arnaud95 Le Prophet

Nombre de messages: 154 Age: 40 Localisation: Eaubonne / RP Humeur: Ca dépend
 | Sujet: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil - 14:40 | |
| Salut à tous, je cherche pour descendre au roc du 08 au 11 octobre une housse de transport pliable pour VTT. Une âme charitable pourrait-elle me rendre ce petit service.
Merci d'avance.
@++
Dernière édition par arnaud95 le Dim 19 Juil - 11:58, édité 1 fois |
|
Tortuga c'est flou en noir !!

Nombre de messages: 2464 Age: 32 Localisation: Vallée de Chevreuse Humeur: Pedal Damn It
 | Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil - 14:48 | |
| Je pourrais te prêter ma housse décathlon si tu veux, mais faudrait venir la chercher dans le 78  _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
arnaud95 Le Prophet

| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil - 15:38 | |
| | Tortuga a écrit: | Je pourrais te prêter ma housse décathlon si tu veux, mais faudrait venir la chercher dans le 78  |
C'est sympa de ta part, pourquoi ne pas en profiter pour se faire une sortie dans vos contrées, à part la jean Racine, je ne connais pas.
Cela pourrait-t-il se faire en septembre?
@++ |
|
Tortuga c'est flou en noir !!

Nombre de messages: 2464 Age: 32 Localisation: Vallée de Chevreuse Humeur: Pedal Damn It
 | Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil - 15:55 | |
| J'en ai besoin pour les monts d'arrée le 20 septembre, donc après aucun soucis  _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Sam 18 Juil - 18:58 | |
| j'ai une Look que je pourrais te prêter si tu veux c'est celle-ci : http://www.rueduvelo.com/look-housse-velo-look-housses-transport-equipements-34247-665-6-38.z.fr.htm  |
|
Rone Plaquettes

| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Dim 19 Juil - 10:35 | |
| moi j'ai une décat ... pas aussi molletené que la look au dessus mais elle fait bien l'affaire pas de souci si tu veux l'emprunter  |
|
arnaud95 Le Prophet

| Sujet: Re: [Je cherche à emprunter] -> Housse de transport pour VTT Dim 19 Juil - 11:56 | |
| C'est vraiment sympa les gars, je pense que vue que je ne suis pas le seul à avoir besoin d'une housse, c'est élan de gentillesse servira à plusieurs personnes. Je reprends contact en septembre, si entre temps vous avez une impossibilité ou si d'autres personnes vous sollicite, prévenez moi. @++  |
|