Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [A VENDRE] --> Huile d'olive

Aller en bas 
+7
Oldboy
THE 5TH HORSEMEN
le dino
taurus
markitos
x-serval
Junior
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:47

Je ramène ici une synthèse du sujet sur la vente d'huile d'Olive.


J'aide
mon père, Oléiculteur amateur, à vendre son huile d'olive. Jusqu'à présent, il produisait de quoi fournir la famille et les amis proches mais voilà, cette année, la récolte est exceptionnelle et de 100 litres/an, celle-ci monte à 500 litres... [A VENDRE] --> Huile d'olive Affraid

Il doit venir en région parisienne cet hiver dans le cadre d'une rencontre avec des restaurateurs de Fontainebleau donc si certains sont intéressés, je pourrais faire la distribution (donc pas de frais d'envois).

L'huile d'olive proposée n'a pas de label Bio mais c'est tout comme. Mon père est un passionné qui fait ça comme
occupation à la retraite sans le moindre objectif de rentabilité. Il s'occupe de ses arbres, il leur parle (faut le voir pour le croire [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_lol) , il les bichonne, il aménage la Guarrigue pour la rendre plus belle. Le label Bio coute une fortune et il n'a pas envie de s'emmerder avec tout ça. L'huile, sortie du moulin, ne contient aucune trace de
produits chimiques.

PRESENTATION & TARIFS:

Huile d'Olive AOC de Nimes
Huile d’olive de type « fruité vert », caractérisé par ses arômes intenses de fruits rouges, de prune, d’ananas avec une pointe d’amertume et une ardence nette. Huile constituée d’au moins 70 % d’olives Picholine à laquelle peuvent s’ajouter la Négrette, la Noirette et d’autres variétés secondaires. Cette huile AOC est disponible en début d’année, après homologation.
12 € le litre (quantité égale ou inférieure à 5 litres).
11 € le litre à partir du 6è litre.


Huile d'Olive fruitée à l'ancienne
Cette huile issue en majorité d’olives Picholine garde ses caractéristiques d’ardence et d’amertume, mais avec des arômes plutôt fruité mûr. Ce fruité à l’ancienne est un procédé du Moulin Paradis.
11 € le litre (quantité égale ou inférieure à 5 litres).
10 € le litre à partir du 6è litre.


A rajouter : conditionnement en bouteille ou bidon en plastique étiqueté par le moulin et capsulé.
Bouteille en verre (1 litre ou 0,5 litre) : 1,15 € - Bidon de 3 litres : 1,60 €– Bidon de 5 litres : 1,70 €
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:49

Liste des commandes en cours :

- X-serval 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€ -> livré
- Markitos 2 litres (AOC) + 2 litres (fruitée à l'ancienne) = 46,6€
- wwwfabien 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€
- THE 5TH HORSMEN 2 litres (fruitée l'ancienne) = 22,3€
- taurus 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€ -> livré
- Oldboy 2 litres (AOC) + 2 litres (fruitée à l'ancienne) = 46,6€ -> livré
- DinoGod 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€ -> livré

Quand vous réceptionnerez votre huile, soit vous me remettrez votre règlement, soit vous l'enverrez directement à mon père :
Jean-noël JULIAN
30 rue Peyrouse
30320 Marguerittes
Les chèques sont à mettre à l'ordre de Jean-noël JULIAN.

Pour info, si d'autres personnes sont intéressées, il m'en reste encore 75 litres (à peu près moitié fruitée à l'ancienne, moitié AOC).


Dernière édition par Seb91 le Lun 13 Avr 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:34

Donc il va falloir organiser une virée à fontainebleau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:39

Par exemple :D Où ailleurs, comme vous voulez. Mais une sortie pas trop tendue physiquement. Je ne roule plus depuis 2 semaines, j'ai bobo au thorax encore.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:52

t'inquiète pas là dessus même avec une jambe de moins tu rouleras mieux que moi.

Et puis pour moi se serait le WE du 29 mars mais plus surement pour le 1er d'avril donc d'ici là tu auras le temps de te remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:49

Bon, bon. Y'a des vilains petits canards qui envoient leur chèque à mes parents alors que je ne leur ai toujours pas livré la marchandise. N'est-ce pas Taurus ? Laughing Tout ça pour me mettre mal à l'aise Laughing

Comme le poilu à griffes le propose ci-dessus, pourquoi ne pas s'organiser une sympatoche sortie le 29 mars ou le 1er avril ou un autre jour ?? Et pourquoi le 1er avril au fait ?? Moi je bosse le mercredi matin ....
Et j'en profiterais alors pour vous fourguer la came. Je n'ai aucune contrainte pour le choix du lieu de la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:06

le 29 mars je ne suis pas sûr d'être dispo, le 5 avril par contre oui.

Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave tu n'auras qu'a la filer à taurus je la récupèrerai ensuite et je t'enverrai le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:08

ça c'est une bonne idée, par contre faudra vérifier que les douanes soient pas sur le secteur, ils comprendraient pas le trafic :D
maintenant reste à fixer la date et voir si je bosse ou pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:13

Ma seule contrainte reste que je ne sais pas encore quand, au club, on va valider le 100km de la JR. Je sais juste que c'est un dimanche en avril avant le 26.

Donc soit on choisit un dimanche au pif le plus tôt possible pour être sur (le 29 mars me parait bien mais n'arrange pas Wolverine) soit on fait ça un samedi.
Faites moi des propositions et je prendrai une décision.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:19

faites comme si j'étais pas là et si je peux je me joindrai à vous
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:27

me compter pas non plus, je me joindrais à vous si je le peux sinon je récupère la 15W40 par Taurus ou un autre :D
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:29

un vilain !! Shocked je pensais que l'adresse plus haut était pour le réglement direct a ton papa.

les bons comptes font les bons amis Wink après je sais très bien que l'huile n'est pas perdu, j'y pensais pour se croiser mais il fallait que j'essaie d'être un minima dans le quota.

tu fais parti du club de la JR?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:43

Ouep ! Depuis cette année !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:54

ok d'où cette coquinerie avec yéto Laughing , plus ça-va et plus j'y pense a faire partie d'un club, celui des renards me plairait bien mais il y a une petite distance de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:02

t'as plus qu'à déménager :D
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:07

C'est pas simple de choisir.

Dans mon cas j'ai découvert le VTT et le club de Maisse en même temps. En 2007, je me barre, écœuré par un tas de choses mais surtout par les valeurs humaines véhiculées par les membres importants du bureau. Je m'étais promis de ne plus m'investir à nouveau dans une assoc ! Pensant que c'était partout pareil.

L'an passé je rencontre Yeto et la bande qui va avec. On roule ensemble, on participe ensemble aux chemins du soleil, la TransV, etc. Ils m'ont très bien accueilli.

Naturellement j'ai changé d'avis et j'ai repris une licence chez eux. L'ambiance est très saine, humour obligatoire conseillé, le groupe avec qui je roule est génial. Que des gens humainement très enrichissants. Et y'en a pour tous les niveaux.

Alors oui c'est un peu loin de chez moi mais tant pis je suis heureux dans ce club.

Si j'ai un conseil à te donner, Rototo, c'est de rouler un moment avec ton futur potentiel club avant de prendre une décision. Au moins quand tu prendras ta licence tu sauras pourquoi tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:51

C'est beau ce que tu dis seb Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:42

Pensez à envoyer un petit mail à mon père pour lui dire ce que vous pensez de son produit une fois gouté. Vu qu'il en vend depuis peu de temps, il a besoin d'avoir des retours : jeanokakie@free.fr
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:26

Seb91 a écrit:
Liste des commandes en cours :

- X-serval 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€ -> livré
- Markitos 2 litres (AOC) + 2 litres (fruitée à l'ancienne) = 46,6€
- wwwfabien 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€
- THE 5TH HORSMEN 2 litres (fruitée l'ancienne) = 22,3€
- taurus 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€ -> livré
- Oldboy 2 litres (AOC) + 2 litres (fruitée à l'ancienne) = 46,6€ -> livré
- DinoGod 1 litre (AOC) + 1 litre (fruitée à l'ancienne) = 23,3€ -> livré

Quand vous réceptionnerez votre huile, soit vous me remettrez votre règlement, soit vous l'enverrez directement à mon père :
Jean-noël JULIAN
30 rue Peyrouse
30320 Marguerittes
Les chèques sont à mettre à l'ordre de Jean-noël JULIAN.

Pour info, si d'autres personnes sont intéressées, il m'en reste encore 75 litres (à peu près moitié fruitée à l'ancienne, moitié AOC).

Seb
je vais envoyer un chèque à ton père c'est plus reglo
l'huile je la récupererai bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:28

Tu vas pas jouer ton rototo toi !! on habite à quelques minutes l'un de l'autre et on est pas fichue de se voir Laughing On a qu'à s'organiser une sortie. Cela fera coup double ! Mais ne paye pas en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:31

@ Nat : j'avais oublié mais c'est bon si tu souhaites recommander. Cela sera dispo courant du mois d'aout.

Non seulement ils ont presque tout vendu assez facilement (j'aurais jamais cru.... Surtout pour une première fois !) mais un grosse entreprise souhaite leur commander en 2010 3000 paniers cadeaux (huile, olives, tapenade, ...) pour l'ensemble de leurs collaborateurs.

Donc, voilà ma mère en train de se renseigner sur les statuts de l'auto entrepreneur Shocked Elle, la retraitée de l'éducation nationale.... Laughing Y'a plus de logique merde ! A la télé ils ont dit que c'était la crise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:49

Ben rebelotte 2 litre de chaque alors !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:49

OK je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:26

bon Seb il va falloir que je récupère un de ces 4 l'huile. je te propose que j'aille la chercher à l'occase dès que ce sera possible, si on attend de rouler ensemble c'est pas gagner Embarassed je te paierais à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:28

ah oui tiens seb maintenant que j'en ai plus a force d'en prendre avec du pain a l'ail y'a matière d'en racheter? a la limite file moi celle prévue pour markitos on se croisera dans pas longtemps Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] --> Huile d'olive Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] --> Huile d'olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vendre mon huile d'olive en europe
» [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...
» Huile de paraffine, palme, coprah... Doux poison?
» [A VENDRE]
» [A vendre ] KOXX 26"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT :: [HORS VELO] Vente et Achat Divers-
Sauter vers: