| | [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin - 20:13 | |
| J'en ai trouvé un parterre :study: , il est pratiquement neuf avec le support vélo ,mais pas de mode d'emploi . Trop compliqué pour mes neurones  ,si ça vous interresse MP ,tarif pas cher du tout pour les potes  ... |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin - 20:41 | |
| y'en a pas d'autre tombé du camion? files le au dino le sien est pourri  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin - 20:42 | |
| C'est un Vista tout con ou un HcX ? _________________  |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin - 21:07 | |
| ça pourrait m'intéresser :D |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin - 8:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin - 12:22 | |
| je vais réfléchir vu que c'est le Vista de base, j'aurais voulu un Hc minimum, mais bon le prix est alléchant, je te redis ce que je fais sinon voilà la notice téléchargeable :D http://www.maisondugps.com/pdf/GPS-de-randonnee/926,GPS-GARMIN-Etrex-VISTA.pdf |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin - 12:35 | |
| |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin - 12:52 | |
| donnes le au dino ça lui fera un beau cadeau  avec cette folle nuit d'amour qu'il t'a offerte et en plus il vaut bien. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin - 13:16 | |
| J'en ai déjà un mon joli pinou. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin - 13:56 | |
| je le prends  le reste en MP pour les coordonnées |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin - 20:48 | |
| Il est vendu ...  |
|
 | |
| | [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista | |
|