Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Gauloisienne

Aller en bas 
+2
le dino
Tribal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:43

Alors qui y vas ??


accueille programme du moisnos tronchesphotosvideoscontactgps

10 mai 2009


La 8ème GAULOISIENNE


Rando vtt avec 3 parcours dans le pays de Thelle de 20,35,50 km et un raid de 60 km.
nouveaux parcours dans le pays de Thelle en empreintant en majorité des chemins avec plusieurs passages en forêt.
Inscription au foyer rural de Mortefontaine-en-Thelle dès 8h, ou en renvoyant le bulletin d'inscription à l'adresse indiquer.
Départ donner au foyer rural entre 8h30 et 9h30.
Pour plus de renseignement tél: 03.44.52.23.00 ou gps60@free.fr
parcours de 19km142 avec un dénivelé de 232m (données gps)


La Gauloisienne 20km
parcours de 34km234 avec un dénivelé de 500m (données gps)


La Gauloisienne 35km
parcours de 47km300 avec un dénivelé de 870m (données gps)


La Gauloisienne 50km
parcours de 61km200 avec un dénivelé de 1114m (données gps)


La Gauloisienne 60km
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:16

Oh !! les gaulois alors personne Rolling Eyes scratch biere coucou ..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:22

Tanpis Sad ...
Je serais present sur le 60 drunken ..
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:24

C'est bien mon triboule entraine toi pour la valgaude I love you
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:55

Peut pas venir j'ai un raid multisport le 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:29

j'en sais rien je récupère de mes efforts intense Razz mais oui y'a de forte chance que je fasse un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:57

le dino a écrit:
C'est bien mon triboule entraine toi pour la valgaude I love you

C'est parce que tu le vaus bien lol! et puis va pas falloir étre ridicule avec 1600 et 1450 de D+ Embarassed Embarassed ..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:25

Bon les filles demain je vais faire avec la famille les chateaux de la Loire drunken ,donc je posterais que Samedi soir pour voir ki ki y vas sunny coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:33

il pleut chez moi, et vous?

tiens dino je me suis tapé un jarret de porc rôti a se taper le cul par terre pig
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:28

Il a plus et bien vers 14h mais ça s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:02

Je suis rentré des chateaux c'était le déluge Crying or Very sad ...Du coup que faite vous demain ?? peut etre que dans le 60 il n'a pas plu scratch ou une autre destination ??
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:39

coucou coucou coucou coucou coucou Que faites vous pig pig ,Fred tu fais quoi ?? Zut,Zut !!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:46

j'en sais rien, faut dire que je suis loin d'être motivé...

...j'vais pas faire ma pleureuse mais un peu dégouté d'être aussi mauvais et irrégulier en vélo, le week du salagou était super mais je n'étais absolument pas dans le cout ce qui me laisse de plus en plus perplexe, comme je fonctionne aussi au moral j'en suis dégouté d'être aussi mauvais, je ne comprends pas!!

Après faire une rando ici y'a rien de bien intéressant, celle-ci je ne sais pas ce qu'elle vaut mais y'a de grande chance que ce soit bof, je veux bien venir pour le 60, faut juste que je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:02

Demain je mets mon reveil ,je regarde par la fenétre le temps qui fait sunny , en fonction j'y vais ou je me recouche ..
A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:04

taurus a écrit:
j'en sais rien, faut dire que je suis loin d'être motivé...

...j'vais pas faire ma pleureuse mais un peu dégouté d'être aussi mauvais et irrégulier en vélo, le week du salagou était super mais je n'étais absolument pas dans le cout ce qui me laisse de plus en plus perplexe, comme je fonctionne aussi au moral j'en suis dégouté d'être aussi mauvais, je ne comprends pas!!

Après faire une rando ici y'a rien de bien intéressant, celle-ci je ne sais pas ce qu'elle vaut mais y'a de grande chance que ce soit bof, je veux bien venir pour le 60, faut juste que je me lève.


d'abord t'es pas mauvais ou alors on est deux, non y'a dino aussi mais lui il n'a pas d'excuse, ce doit être congénital coucou , si tu étais vraiment mauvais tu n'aurais pas enchainé 3 jours au salagou comme ça

ensuite t'as plus 20 ans et tu ne fais pas 60 kg comme le bilbon tongue , tu ne fais 1000 km par mois comme fabien, Jp ça compte pas il est tombé dedans quand il était petit.

tu te fais vieux aussi maintenant lol! et après deux mois d'arrêt tu ne peux pas retrouver la forme comme ça.

Et donc c'est en roulant que ça va revenir, allez hop, hop, hop ... et arrête de faire ta pleureuse lol!


Dernière édition par x-serval le Sam 9 Mai 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:29

x-serval a écrit:



d'abord t'es pas mauvais ou alors on est deux, non y'a dino aussi mais lui il n'a pas d'excuse, ce doit être congénital coucou , si tu étais vraiment mauvais tu n'aurais pas enchainé 3 jours au salagou comme ça
Enfoiré de Robocop de mes deux bonjour bonjour bonjour bonjour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:53

justement je suis heureusE de retrouver my-dino fuck aux RDTN I love you

on va dire que j'ai connu des jours meilleurs, là c'était limite pour moi d'être comme ça, je m'en veux tu peux pas savoir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:29

Bon alors triboul, le CR, les photos et tout c'était comment chez les bouseux?

t'as vu y'a du sunny c'était pas prévue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:44

Hyper sec en vallée de chevreuse en tout cas, tip top cheers

Le Blur à voulu me faire du mal, il m'a ejecter par dessus le guidon dans la descente pleine de feuille après le single des 17 tournants. Le coquin
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:54

Bon avant tout CR bonjour à ceux qui n'ont pas roulé et répondu à l'appel de triboul ce matin ... mdr ça c'est réglé ...
Aprés ,bon on va dire du roulant à travers champs ,des montées interminables à travers champs,des descentes interminables à travers champs avec des pointes à 57 fallait pas se louper de trajectoire entre les sillons des tracteurs autrement mamia,mamia Embarassed Embarassed Laughing .Quelques passages en forét ,un sunny éclatant qui lu cru Razz , un peu plus de 1050D+ pour un bon 60 kms . Vu Gahan au départ et le Kinf of camping à l'arrivée et puis ça fait tourner les gambettes , pas de partie technique ,pas de coup de cul à la sauce JP Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:58

Donc en gros ça cassait pas trois pattes à un canard quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:08

Ca cassait surtout les jambes ces longues montées , mais c'est un bon entrainement pour la Garennoise Twisted Evil Twisted Evil ..Et puis ça fait sortir du lit un beau sunny ..
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:48

ouais c'est vrai t'as raison, je comprends pas ceux qui reste au lit avec un beau soleil comme ça, j'en ai profité d'aller en forêt...

...avec la famille se promener, ça change et fait du bien, c'est sur que le week prochain je ne sais pas si je vais venir a la garennoise, 220 bornes A/R et 15 jours sans vélo mais j'en avais besoin trop crevé, on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:24

Triboul entrain de niquer Laughing

La Gauloisienne Gauloisienne
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:30

Encore une la classe Cool

La Gauloisienne Gauloise

C'était aprés une longue montée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gauloisienne Empty
MessageSujet: Re: La Gauloisienne   La Gauloisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gauloisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: