Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CR] Regordane 2, return of the Warlord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Regordane 2, return of the Warlord Empty
MessageSujet: [CR] Regordane 2, return of the Warlord   [CR] Regordane 2, return of the Warlord Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:44

Bon ça vient de foirer donc je vais abréger franchement :

J1 : Le Puy en Velay - Brugeyrolles :
52 km, 1250 D+
Train presque loupé, froid aux oreilles car pas sous casque, pas de photos car oubli carte micro SD, du mal dans les côtes.
Dodo au même gîte. Sieste à 18h. Il a pas plu. Un vieux au gîte. On a étrenné le Power Ultra Lube chaudement conseillé par rototo et l'écuyer.

J2 : Brugeyrolles - L'Affenadou :
J'ai pas les stats et je vous emmerde. Ca monte sa race brutal quand même.
Un peu frais. Cette fois ci j'ai vu les ornières. Du mal en descente. J'ai retrouvé ma boulangerie favorite à Villefort ouverte le dimanche. Après j'ai fait caca pour célébrer ça. 2 montées bien violentes et en plus comme j'étais bien gras après l'hiver ça m'a compliqué les choses. J'ai coupé par la route, arrivée de nuit à 21h et je me suis paumé dans le bled.
Au gîté, la flotte est froide faut faire chauffer le cumulus un bon moment. Que faire pendant ce temps à part caca ? Une dinosieste !
Donc dinododo tout crade, réveil en pleine nuit pour la douche, puis fin du dodo. Mon linge était humide (ça vous la coupe hein ?).
Puis j'ai du tomber en poussant le vélo aussi, peut être même en montée tiens. Genre retourné comme une tortue. Pas l'air con le dinogod !

J3 : L'Affenadou - Russan :
Toujours pas de stats.
Circuit moto avant Alès (ça c'est de l'info). Genre ils font vroum vroum.
Il a plu, c'était de l'eau.
Je crois bien être encore tombé en marchant aussi.
Au gîté y avait mamie.
J'ai fait dodo.
Linge humide.

J4 : Russan - Nîmes :
Au début c'est un peu dur puis après ça va. J'avais calculé un calcul calculatoire permettant d'arriver tôt mais y a eu je ne sais quelle merdouille au niveau des trains (encore un coup des potes de markitos) donc au final je suis arrivé tard chez moi.

Et voilà, ça c'est du condensé !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Regordane 2, return of the Warlord Empty
MessageSujet: Re: [CR] Regordane 2, return of the Warlord   [CR] Regordane 2, return of the Warlord Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 5:11

C'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Regordane 2, return of the Warlord Empty
MessageSujet: Re: [CR] Regordane 2, return of the Warlord   [CR] Regordane 2, return of the Warlord Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:54

Mi-avril 2016. Et j'ai pas pété de rayon !
Bon là je suis dans le caca, je voulais faire le chemin Urbain V mais :
- les potes de markitos ont décidé de bosser pour une fois et de faire des travaux sur la voie donc y a plus de train.
- j'ai cherché une espèce de modif pour arriver à Mende en suivant le début de la Régordane mais mon gîte fétiche est plein (ben oui il est aussi sur le Stevenson).
Donc là je m'oriente sur le tour de la Drôme des collines, vu mon niveau de nullité ça m'ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Regordane 2, return of the Warlord Empty
MessageSujet: Re: [CR] Regordane 2, return of the Warlord   [CR] Regordane 2, return of the Warlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Regordane 2, return of the Warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] La Régordane, dinozorusse attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: