|
|
| Auteur | Message |
|---|
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: GIANT Mar 31 Mar - 20:48 | |
| le reign X0 _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision" 
Dernière édition par taurus le Mer 30 Mar - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 16:59 | |
| _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 17:39 | |
| Tiens 1 vis sur 2 pour le frein arrière, ça va devenir la mode |
|
 | |
ZilB Hobbit Furieux

| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 18:06 | |
| | wwwfabien a écrit: | | Tiens 1 vis sur 2 pour le frein arrière, ça va devenir la mode |
Ah ouais ! Et ca sert à quoi? Gagner du poids?! Dangereux quand même surtout sur ce type de vélo :pale: |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 18:13 | |
| C'est complètement crétin oui. _________________  |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 20:27 | |
| On le voit de plus en plus sur les vélos de XC en coupe du monde ou sur les grands évènements, pour gagner du poids en effet sinon je ne vois pas. |
|
 | |
vector crampons

| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 21:05 | |
| Les soudures du boitier de pédalier ne sont pas terribles... La finition se perd  |
|
 | |
x-serval Motolitise

| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 21:17 | |
| et encore en disant pas terrible t'es gentil  _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|
|
 | |
ZilB Hobbit Furieux

| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 21:37 | |
| En même temps, le dessous du boîtier de pédalier c'est pas ce que tu vois en premier sur un vélo  |
|
 | |
x-serval Motolitise

| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr - 22:17 | |
| Non c'est sûr et ça gêne certainement en rien aux qualités du vélo mais pour des cadres de ce prix on peut s'attendre à quelque chose de nickel. _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: GIANT Mer 10 Juin - 23:08 | |
| _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
GOMGOM Poignées

Nombre de messages: 150 Age: 38 Localisation: MOURS Humeur: Vivement le soleil
 | Sujet: Re: GIANT Jeu 11 Juin - 8:16 | |
| c'est juste un sticker GIANT sur les freins? |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: GIANT Mer 17 Juin - 17:41 | |
| | GOMGOM a écrit: | | c'est juste un sticker GIANT sur les freins? |
non pas un sticker, je n'en sais pas plus mais ils sont coutumier du fait car ils avaient déjà fait les MPH fabriqué par HOPË, c'était l'etrier des C2 avec le maitre cylindre spécifique giant, j'en ai eu 2 paires et jamais eu de pépins avec, mes MPH3 ont fait deux ans avec les mêmes plaquettes._________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû - 9:42 | |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû - 9:43 | |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû - 9:44 | |
|
 | |
JEANPATRICK colt seavers

| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû - 10:08 | |
| je décerne la palme du mauvais goût à celui qui est équipé de gaines bleues.
ça fait vraiment bien ressortir tous ces passages merdiques de gaines. sinon c'est tip top les gaines qui se balladent sous le boitier de pédalier. |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû - 10:48 | |
| T'as pas tort. Faut arrêter le tuning on se croirait sur Julmtb  _________________  |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû - 10:54 | |
| là je vous rejoins  le peintre avait un stock de peinture bleue à écouler |
|
 | |
GOMGOM Poignées

Nombre de messages: 150 Age: 38 Localisation: MOURS Humeur: Vivement le soleil
 | Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû - 14:28 | |
| C'est pas faux!en blanc ca choc moins.peut etre par rapport a la couleur du cadre. |
|
 | |
|