Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CANNONDALE

Aller en bas 
+13
Kiki
Junior
ced
GOMGOM
ZilB
le dino
Tribal
SCUD V2T
philou93
wwwfabien
Tortuga
markitos
taurus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:31

Celui qui avait une fracture du bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:44

wwwfabien a écrit:
Celui qui avait une fracture du bassin ?

Non fort heureusement pour lui.
Toutes mes pensées et vœux de bon rétablissement à la personne concernée.

Pour mon ami ... Perte de connaissance causée par un choc à la tête ( une pierre restée incrustée dans le casque !!! Souvenir !)
et fractures multiples .

A+


Dernière édition par SCUD V2T le Lun 22 Mar 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:50

wwwfabien a écrit:
Je serais curieux de ton retour sur la chaine CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink

Sinon sympa les pièces peintes en blanc et vert CANNONDALE  - Page 3 Herz
Ca donne une belle esthétique au vélo !

Concernant la chaine , il va falloir quelque temps pour répondre à ta question avec suffisamment de recul pour être objectif.
Pour l'instant je pense que ce choix de chaine devrait fiabiliser la transmission , le doute du XX étant porté ( justifié ou non ? )
sur la solidité du chaine 10 vitesses en utilisation VTT. Autre aspect ... le gain de poids .
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:09

moi ton bike si je roule avec je le plie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:10

taurus a écrit:
moi ton bike si je roule avec je le plie ! CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface

Je te trouve bien présomptueux CANNONDALE  - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:54

SCUD V2T a écrit:
taurus a écrit:
moi ton bike si je roule avec je le plie ! CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface

Je te trouve bien présomptueux CANNONDALE  - Page 3 Icon_exclaim

oh non je suis gros tout simplement et un peu rentre dedans avec le matos, après si je te mets une fessée pendant une sortie je dis pas mais là je ne m'attaque plus aux vieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:04

En fait il voulait dire "si je roule dessus je le plie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 6:03

Dis donc mon Rototo! que disais tu à propos des mecs qui roulent en cannondale hier Twisted Evil
¨
PS: pour ceux qui ne le savent pas, j'en ai 1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 6:13

le dino a écrit:
En fait il voulait dire "si je roule dessus je le plie" CANNONDALE  - Page 3 Lol



CANNONDALE  - Page 3 Mdrcochonc
Revenir en haut Aller en bas
GOMGOM
Poignées
GOMGOM


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : MOURS
Humeur : Vivement le soleil

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:35

T'es un grand malade toi! CANNONDALE  - Page 3 Icon_biggrin tu dors avec?
Revenir en haut Aller en bas
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:58

Non justement , depuis j'ai perdu le sommeil ! CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:49

taurus a écrit:
moi ton bike si je roule avec je le plie ! CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface
Ben pour un vélo light on est quand même bien loin d'un vélo de salon !
Je n'aurais pas grand chose à changer pour rouler avec en toute confiance, c'est dire CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol

Je changerais :
- les jantes car j'aime bien voir où je les pocs et où je les plie plutôt que des fissures
- je changerais le pédalier pour pouvoir ajouter un petit plateau pour les longues distances
- je changerais les pédales pour du plus fiable, pourquoi pas des Candy qui prennent apparemment moins vite du jeu
- je monterais des pneus un peu plus volumineux, Rocket Ron 2.25 ou Speed King 2.30, Kenda Karma 2.0 ou Racing Ralph 2.25 par exemple
- je changerais le blocage arrière pour du plus rigide
- je changerais le cintre pour un Easton EC90 ou un RaceFace Next LP pour être en pleine confiance

Et pour alléger je virerais la manette de blocage qui ne me servirait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:17

En gros tu changes tout CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:33

wwwfabien a écrit:


Et pour alléger je virerais la manette de blocage qui ne me servirait pas

Tiens ça c'est une idée qui est bonne, quand je vois que rockshock vendent toutes leurs fourches avec ces saloperies de blocage c'est gonflant, je ne m'en sers pas et je ne m'en suis jamais servi, si pour voir ce que cela donnait sur le terrain, mais mon approche est pourquoi bloquer la fourche plutôt que de rouler avec une rigide?

il faut qu'une fourche travaille pour garder la roue en contact au sol que ce soit en descente ou en montée.

bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:13

wwwfabien a écrit:
taurus a écrit:
moi ton bike si je roule avec je le plie ! CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface
Ben pour un vélo light on est quand même bien loin d'un vélo de salon !
Je n'aurais pas grand chose à changer pour rouler avec en toute confiance, c'est dire CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol

Je changerais :
- les jantes car j'aime bien voir où je les pocs et où je les plie plutôt que des fissures ( le résultat est le même ... à changer ! )
- je changerais le pédalier pour pouvoir ajouter un petit plateau pour les longues distances ( c'est plus une question de type de roulage , vélocité ou puissance , qu'une question de distance )
- je changerais les pédales pour du plus fiable, pourquoi pas des Candy qui prennent apparemment moins vite du jeu ( c'est idem )
- je monterais des pneus un peu plus volumineux, Rocket Ron 2.25 ou Speed King 2.30, Kenda Karma 2.0 ou Racing Ralph 2.25 par exemple( pourquoi pas)
- je changerais le blocage arrière pour du plus rigide ( aucun problème avec le DC ... déjà testé sur mon ex-taurine avant de valider le montage sur le Flash )
- je changerais le cintre pour un Easton EC90 ou un RaceFace Next LP pour être en pleine confiance ( si c'est une question de confiance ! ... que diras-tu du prochain alors !!! )

Et pour alléger je virerais la manette de blocage qui ne me servirait pas ( grosse erreur sauf si utilisation en mode rando ! )

A+

Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:15

pour les pédales j'ai les deux et de loin je préfère les candy, je suis moins emmerdé avec que les egg qui prennent plus vite du jeu.

Pour le pédalier je comprends ce dont fabien parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:22

Faut essayer les Look Quartz. C'est léger, c'est fiable, efficace et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 5:25

SCUD V2T a écrit:
wwwfabien a écrit:
taurus a écrit:
moi ton bike si je roule avec je le plie ! CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface
Ben pour un vélo light on est quand même bien loin d'un vélo de salon !
Je n'aurais pas grand chose à changer pour rouler avec en toute confiance, c'est dire CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol

Je changerais :
- les jantes car j'aime bien voir où je les pocs et où je les plie plutôt que des fissures ( le résultat est le même ... à changer ! )
- je changerais le pédalier pour pouvoir ajouter un petit plateau pour les longues distances ( c'est plus une question de type de roulage , vélocité ou puissance , qu'une question de distance )
- je changerais les pédales pour du plus fiable, pourquoi pas des Candy qui prennent apparemment moins vite du jeu ( c'est idem )
- je monterais des pneus un peu plus volumineux, Rocket Ron 2.25 ou Speed King 2.30, Kenda Karma 2.0 ou Racing Ralph 2.25 par exemple( pourquoi pas)
- je changerais le blocage arrière pour du plus rigide ( aucun problème avec le DC ... déjà testé sur mon ex-taurine avant de valider le montage sur le Flash )
- je changerais le cintre pour un Easton EC90 ou un RaceFace Next LP pour être en pleine confiance ( si c'est une question de confiance ! ... que diras-tu du prochain alors !!! )

Et pour alléger je virerais la manette de blocage qui ne me servirait pas ( grosse erreur sauf si utilisation en mode rando ! )

A+

Ton retour sur la jante DT carbone sera intéressant en tout cas CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink

Si ton prochain cintre est un Schmolke alors là j'aurais vraiment peur CANNONDALE  - Page 3 Icon_eek CANNONDALE  - Page 3 Icon_tongue

Le blocage de fourche en compét je ne m'en sers jamais, j'ai même fini par le virer sur les fourches qui l'avait. Une fourche bien réglée pompe peu, en plus je roule rarement en danseuse seul moment où la fourche pompe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:44

wwwfabien a écrit:
SCUD V2T a écrit:
wwwfabien a écrit:
taurus a écrit:
moi ton bike si je roule avec je le plie ! CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface
Ben pour un vélo light on est quand même bien loin d'un vélo de salon !
Je n'aurais pas grand chose à changer pour rouler avec en toute confiance, c'est dire CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol



Ton retour sur la jante DT carbone sera intéressant en tout cas CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink

Si ton prochain cintre est un Schmolke alors là j'aurais vraiment peur CANNONDALE  - Page 3 Icon_eek CANNONDALE  - Page 3 Icon_tongue

Le blocage de fourche en compét je ne m'en sers jamais, j'ai même fini par le virer sur les fourches qui l'avait. Une fourche bien réglée pompe peu, en plus je roule rarement en danseuse seul moment où la fourche pompe vraiment.


Salut ,

Je suis déjà satisfais que ce montage ne soit pas catalogué " vélo de salon " car loin de moi cet objectif.
Pour les jantes , il me vaut du recul afin de les mettre à l'épreuve du terrain. La première sortie peut difficilement être
objective rien que par l'effet euphorisant des premier tour de roue sur un nouveau jouet.... a moins de tomber
direct sur une mauvaise base mais ce n'est pas le cas avec ce vtt.
Je ferai l'essai comparatif en montant une autre paire de roues de type ZTR dont je connais bien le dynamisme pour me rendre
mieux compte de leur comportement.
Cette première sortie c'est déroulée sur un terrain légèrement boueux dans sa première partie puis sur des secteurs plus
roulants et sec. Le comportement général c'est montré très bon , les relances en danseuse ( fourche bloquée !!! ) son simplement
stupéfiantes. Je trouve le Flash beaucoup plus maniable, pour ne pas dire joueur, que le taurine. Les placements dans les enfilades
serrées sont hyper dynamiques , le vélo bondit littéralement au moindre coup de pédale.

Pour le cintre, je vais effectivement monté le nouveau TLO maintenant qu'il est dispo en 31.8. J'ai validé la
commande en gardant une marge de sécurité sur le poids pilote. Plusieurs personnes autour de moi utilise le TL ou le TLO sans
problème... il faut juste oser !
Les délais de livraison sont bien long chez Schmolke et je serai livré qu'en décembre.
Après il est toujours possible de trouver des exemples de casses. Tout dépend quelle critique ont souhaite faire sur un produit.
Pour ma part je positive en prenant des exemples favorables. Après ... Qui roulera verra !

A+
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:18

Disons que bien que je ne sois pas très lourd j'ai tendance à faire souffrir le matériel VTT CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface alors j'évite tout ce qui me semble trop léger. CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink J'ai déjà cassé/plié/fissuré quelques accessoires pourtant réputés solides.
Bon j'arrive quand même à avoir un vélo dans les 8.8 Kg, même si dans cette configuration les jantes sont un peu limite niveau solidité mais elles m'ont quand même agréablement surpris pour leur poids de 320-325 gr (des FRM XMD 333).

Mais je conçois que tout cela puisse convenir à un autre type de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
SCUD V2T
crampons
SCUD V2T


Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Normandie
Humeur : GRrrrrrr !!!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:26

wwwfabien a écrit:
Disons que bien que je ne sois pas très lourd j'ai tendance à faire souffrir le matériel VTT CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface alors j'évite tout ce qui me semble trop léger. CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink J'ai déjà cassé/plié/fissuré quelques accessoires pourtant réputés solides.
Bon j'arrive quand même à avoir un vélo dans les 8.8 Kg, même si dans cette configuration les jantes sont un peu limite niveau solidité mais elles m'ont quand même agréablement surpris pour leur poids de 320-325 gr (des FRM XMD 333).

Mais je conçois que tout cela puisse convenir à un autre type de pilotage

C'est exactement cela + une petite prise de risque si tu es joueur !

Si la chance n'est pas avec toi il te reste plus qu'à gueuler dans les bois : CANNONDALE  - Page 3 824530 MOI !

A+
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:21

SCUD V2T a écrit:
wwwfabien a écrit:
Disons que bien que je ne sois pas très lourd j'ai tendance à faire souffrir le matériel VTT CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface alors j'évite tout ce qui me semble trop léger. CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink J'ai déjà cassé/plié/fissuré quelques accessoires pourtant réputés solides.
Bon j'arrive quand même à avoir un vélo dans les 8.8 Kg, même si dans cette configuration les jantes sont un peu limite niveau solidité mais elles m'ont quand même agréablement surpris pour leur poids de 320-325 gr (des FRM XMD 333).

Mais je conçois que tout cela puisse convenir à un autre type de pilotage

C'est exactement cela + une petite prise de risque si tu es joueur !

Si la chance n'est pas avec toi il te reste plus qu'à gueuler dans les bois : CANNONDALE  - Page 3 824530 MOI !

A+

Fabien ne gueule jamais CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol CANNONDALE  - Page 3 Icon_exclaim

juste il modit le matériel défectueux en pleine descente vers Lantosque CANNONDALE  - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:56

oui c'est vrai fabien est quelqu'un de très zen (je le soupçonne même de faire du yoga Wink

par contre moi a un moment donné si cela me gonfle trop je tape dessus et vois après Embarassed quoi que ça-va mieux de ce coté là.

je disais le plier car rien qu'en le regardant j'imagine se qui lâcherai vu mon poids.

Pour la fourche je rejoins fabien, sinon as-tu déjà roulé avec des pneus de taille supérieur? (RR 2.25 etc.. qui ne les font pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:24

philou93 a écrit:
SCUD V2T a écrit:
wwwfabien a écrit:
Disons que bien que je ne sois pas très lourd j'ai tendance à faire souffrir le matériel VTT CANNONDALE  - Page 3 Icon_redface alors j'évite tout ce qui me semble trop léger. CANNONDALE  - Page 3 Icon_wink J'ai déjà cassé/plié/fissuré quelques accessoires pourtant réputés solides.
Bon j'arrive quand même à avoir un vélo dans les 8.8 Kg, même si dans cette configuration les jantes sont un peu limite niveau solidité mais elles m'ont quand même agréablement surpris pour leur poids de 320-325 gr (des FRM XMD 333).

Mais je conçois que tout cela puisse convenir à un autre type de pilotage

C'est exactement cela + une petite prise de risque si tu es joueur !

Si la chance n'est pas avec toi il te reste plus qu'à gueuler dans les bois : CANNONDALE  - Page 3 824530 MOI !

A+

Fabien ne gueule jamais CANNONDALE  - Page 3 Icon_lol CANNONDALE  - Page 3 Icon_exclaim

juste il modit le matériel défectueux en pleine descente vers Lantosque CANNONDALE  - Page 3 Icon_tongue

Put... t'es prof zut CANNONDALE  - Page 3 Lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:09

quelqu'un connaisait le nouveau concept SIMON de cannondale ?

http://www.cannondale.com/simon/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNONDALE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE    CANNONDALE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNONDALE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cannondale
» Cannondale
» Topic LEFTY (cannondale)
» Cannondale RIZE et MOTO
» [VENDUUUUU] deux potences Cannondale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Les Vélos-
Sauter vers: