Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [CR] Pays meldois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Pays meldois Empty
MessageSujet: [CR] Pays meldois   [CR] Pays meldois Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:34

Fred Fredo a roulé 55km avec c’t-espion là !!!

Ride in the bike in Meldois Country!

-         Once upon a time, this guy…..oupsss!

-         Ich beginne wieder, falsch Sprache......Scheiße

-         Markitos a qui  ESPAÑOLAS un favor !!! Así, Vamos a empezar ....... nada en francés

Fait chier, mon traducteur intégré aux neurones n’en fait qu’à sa tête aujourd’hui !!

 

Je disais donc, petite sortie bucolique en vélo de montagne en ce joli et ensoleillé dimanche de novembre.

Seul mais toujours motivé pour se trainer le cul en vélo, je n’avais pas envie de prendre l’auto, parti direct et cash de la baraque !

Je suis resté sage, pas la souplesse d’un FatP, ni la technique d’un mich, l’aérien d’un down&dirty, la progression et volonté d’un junior, d’un solo GT (grande traversée) du dino ou même d’un tribal meudon fait l’con….j’arrête là y’en a trop à dire, remarque si, un Chevreuse roadicus J

 

Terrain exceptionnellement sec, sauf à un endroit, étant hyper allergique à la boue, j’ai fini par porté ma moto et pataugé en groles dedans ! J’oubliais le nombre incalculable de fois où je me suis arrêté à cause du bruit d’une feuille de coincé entre la roue et les bases, si si, vraiment a me porter sur le système !!

Beaucoup de feuilles et une pelle gratuite ne voyant pas les cailloux tentant d’attraper ma roue avant, le tout suspendu c’est bien, mais les sensations y sont quand même aseptisé drôlement, du coup tu as toujours l’impression de dormir au guidon, mais quand tu tapes le compteur de l’œil et qu’il te jette un 27km/h (oui sur du plat en forêt hein !!) , tu te dis que ça va en fait.

 

D’humeur joyeuse a pouvoir jouir de cette liberté encore palpable, j’ai fait quelques photos histoire de vous imprégner de ma matinée bucolique…

Place aux images de rototo Wink

https://www.facebook.com/fred.fredo.14268/media_set?set=a.1687293418171668.1073741833.100006730779530&type=3

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Pays meldois Empty
MessageSujet: Re: [CR] Pays meldois   [CR] Pays meldois Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:29

Le menu à 33 était bon ? tongue pig sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] Pays meldois Empty
MessageSujet: Re: [CR] Pays meldois   [CR] Pays meldois Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:29

Merci pour la partage Rototo  cheers  il faudra que je prenne le temps d'aller à Meaux pour que tu me fasses découvrir le coin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Pays meldois Empty
MessageSujet: Re: [CR] Pays meldois   [CR] Pays meldois Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:49

j'en avait un autre ! de menu hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

[CR] Pays meldois Empty
MessageSujet: Re: [CR] Pays meldois   [CR] Pays meldois Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:05

taurus a écrit:
j'en avait un autre ! de menu hein !

vador lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Pays meldois Empty
MessageSujet: Re: [CR] Pays meldois   [CR] Pays meldois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Pays meldois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail - Pays Basque
» (Cr photos - trace GPX) Meaux pays briard
» 3 renards au Pays Basque
» Pays Basque 2010 => 2011
» [CR] Made in 72, la Gamelle au pays de la rillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: