forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CR] Caussenarde 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Squale
Poignées
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 7:36

Merci pour le CR JM  Wink
La chaleur n'a pas été si terrible j'ai trouvé, à part dans la 2ème montée du 80/100.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3909
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 8:52

Je supporte assez mal la chaleur, malgré mes origines ibériques. Il me faut un temps d'adaptation tous les ans avant d'en faire un peu abstraction  Embarassed Par contre je ne rechigne pas à rouler dans le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale
Poignées
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 13:02

markitos a écrit:
Je supporte assez mal la chaleur, malgré mes origines ibériques. Il me faut un temps d'adaptation tous les ans avant d'en faire un peu abstraction  Embarassed Par contre je ne rechigne pas à rouler dans le froid ...

Bah oui, c'est question de chacun. 
Je dis juste que si j'en ai chié, c'est pas à cause de la chaleur. Mais c'est par rapport à mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3909
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 13:10

T'en a chié parce que tu l'as cherché  tongue franchement je ne m'attendais pas à te voir partir sur le 100, déjà que tu hésitais à faire le 80 ... alors je t'en tire mon chapeau  super
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 15:19

Moi je vais le faire mon CR.
1e montée : je nique baratapas et triboule.
2e montée : je nique rototo et nicus. J'empèche le Poiscaille de finir en hareng séché sur un étalage.
3e montée : je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale
Poignées
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 16:08

le dino a écrit:
Moi je vais le faire mon CR.
1e montée : je nique baratapas et triboule.
2e montée : je nique rototo et nicus. J'empèche le Poiscaille de finir en hareng séché sur un étalage.
3e montée : je sais plus.

Il a raison le Dino, il a évité que ça sente le mérou séché dans la 2ème montée !!!
J'étais tellement dans la mouise que j'ai bu l'eau de son camel qui devait avoir le même état de nettoyage que son Giant ...

Bref, c'est ça la survie en milieu hostile   eric
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 16:59

Laughing ... enkilééééééééé ... sont de plus en plus court tes CR Razz
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 17:14

Te plains pas avec le plancton qui flotte dedans t'as gagné un peu de protéines végétales !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 18:01

Plutot la moisissure mdr et t'as gagné une visite à l'hosto le proche avec touché rectal obligado lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 19:02

le dino a écrit:
Moi je vais le faire mon CR.
1e montée : je nique baratapas et triboule.
2e montée : je nique rototo et nicus. J'empèche le Poiscaille de finir en hareng séché sur un étalage.
3e montée : je sais plus (rototo a grimpé les cailloux comme a bleau !!).

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
emalyg
Végétable gainage flowers
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 44
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 19:08

mon CR: il a fait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 19:09

oui il a fait chaud !!

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3909
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 19:13

le dino a écrit:
Te plains pas avec le plancton qui flotte dedans t'as gagné un peu de protéines végétales !

Et pour les protéines animales il y avait la dose dans la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Jeu 11 Juin 2015 - 20:39

Puis les requins ça bouffe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3909
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 8:11

C'est beau l'amour  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 8:48

2 pd ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
avatar

Nombre de messages : 5249
Age : 28
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 9:21

emalyg a écrit:
mon CR: il a fait chaud?

Le mien : j'ai loosé Twisted Evil

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3909
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 9:34

En route pour la piscine  Razz

Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 10:56

La nouvelle couverture de Tetu !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 11:07

mdr mdr un truc qui le démange Razz
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3909
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 11:34

Le mia il a la démarche bien assurée en tout cas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 12:22

Je danse le Mia ..... Put.... on est moche à poil Laughing tu m’étonnes qu'on a jamais de gonzesse lol! Cool il manquait que le Dino à poil affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale
Poignées
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 15:01

On comprend pourquoi on a pas roulé le Samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 16:15

Ont a de beaux maillots mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
avatar

Nombre de messages : 16430
Localisation : Au pied du Glandasse

MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   Ven 12 Juin 2015 - 17:48

markitos a écrit:
En route pour la piscine  Razz


Celle là, les beaux gosses avec Rototo le doigt dans le cul elle est déjà culte !!!  lol!

_________________
"Ici souffle le vent de la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR] Caussenarde 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Caussenarde 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Caussenarde 2015
» Tram 2 : objectif 2015
» Caussenarde 2008
» 2015 - [Infiniti] Q30/QX30
» LA CAUSSENARDE - Millau - 06/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: