|
|
| | [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 9:17 | |
| NOUVELLE(S) ANNONCE(S)
- Vend Antidéraillement DM3 ENDURO SP3 (tous boitiers) . Guide chaine spécifique bas par roulette compatible à 99% des cadres, montage sur boitier avec verrouillage par ISCG old ou ISCG 05. . Compatible 2 ou 3 plateaux (44 dents max). . Matière: Inox. Epaisseur: 2.5mm + polissage. Couleurs dispo: Inox poli. . Roulette Enduro light (2 & 3 plateaux), blanche avec bagues plastique et visserie Inox. . Poids: 127 gr . Peu roulé, très bon état, roulette ok . Visible en bas de cette page : http://www.dm3bike.com/produits.php?i=17 Vendu 20 euros ANNONCES EN COURS. Vend lampe Hope Vision R4 Epic, neuve dans sa boîte. http://www.hopefrance.com/voir_hln4u26eu.html Vendue 285 euros - Vend 1 paire de serrages DMCX Luly gold NEUVES, 30 euros fdpc - Vend 1 paire de pneus Michelin XCR Dry 2, très peu roulé 10 euros le pneu, 25 euros la paire livrée http://farm4.static.flickr.com/3431/3404462843_49ce7ec254.jpg http://farm4.static.flickr.com/3549/3405273470_04e4546be8.jpg - Vend 1 collier de selle Hope serrage rapide, diamètre 31.8 mm, couleur GunSmoke, 12 euros fdpc  - Vend 2 paires de plaquettes Hayes (Nine, HFX9 etc...) NEUVES, 10 euros fdpc - Vend 1 collier de serrage alu à vis Titane, NEUF, 31.8 mm, 8 euros - Vend plateau Specialité TA, 20 dents, 5 branches, NEUF, 10 euros - Vend 1 pneu Maxxis Wormdrive, très peu roulé 10 euros http://farm4.static.flickr.com/3538/3405272744_4e575e20df_o.jpg
Dernière édition par wwwfabien le Jeu 15 Mar - 14:13, édité 78 fois |
|  | | Rone Plaquettes

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 9:24 | |
| tout le matos de la transv quoi  |
|  | | x-serval Motolitise

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 9:34 | |
| Je veux bien te délester de ton cadre s'il ne te convient pas  _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|
|  | | wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 10:10 | |
| Tout le matos que je n'aime pas ou qui ne me servira plus...
nop le cadre va bien :D |
|  | | nicolas3334 Plaquettes

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: le chaudron, allez les verts! Humeur: je vous aime les amis!
 | Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 10:46 | |
| je suis interessé par le racing ralph... Ca tient la transV un pneu comme ca? par ce que mon montain king protection  ... a voir dans un petit Cr quand j'aurai digéré... |

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 11:54 | |
| Je ne sais pas trop si ça tient car je n'ai pas roulé avec à la Transvé. Mais c'était prévu initialement. Par contre le Smart Sam 2.25 avec aussi le renfort Snake Skin a tenu.
Donc le Racing Ralph doit avoir 20 Km de roulage.
Dernière édition par wwwfabien le Mar 2 Juin - 13:15, édité 1 fois |
|  | | THE 5TH HORSEMEN dérailleurs

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 12:53 | |
| |

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 13:15 | |
| UST ? Le truc lourd ? Nop tubeype, pesé à 565 ou 575 gr je sais plus trop |

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 14:03 | |
| qui pour me faire un cours la dessus tubetype/tubeless/ tubetype en no tube... UST... imbytable! |

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 14:25 | |
| toi tu commences à faire ton tribal  _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 15:55 | |
| je parle pour la majorité silencieuse qui fait semblant de comprendre.. c'est quend même vrai que c'est chiant tous ces termes... |
|  | | Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 16:12 | |
| tubetype = pneu + chambre à air tubeless/UST = pneu spécial sans chambre a air tubetype en no tube = pneu à chambre à air......monté sans chambre à air  J\'ai bon messieurs les pros ?
Dernière édition par Supersonicus le Mar 2 Juin - 16:13, édité 1 fois |
|  | | le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 16:13 | |
| Tubetype c'est un pneu à monter avec une chambre à air.
UST c'est le système Tubeless développé par Mavic, Michelin et Hutch.
Notube c'est monter un pneu normal sans chambre en air en bidouillant. _________________  |

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 16:35 | |
| Tubetype + chambre latex c'est bien, c'est pratique, c'est sûr et pas trop lourd
UST, c'est lourd, on ne peut pas baisser la pression sinon on nique la jante, des fois ça déjante (Maxxis, enfin les premières génération), par contre ça crève moins si on met du préventif
Notube c'est tout pareil que le UST sauf qu'on met des pneus tubetype sur une jante adaptée et qu'on étanchéifie au latex ou autre machin liquide. Donc on peut toujours pas changer la pression par rapport aux chambres latex sinon on nique toujours la jante au lieu de pincer la chambre, mais c'est plus léger que l'UST. En pratique engagée ça risque de déjanter d'après ce qu'on lit à drauche et goite. |
|  | | le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 16:41 | |
| Vends ta fourche ! _________________  |
|  | | Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 16:43 | |
| |

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 16:45 | |
| | le dino a écrit: | | Vends ta fourche ! |
Peu pas je l'ai tout niqué, je vais la réviser et la mettre sur l'endurigide de test... |

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 16:47 | |
| Qu'est ce que tu as niqué sur ta fourche ??? _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
|

| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin - 17:16 | |
| J'ai rayé un plongeur dans une chute probablement |
|  | | nicolas3334 Plaquettes

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: le chaudron, allez les verts! Humeur: je vous aime les amis!
 | Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 3 Juin - 8:47 | |
| Bon je suis ok pour le racing ralph a prix d'ami... la suite en MP. |
|  | | | | [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|