|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tortuga c'est flou en noir !!

Nombre de messages: 2464 Age: 32 Localisation: Vallée de Chevreuse Humeur: Pedal Damn It
 | Sujet: IBIS Mar 28 Juil - 19:52 | |
| Le proto 160mm du mojo, le "mojo HD"  _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil - 20:00 | |
| on peut pas dire qu'ils se sont cassé la nénétte niveau cadre, le prochain le pur XC avec 70mm et la même tronche...
...IBIS ce n'est plus ce que c'était. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
x-serval Motolitise

| Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil - 20:14 | |
| Ils se sont pas cassés la nénette mais je trouce que c'est vraiment un beau cadre quand ils font pas de décos à la con _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|
|
 | |
hervé Poignées

| Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil - 21:01 | |
| | taurus a écrit: | on peut pas dire qu'ils se sont cassé la nénétte niveau cadre, le prochain le pur XC avec 70mm et la même tronche...
...IBIS ce n'est plus ce que c'était. |
ouais !  |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil - 21:15 | |
| Puis c'est vrai que chez Turner les cadres sont très différents  _________________  |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil - 21:28 | |
| oui c'est vrai n'abordons pas le sujet sur les Maverick Merdique  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil - 21:52 | |
| Ben le ML8 ne ressemble pas au Matic et au Durance. _________________  |
|
 | |
laumi95 Gaine et Cable

| Sujet: Re: IBIS Mer 29 Juil - 11:52 | |
| il est simplement à mourir  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Jeu 10 Déc - 17:35 | |
| _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Mer 6 Jan - 20:55 | |
| Voilà l'IBIS HD est dans sa version définitive. * 160mm of rear wheel travel * DW Link Suspension * 26″ Wheels * Frame weight (Large): 6.3 lbs, 2.86kg * 67º head angle (w/ a 160mm fork) * Polycarbonate down tube cable guard * Chainstay length: 17.125″. * 12 x 135mm Maxle rear axle. * Post mount magnesium left dropout, carbon right dropout. * Uses new tapered steerer standard: 1-1/8″ hidden upper, 1.5″ traditional lower. * 1-1/8″ Headset adapter available. * Bottom Bracket height is 13.8″-14″ depending on tires.        _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: IBIS Mer 6 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |
laumi95 Gaine et Cable

| Sujet: Re: IBIS Jeu 7 Jan - 10:27 | |
| On commande ou  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Jeu 7 Jan - 16:38 | |
| je n'ai pas trouvé l'ibis aussi a l'aise que son plumage, lxx en a un et lorsque je l'ai essayé j'ai trouvé le truc camionesque!! _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Sam 5 Fév - 11:16 | |
| _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Ven 15 Avr - 17:32 | |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: IBIS Sam 16 Avr - 8:45 | |
| En gris  ... |
|
 | |
laumi95 Gaine et Cable

| Sujet: Re: IBIS Sam 16 Avr - 20:33 | |
| Il est beau tout simplement, j'adore ce vélo. |
|
 | |

Nombre de messages: 2464 Age: 32 Localisation: Vallée de Chevreuse Humeur: Pedal Damn It
 | Sujet: Re: IBIS Dim 17 Avr - 23:05 | |
| J'attend le 29" avec impatience _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
 | |

| Sujet: Re: IBIS Mer 31 Aoû - 22:13 | |
| Bon bah finalement, il est pas terrible.... Ibis Ripley  _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: IBIS Jeu 1 Sep - 8:14 | |
| Il ressemble à beaucoup de vélos déjà existants. Il n'a pas du coûter cher en développement.... |
|
 | |
|