Gahan Action Man

| Sujet: Re: RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL Ven 9 Oct - 17:52 | |
| Y a l'elastique néoprene qui est pas mal si tu as des branches de lunettes assez épaisses |
|
 | |
| | RANDONNÉE VTT DE LA VALLÉE DE CHEVREUSE À CHOISEL | |
|