forum velo dans tous ses états

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR: Garennoise 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-serval
Motolitise

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Dim 17 Mai 2009 - 14:37

ENERVETwisted Evil

Débalisage sauvage ou mauvais balisage Question Question Question

On va dire débalisage sauvage. Du coup très très déçu de ma journée Exclamation

Après avoir pris un pote à étang la ville et sur le chemin de la garennoise, un coup de fil ... c'est Rototo qui finalement a réussi à sortir du lit et vient braver les chemins boueux Shocked

Arrivé sur place je croise triboul forcément on avait rendez vous, Philou93, swinguy et un boy's que je ne connais pas ....

On s'inscrit et puis on part tranquillement (philou, taurus, Tribal, mon pote et moi) bien couvert au début car il faisait pas très chaud, après une bonne première cote je décide d'enlever ma veste et je me dis que je rattraperai tout le monde au plus tard au ravito, et bien que nenni on roule (je ne suis pas seul à galérer) sans être convaincu par le balisage, demi tour , roulage en sens inverse des plus petits circuits, demi tour,...on roule ... on reprend enfin le parcours commun 65/80 et on arrive à un ravito ... Et là Shocked et bien en fait de premier ravito il s'agit du dernier Evil or Very Mad
Donc on reprend à rouler tranquille pour finir par une petite boucle sans grand intérêt qui nous ramène à l'arrivée.
Bilan : 44 km pour 900 de D+ environ .

Déçu parce que les rares portions du parcours 65/80 étaient quand même bien sympatiques.

Le terrain, au moins là où j'ai roulé, malgré les pluies de cette semaine, avait bien absorbé et les portions vraiment boueuses étaient rares.

Vu à l'arrivée Rone et oldboy qui eux aussi n'ont pas réussi à chopper le bon parcours, et en plus Rone en plier sa jante avant.

J'ai discuté un peu, pris mon sandwich, vu des vélos moches tongue (seb coucou ), attendu un peu pour voir si j'apercevais d'autres hell-bikers ou revoir ceux du départ mais rien, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais ils en ont mis un temps tongue), et du coup je me suis rentré

voilà à oublier.

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Dim 17 Mai 2009 - 15:45

seb@stien a écrit:
Moi j'ai eu une petite fête surprise d'anniversaire donc j'ai loupé le reveil albino

Ah .. toutes les langoustines se demandaient ou tu étais..... et moi j'ai cafté que tu étais peut etre à Bleau.... Ça étonnait Daniel et Yvo qui etaient persuader que tu viendrais.... tu avais soit disant préparer le rigide

Yvo m'a rattrapper apres mon erreur de parcours et on a fait la moitié de la rando ensemble

Je dois donc etre un des seules a avoir la trace normale du 65 km Laughing

Bon j'ai quand meme pris le parcours du 80 à l'envers apres la premier birfucation 80 / 65 km.. du cout j'ai 68 km et 1400 de D+ en 4h49 (on a shunté 2 petites boucles sur la fin qui ne devait pas présenter d'intérêt... il commençait à se faire tard)

C'était quand même limite niveau balisage.. pas de flèche.. fallait guetter les rubalises et reflechir au sens... Rolling Eyes

2 portions super sympa .. le GR au dessus de la seine vers la roche guyon.. et la boucle derriere Follainville au dessus de la seine

Quelques bon raidar bien reparti sur le parcours.. un ptit passage ambiance défrichage... enfin 5 bornes de long quand même...

rando correcte.. heureusement que c'etait peu boueux et qu'il n'a pas plu

Fred
Oldboy
whatever happened, happened

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Dim 17 Mai 2009 - 16:03

Mode JOSPIN on

"RANDO DE MEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!"

Mode JOSPIN off

Balisage merdiqe, parcours merdique, aucun intérêt pour nous qui avons
l'habitude d'aller y rouler et ou on se marre à chaque fois !! Evil or Very Mad

Et j'oubliais j'ai fini en serrant les dents tellement j'avais mal au genou droit, je crains la tendinite
à 15j de la TV c'est pas bon du tout !! :pale:
Tribal
potence

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Dim 17 Mai 2009 - 19:00

On a bien niquer avec Rototo ,un parcours super des montées de folies ,des descentes charmantes ,j'ai jamais rencontré autant de monde sur une rando .
X-men je sais pas se qui c'est passé on a attendu un peu au 1er ravito puis on est parti . Au total 72 kms avec 1600 de dénivelé Embarassed Embarassed ,on est arrivée il restait 3 voitures sur le parking drunken il faut dire qu'il etait 15h30 ,on est arrivée a gratter des saucisses chaudes parce que Fredo hurler comme le Dino à manger pig ..
On a fait un petit ecart niveau balisage mais rien de bien méchant ,on a tellement niquer grave que méme on s'est retapé la cote du départ Shocked (c'est la faute à Rototo).
Rototo c'est viandé 2 fois dont une nerveuse d'ailleur je croyais qui c'était pété un truc affraid ,mais le loustic a des réserves ,il est coriace l'animal lol! .
Trés bonne rando pour moi comme l'année derniére drunken sunny
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Dim 17 Mai 2009 - 19:28

Voilà a minuit je décide de coller la sonnerie a la bouse qui me sert de réveil pour 5H45, j'me dis que j'aurai qu'une envie c'est de me recoucher c'était sans compter sur la connasse qui me sert de voisine du dessus qui fait son déménagement a 5H30 du mat"

Je pars et roule en respectant les vitesses, j'appelle le Xmen pour lui dire qu'il me garde une place au chaud et continue ma route, le choix A14 ou A 13????

l'une est a 7.60€ l'aller pour en gros 20 bornes et l'autre gratuite, allez hop 2eme solution, je roule encore avec ma caisse d'ovni et là je tombe sur un ziva du neuf trois bébé, ça ressemble a du philou, ça a l'odeur du philou, ça roule comme du philou...

...et c'est du philou avec son "White ice", d'un coup de gros panneau annonce 110KM et 300mètres plus loin une voiture avec une grosse boite dessus est planqué juste a coté d'un pylone relais telephone...."culé c'est swinguy qui va être content!!

on sort et on va chez les lapins de garenne.

Arrivé a 8h00 j'espérais voir seb@stien, marmotte et une bonne partie de la clique (pas les teamboxeurs eu ils se lèvent comme les chouettes) inscription et go avec philou, Xmen et son robin le triboul qu'a pas les boules.

Ayant les lunettes bien réveillés nous on ne s'est pas trompé de chemin avec mon vieux tribal et même si on ne roule pas vite bonjour du reste a accompagner 6/7 renards qui avaient été abandonné par tous leurs pères (président, supersonicus, seb@stien et même pédélator)

Arrivé au ravito 1 et après 20 minutes a attendre le X on se les pèlent trop et dégagent (bon d'accord faut dire que je matais le p'tit cul de la gazelle) et là ils nous font prendre un pétard de chez pétard (plus tard un des gars de l'orga m'avouera qu'a la base ils voulaient nous faire descendre en bas en ville pour en prendre une encore plus raide qui tue sa race !! Shocked

on se promène avec bouboule et v'là ti pas qu'on retrouve le balisage de chaque coté du chemin ou on arrive, là un groupe nous lance "vous vous êtes trompé les gars arrivent de là et vont là!!"

Hop demi tour et retrouve ce vieux philou qui pour son âge roule encore bien, on décidera d'un commun accord avec tribal de le laisser partir avec catoli que l'on aura retrouvé en cours de chemin qui lui a son tour s'est gouré de chemin.

KM37 là c'est le drame, j'attaque avec franchise (plus on est gros et plus on descend vite Laughing ) et au bout une grosse flaque d'eau, pour l'éviter prendre a gauche, je m'y attèle et v'lan une bonne grosse chute de merde comme un gros lard, sur l'épaule histoire d'avoir bien mal et de crier comme une fiotte (mince dino n'était pas là pour me soulager)

Roto 0 - forêt 1

pas grave j'ai pas mal suis un guerrier et on y retourne, arrivé ravito 2, là il y a encore ces fameuses pâtes de fruit mais en sachet, génial j'en prend un stock pour mes nains a la maison.

On profites (avec le vieux mac du port de marseille) et desmo la mobulette du 92 arrive, conformité de salutations et un peu de blabla...

Moi: Tiens oldboy n'est pas avec toi?
lui: Non il a préferé se la toucher avec son yéti qu'avance pas et le milou a disparue !! ah si marmotte on l'a perdu dès la première descente tongue
Moi: vache mais en partant a 7h30 t'en est que là? nous on se la touche depuis 8H30 seulement!!
lui: A vrai dire on roule comme des bouritos et on a pas vu le balisage au début, du coup on est rentré au bout de 30 bornes, pour dire que l'on a fait 2 tour on est reparti Embarassed

et il est reparti aussi vite qu'il était arrivé (desmo en gros c'est le zilb du 77 avec 20ans de plus Twisted Evil )

je croise guinessman que le dino a pété il y a trois ans au mont pagnotte, goliath en voiture (il a fait le parcours enfant, c'est bien le digne héritier de son père le dino ) et là?!!!...???!!!

Mon Nono salagou et mon Waldo salagou arrivent tel une vierge sur son destrier, on fera un bout de route ensemble comme au bon vieux temps, avec 60 au compteur ils ont bifurqué sur le 45, d'ailleurs un fou prêt a frapper tous le monde arrive avec son vélo andorrien blanc, et oui même le lolo est là avec une bonne mine faut dire, j'en profite pour confier mes pucelles du salagou a laumi pour les ramener sain et sauf aux autos et continuons avec le marchand de sardines..

..et là sur un single descendant avec pierres je m'en remets une deuxième couche, j'ai mal au coudes mais ça-va rien de cassé suis un guerrier tongue

Rototo 0 - forêt 2

ma saloperie de 22 ne passe plus, j'ai la chaine qui coince du coup 32 obligatoire, on tourne, nique (entre nous hein !!) et j'en profites pour lui apprendre le langage du dino "j'ai faim....patééééé.....cratères boueux.........trop de pierres........quand est-ce qu'on mange, j'ai faim bordel..................attend j'ai ma chaine qu'est cassé..........j'ai crevé.................ma fourche perd de l'air.........etc.......;"

Dernier ravito et là helfred78 du club nous dit que le 65 c'est toutes les difficultés et le 80 en plus c'est du roulant et une virée sur les bords de l'epte....

....a la fin on recroise un troupeau de vieux pour la 4eme fois et le tribal ayant les jumelles sales vire a droite pour prendre une montée sur route qui monte encore et encore a saint martin, putain font chier avec leur cote en ville au lieu de nous faire allez au parking du stade, arrivé en haut je m'aperçois que c'est en faite la cote du départ que l'on viens de grimper, hop demi tour on descend a arrivons enfin au final, une bonne cinquantaine de sandwichs nous attendent, de la chipo, du blanc de poulet, poitrine grillé etc...je fais mon dino-ravito et partons chercher les trottinettes a 4 roues.

une bise et hop on part, sur la A13 c'est grosse averse et grosse averse, on passe devant la A14 et là malheur debout sur les freins et bouchons, le panneau indique 1H15 jusqu'au périf!!!!!

direct sortie 5 a vaucresson et une visite par garches, st cloud et direction rueil malmaison pour chopper la A86 (c'est pourri le 92) et là plus rien, on roule a niquer...arrivée a destination final 18h00 (maman qui me montre l'heure)

ma chérie c'est pas de ma faute c'est le marseillais qui m'est rentré dedans et ma blessé, regarde Laughing Twisted Evil tongue

Bilan pas de pluie, peu de boue, un terrain meuble et souple et j'ai bouffé a la fin.

je remercie toutes les personnes imaginaires rencontrés lors de cette beuverie vététesque lol!

Dernière édition par taurus le Dim 17 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
http://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Dim 17 Mai 2009 - 21:24

SERIAL NIQUEUR Cool

taurus
Grognon

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 14:57

on dirait que je me suis roulé dans la boue, c'était sur un tout petit chemin avec des racines et marches là ou juste a 20 plus bas j'ai re-gouté a la terre et niqué le coude Embarassed

laumi95
Gaine et Cable

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 16:08

seb@stien a écrit:
SERIAL NIQUEUR Cool

C'est normal, regarde loin devant toi au lieu de regarder le photographe Rolling Eyes
Les pucelles du Salagou sont rentrées à bon port, merci pour elles.
coucou
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 16:11

t'étais pas avec nous au salagou, ou alors t'as des dons de transformiste Shocked

Bon sinon t'as besoin que je te passe le turner pour la transvé? ou t'as ce qu'il faut?

laumi95
Gaine et Cable

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 16:16

Je pensais que tu parlais des 2 charmantes personnes qui sont parties avec moi.

Pour le vélo, je te remercie mais pour l'instant je suis encore en mode spicy.
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 16:21

OK, je n'ai pas vu qui était avec toi je suis arrivé a 8h00 en auto.

je pensais que tu n'avais que le commençal white de dimanche Wink

Tribal
potence

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 18:03

Il me plait ton CR Laughing ,tu l'as pris où la tof ??
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 18:34

le CR a qui mon vieux tribal "c'est d'la balle" ???

la tof de l'orga surement

Tribal
potence

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 18:44

Le tien mon rototochou albino
philou93
Team VeloTrainer

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 19:11

Pas trop mal cette rando mais çà ne vaut pas une JR (je confirme tes dires Taurus :) )

Agréable de retrouver quelques têtes connues au départ mais çà n'a pas duré longtemps.............. Twisted Evil
Une fois la 2eme côte avalée, j'étais tout seul, sans camarade, et comme j'étais le seul de la bande (Taurus, Triboul, X, Swinguy et un collège inconnu) à faire le 80, j'ai poursuivi à mon rythme.Après 2/3 passages sympas, notamment le GR, j'ai embrayé sur la boucle sup du 80 = aucun intérêt No
Lorsque je rattrape le parcours 65, c'est pour y retrouver Taurus et Tribal qui parvenaient enfin à retrouver le bon chemin.
Nous nous séparons bien vite drunken et je traçe avec Catoli et ses compères du 92 puis de nouveau tout seul silent
Dommage parcequ'entre le 45 eme et 60 eme km, y a pas grand chose à chiquer, çà roule bon train.
Enfin une partie plus intéréssante avec du technique en descente et des vrais coup de cul ( pas de balisage pour indiquer les virages, çà n'aide pas à attaquer la pente sur le meilleur rapport Suspect )
Dernier ravitaillement, 5/6 km plus quelques boucles pour le grand parcours (la aussi très moyen en terme d'intérêt) et c'est l'arrivée
79.5 km/1685m de d+ et 5h27 de roulage

Au bilan, je dirais c'est comme d'hab (sauf à la JR), dès qu'il y a pas mal de km dans les randos d'IDF, on se paye des portions +/- longues de roulants, heureusement entrecoupées de passages bien sympas sur cette Garennoise.
Là aussi (çà doit te rapeller certaines de nos conversations JP), le parcours du 65 devait être plus ludique au final car les boucles sup n'offraient aucun intérêt.
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Tribal
potence

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 20:13

Sebastien c'est où le lien pour les photos ??

Merki .
Tortuga
c'est flou en noir !!

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Lun 18 Mai 2009 - 20:33

Je l'ai prise sur VV

Tribal
potence

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mar 19 Mai 2009 - 16:48

Triboul en plein niquage ,avec rototo qui lui colle au cul Laughing Wink

Rototo entrain de se remplir la panse et déconner avec les gonzesses qui se geler les glaouis albino

taurus
Grognon

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mar 19 Mai 2009 - 17:15

j'déconne pas, j'mate leurs boules Twisted Evil

le dino
VIP

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mar 19 Mai 2009 - 17:19

Tribal a écrit:

T'es sûr que c'est pas toi en train de se faire niquer sur la photo ? lol!
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mar 19 Mai 2009 - 17:21

bah c'est un cul.....quoi? Embarassed j'fais mon dino là!!! tongue

Tribal
potence

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mar 19 Mai 2009 - 17:24

le dino a écrit:
Tribal a écrit:

T'es sûr que c'est pas toi en train de se faire niquer sur la photo ? lol!

Non le train je le prends que pour venir te niquer lol!
laumi95
Gaine et Cable

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mer 20 Mai 2009 - 6:35

il a l'air tendu le garcon.
le dino
VIP

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mer 20 Mai 2009 - 11:06

Tu le serais autant si tu avais un Rototo en rut au cul ! Je peux te dire que tu serres les fesses !
Tribal
potence

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   Mer 20 Mai 2009 - 12:54

Il fut en rut durant quelques kms aprés le premier ravito , mais la il était devant Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR: Garennoise 2009   

CR: Garennoise 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant