Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Roc d'azur - 7 au 11 octobre

Aller en bas 
+18
ZilB
Young Jedi
x-serval
JEANPATRICK
ced
arnaud95
Pat
philou93
jeuf
Tribal
Tortuga
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
Rone
taurus
le dino
Junior
Marmotte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
arnaud95
Le Prophet
arnaud95


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Eaubonne / RP
Humeur : Ca dépend

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:07

jeuf a écrit:
hé les filles, attendez moi a gare du nord, mon train arrive 1 minutes après le votre. Vous prenez le mailllot de bain et la serviette ??

Yes.

@++
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:26

je suis en train de me morfondre No
Revenir en haut Aller en bas
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:11

t'as la grippe ced ??? Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:17

mais au fait, la marmotte, elle squat plus le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:35

jeuf a écrit:
t'as la grippe ced ??? Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_geek
non c'est pas la grippe sinon je ne viendrais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
arnaud95
Le Prophet
arnaud95


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Eaubonne / RP
Humeur : Ca dépend

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:25

jeuf a écrit:
mais au fait, la marmotte, elle squat plus le forum ??

Jérôme, ne commence pas s'il te plaît. Laughing Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:15

philou93 a écrit:
le dino a écrit:
Cockerisation action Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Lol

Pas valable car Ced ose aller rouler à plus de 10km d'Ermenonville Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Lol

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=8651&st=330&start=330

nouveau cas de grippe A: Cocker perd la tête et sort du 77 pour rouler

.............comme quoi je suis mauvaise langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:17

arnaud95 a écrit:
jeuf a écrit:
mais au fait, la marmotte, elle squat plus le forum ??

Jérôme, ne commence pas s'il te plaît. Laughing Laughing

@++

il a demandé a ne plus participer.

SUJET CLOS

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:53

philou93 a écrit:
philou93 a écrit:
le dino a écrit:
Cockerisation action Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Lol

Pas valable car Ced ose aller rouler à plus de 10km d'Ermenonville Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Lol

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=8651&st=330&start=330

nouveau cas de grippe A: Cocker perd la tête et sort du 77 pour rouler

.............comme quoi je suis mauvaise langue Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_tongue

il n'est plus valable le lien Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 5:21

Cocker va au Roc pour faire des photos de sa nouvelle potence et prétendre une tendinite foudroyante pour ne pas rouler mdr
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:26

Fabien s'est ouvert le genoux avec son disque de frein et aujourd'hui il pleut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:46

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Affraid il a du prendre une drôle de pelle ! Lui qui porte habituellement ses protections aux genoux... Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:24

purée il n'est pas vernis en ce moment le pauvre ... entre les pbs méca et physique Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:37

c'etait trop de la boulette de kefta !!!!

la suite avec les photos des copains. Mais franchement, un super parcours, super exigent et avec des super descentes dont certaines bien engagées.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:03

oui bas les photos j'en ai une dose alors il va falloir deja faire un tri
d'ailleur il y a un nouveau concurent a fabien
newcycling des titanes avec tiges de selles integre (c'est skyde qui est derriere d'apres ce que l'on ma dit )
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:05

Chui malaaaaaaaade No
50 min de bouchons en tout....
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:17

le dino a écrit:
Chui malaaaaaaaade Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Kopfschuettel
50 min de bouchons en tout....

C'est le Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_sunny de Frejus ...
Sur un parcours de 3h ça fait beaucoup Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 317398 Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 317398
Revenir en haut Aller en bas
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:01

le dino a écrit:
Chui malaaaaaaaade Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Kopfschuettel
50 min de bouchons en tout....

t'avais qu'a fait le marathon !!! tafiole Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 98799 !!!
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:49

taurus a écrit:
Fabien s'est ouvert le genoux avec son disque de frein et aujourd'hui il pleut!!
Seb91 a écrit:
Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Affraid il a du prendre une drôle de pelle ! Lui qui porte habituellement ses protections aux genoux... Rien de grave j'espère ?

Ptain de chute à la con en plus !
Sur un bout de montée à pied sur des roches humides. Je porte mon vélo,
le gars/con que je double, glisse et veut se rattraper à moi, je me
casse la figure sur mon vélo et mon genou droit heurte mon beau disque avant Alligator en dents de scie... Je me relève, quand je vois l'état du genou et le sang qui coule j'hésite à abandonner, après à peine 2h de course Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_cry Bon de toute façon pas le choix il n'y a pas de poste de secours dans le coin et rien pour couper. Je repars à pied, me rend compte que j'ai perdu mon compteur VDO Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_mad je fais un petit demi tour pour le retrouver mais rien. Je repars fini par remonter sur le vélo, ça tire quelque peu sur le genou quand je force mais le sang a arrêté de couler. J'entends un drôle de bruit venant du frein avant. Je m'arrête, il est bien voilé ! Je le dévoile un minimum et au passage en retire un bout de chaire Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_eek Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_cry Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 206363
Gunta Rita Daal et son mari en profite pour me rattraper. Je vais les suivre un bon moment jusqu'au ravito de Valdingarde, demande un pansement mais ils n'ont rien... je fais le plein du camel, nettoie un peu le sang et décide de repartir. Je vais finir mais ça va tirer dans les côtes raides et j'ai un bon coup de mou avant le Bougnon. Ca va un peu mieux après le lotissement.
Du coup je mets bien plus de temps que l'année dernière et loin de mon objectif. Mais le parcours était aussi un peu différent, plus long de 5km, un peu plus de dénivelé et des passages plus techniques et moins roulant après les pluies d'il y a 3 semaines.
5h15'09" à l'arrivée sur le panneau et au cardio mais 5h19'09" au classement final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:08

T'es un warrior, mon Fabien Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:22

un warrior marabouté...

qui connait une desenvouteur ou un exorciste?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:00

En tout cas Gunta Rita Daal est impressionnante, elle semblait rouler tranquillement devant moi dans les côtes, comme une balade du dimanche tranquille avec son mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:49

L'a du caractère le monsieur, chapeau 🤡

et surtout remets toi bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:12

Si on ouvrait un sujet : les Tamalou & autres blessés ? Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:51

wwwfabien a écrit:
taurus a écrit:
Fabien s'est ouvert le genoux avec son disque de frein et aujourd'hui il pleut!!
Seb91 a écrit:
Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Affraid il a du prendre une drôle de pelle ! Lui qui porte habituellement ses protections aux genoux... Rien de grave j'espère ?

Ptain de chute à la con en plus !
Sur un bout de montée à pied sur des roches humides. Je porte mon vélo,
le gars/con que je double, glisse et veut se rattraper à moi, je me
casse la figure sur mon vélo et mon genou droit heurte mon beau disque avant Alligator en dents de scie... Je me relève, quand je vois l'état du genou et le sang qui coule j'hésite à abandonner, après à peine 2h de course Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_cry Bon de toute façon pas le choix il n'y a pas de poste de secours dans le coin et rien pour couper. Je repars à pied, me rend compte que j'ai perdu mon compteur VDO Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_mad je fais un petit demi tour pour le retrouver mais rien. Je repars fini par remonter sur le vélo, ça tire quelque peu sur le genou quand je force mais le sang a arrêté de couler. J'entends un drôle de bruit venant du frein avant. Je m'arrête, il est bien voilé ! Je le dévoile un minimum et au passage en retire un bout de chaire Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_eek Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_cry Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 206363
Gunta Rita Daal et son mari en profite pour me rattraper. Je vais les suivre un bon moment jusqu'au ravito de Valdingarde, demande un pansement mais ils n'ont rien... je fais le plein du camel, nettoie un peu le sang et décide de repartir. Je vais finir mais ça va tirer dans les côtes raides et j'ai un bon coup de mou avant le Bougnon. Ca va un peu mieux après le lotissement.
Du coup je mets bien plus de temps que l'année dernière et loin de mon objectif. Mais le parcours était aussi un peu différent, plus long de 5km, un peu plus de dénivelé et des passages plus techniques et moins roulant après les pluies d'il y a 3 semaines.
5h15'09" à l'arrivée sur le panneau et au cardio mais 5h19'09" au classement final.


moi c'est le pédalier incrusté dans le genou que j'ai testé il y a quelques années avec vue directe sur la rotule
absolument pas douloureux sur le coup mais guère appetissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre   Roc d'azur - 7 au 11 octobre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roc d'azur - 7 au 11 octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roc 2011 : du 5 au 9 octobre !
» [26 octobre 2014] - La Grangeoise - Les Granges le roi (91)
» [CR] Eté indien à Bleau, le 26 octobre 2014
» [5 octobre 2014] - Gégé tour "De l'yVeTTe à l'Orge"
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: