forum velo dans tous ses états

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CR] La Régordane, dinozorusse attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 15:06

Je vous merde les gras.
Bon déjà le J1 n'était pas trépidant parce que c'était en haute loire et la Haute Loire c'est moisi.
Bon quand j'ai réussi à quitter le Puy j'ai croisé UN marcheur, et j'ai réussi à le bouchonner en montée.

Une fois en haut je me suis mis en mode feel the power of the dinozorusse et j'ai tout fait péter.
Bon cette première étape est vaguement parallèle au Stevenson sauf que le Stevenson c'est mieux.

J'ai copiné avec les animaux, j'ai traversé les étendues neigeuses et je suis arrivé à Pradelles puis à Langogne où j'ai pris quelques gouttes.

Puis j'ai rejoint mon gîte tout confort avec papy et sa fille où pour 15 euros j'ai dormi comme un prince, j'ai même pu pisser sous la douche (enfin je sais plus trop). Et comme ils sont sympas ils m'ont remonté du pain du village le dimanche matin.

J2 : Langogne enfin presque - L'Efferandou dans le Gard ou un truc du genre Affenadou je sais plus trop.

Best day of the trip ever Cool
Déjà il fait beau.

Ensuite on est souvent sur le Stevenson et le Stevenson c'est chouette.
Je croise un mec qui veut faire la route avec moi puis non en fait parce qu'il doit être à Villefort pas trop tard (et que si il m'avait suivi on y serait encore...).

La descente sur le château de Luc c'est la même que sur le Stevenson sauf que là je tombe sur des quads qui s'engueulent (et qui bloquent le passage comme des glandus). Je pisse dans leurs réservoirs pour leur apprendre à vivre et l'urine corrosive du dinogod la même que dans le film Alien réduit leurs tas de ferraille à l'état d'épaves odorantes, comme le crash de la Germanwings.

On retrouve les colonies/sectes apocalyptiques, les bourbiers qui puent du Stevenson.

Sauf qu'on monte moins pour arriver à la Bastide et c'est pas un mal.

Et à la Bastide c'est plus soft que le Stevenson.

Bon je crois bien que ce sont les ornières magiques mais je suis plus trop sûr...

Ca devient sauvage et sexy dans les gorges de je sais plus où avant d'arriver à Villefort et je porte tel un transvésubéen.

J'ai même développé une technique de portage pour prendre des photos en même temps la classe Cool
Arrivé vers la Garde Guérin, super point de vue sur les gorges du Chassezac !

On se croirait dans les chiottes du TER après la visite du dinogod, c'est aussi dévasté !
La Garde Guérin c'est bien aussi.

J'ai réussi à ravitailler un dimanche dans je ne sais plus quelle ville (enfin du pain j'étais chargé comme une mule en charcutaille pig )
Puis après j'ai fini dans le Gard avec pas mal de singles, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu des racailles qui s'acharnaient sur une carcasse de Coccinelle, j'ai senti le lynchage arriver. Heureusement ils ont senti l'hyperpuissance et ont payé leurs respects au dinogod en leur présentant leurs femelles Cool

Puis je suis arrivé au chateau de Portes.

Puis au gîte où la clé était dans un coffre à code comme dans Fort Boyard.

Et pour 12 € j'ai pu dormir et faire caca. Je me suis aussi rendu compte que ma selle était pétée...

J3 : le bled dans le Gard - Russan

Bon là c'est devenu plus plat.
Vieux reste de mine à ciel ouvert.

Des jolis sentiers quand même.

Avec une arrivée à Alès par un terrain d'enduro.

Et Alès c'est tout miséreux, je suis arrivé dans le quartier jamaicain avec les vieilles américaines.

J'ai mangé à Alès en faisant gaffe qu'aucun de ces pouilleux ne me pique le Reign.

Après c'était variable avec du roulant casse-couilles, du chantier d'autoroute et du chemin pas mal.

Et du village fortifié (ouais j'aime bien les villages fortifiés).

Bon j'arrive à Russan sans eau et sans pain.
Et sans logement vu que le proprio ne décrochait pas.
L'eau : je trouve.
La bouffe : faut remonter au bled d'avant.
Le logement : je sonne la bouche en coeur, oui bonjour monsieur je suis le dinogod je cherche le gîte et le couvert oui c'est pour tout de suite, ben le mec il m'a logé et m'a même filé du pain.
Je tombe sur Roland le marcheur obsédé de l'hygiène, on se fait un petit repas en amoureux en regardant un documentaire sur les suricates tout en se caressant langoureusement le scrotum et on va au dodo.

Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 15:16

J4 : Russan - St Gilles and back to Nîmes

Je tente un crochet vers les gorges du Gardon, le spectacle vaut le coup d'oeil !

Par contre pour y arriver c'est chaud de la bite (vous avez qu'à regarder les photos bande de nazes).
Après c'est potable jusqu'à Nïmes.

Et vraiment naze ensuite donc mon petit pakitos de la pampa je te conseille fortement d'oublier St Gilles et de t'arrêter à Nïmes vu que c'est là qu'on prend le train.

Tiens l'album photos qui marche bizarre, je trouve que Picasa c'est la foire depuis qu'ils copulent avec Google + : https://plus.google.com/photos/112322631094654916364/albums/6138797868167575777
En plus pakitos arrête pas de me faire du sexting pour qu'on devienne amis.

Bref par rapport au Stevenson, c'est moins sauvage, moins montagnard, y a des passages plus casse-couilles, c'est moins physique mais pas désagréable pour autant. De beaux points de vue. FAUT ZAPPER LA PORTION NIMES ST GILLES !
Supersonicus
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 16:02

Junior
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 16:14

Tiens, on a presque la même photo des gorges d'Anastasy (prise un 26 décembre) :

Nîmes - St Gilles c'est clair, ça pue du cul, même quand tu passes au moins moche. Fallait faire un détour pour éviter ça.

VIP

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 16:16

https://plus.google.com/photos/112322631094654916364/albums/6138797868167575777?authkey=CMPGvbzeqviD7wE
Tiens Renardou.
@91 : ouais je crois que c'est bien d'arrêter le trip à Nïmes ça règle le problème.
Junior
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 16:18

C'est bien de passer par St Gilles quand tu rouler en direction de la mer, de la Camargue mais pas autrement. Et ce n'est plus vraiment du VTT.

potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 16:19

tu aurais pu passer à Uzes chez la frangine te restaurer sur la places aux herbes c'est moi qui régale !!
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 16:21

Ok mon lapin je vais foutre son frigo à sac !
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 16:30

Pas chez elle , au resto !!
Supersonicus
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 18:25

Tribal a écrit:
tu aurais pu passer à Uzes chez la frangine te restaurer sur la places aux herbes c'est moi qui régale !!

Shocked C'est comment le nom du restau ?

taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 18:46

je suis déçu, pas une photo de chien !!! PQR

En même temps PICASA appartient a google !! depuis le début !

http://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 18:53

taurus a écrit:

Mais il y a une chèvre Laughing

taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 18:54

quoi, il s'est fait une chèvre?! mdr

http://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Lun 20 Avr 2015 - 19:53

Ouais et des chevaux !
En fait j'ai croisé une mamie qui promenait son chien dans un village, le chien commence à aboyer et à me courser, et elle me sort "mettez lui un coup de pied" !
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 21 Avr 2015 - 5:38

Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:

Shocked C'est comment le nom du restau ?

Les Terroirs ..

Supersonicus a écrit:
taurus a écrit:

Mais il y a une chèvre Laughing

J'ai cru voir un e sorte de canard aussi lol!
nicolas3334
Roues

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 21 Avr 2015 - 7:43

Merci mon bon dino! super
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 21 Avr 2015 - 18:15

Ouaaiiis un canard bizarre !!
markitos
Día de la Hispanidad

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 21 Avr 2015 - 20:18

C'est juste un canard de Barbarie ... cool pour un Dinobarbare ...
Supersonicus
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 19 Mai 2015 - 7:24

Après le passage du Dino, et les plaintes de plusieurs agriculteurs, la signalisation a été modifiée Twisted Evil

Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 19 Mai 2015 - 7:31

Laughing .......
markitos
Día de la Hispanidad

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 19 Mai 2015 - 8:34

mdr
wwwfabien
Numero atomique "22"

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   Mar 19 Mai 2015 - 13:43

mdr mdr dino
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR] La Régordane, dinozorusse attitude   

[CR] La Régordane, dinozorusse attitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2