Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle

Aller en bas 
+3
markitos
wwwfabien
Jass'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:27

Depuis le séjour des PO...
Revenir en haut Aller en bas
Jass'
potence
Jass'


Nombre de messages : 3053
Age : 49
Localisation : 77
Humeur : humour...

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:35

Moi j'ai ton cintre ! Merci pour le prêt 
J'apprécie l'envergure
En revanche il faut que je revois la position sur le vélo
Je vais tacher d'en prendre un avec relève dans cette dimension je pense 
Je pourrais ainsi jouer avec les entretoises
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:38

Achète des embouts hope métalliques alors car tu vas frotter donc faut protéger les extrémités.

Je l'aime bien ce cintre mais là j'avoue que je suis mieux sur le relevé que j'ai acheté (730 aussi mais 30mm de haut).

Si tu cherches à en acheter un essaie du côté de Reverse (la marque de mon nouveau). Ils sont pas chers, pas excessivement lourds et il y a du choix en dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Jass'
potence
Jass'


Nombre de messages : 3053
Age : 49
Localisation : 77
Humeur : humour...

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:31

Les grips Oury sont équipés avec de bon et solides embouts ça va le faire
Je vais regarder ce qui se fait au niveau des cintres
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:17

EASTON power, le maitre des cintres carbone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:18

Dès que tu veux un cintre un peu relevé c'est dur de trouver du carbone.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:44

Answer avec son brevet sur les protaper a longtemps été le dominant pour les HC.

je pensais qu'il cherchait du carbon, en alu ce n'est pas ce qui manque, avec l'arrivée des cintres de camion, la donne a été changé, un 700 d'y il a 10ans était réservé jusqu'a là a la descente.

Si on regarde bien, il y a eu les plat de 560m, la mode de l'ultraXC, après il a fallu les cornes, c'était le top pour grimper et tirer sur le guidon, on a élargi pour passer sur des 600/640 pour se rendre compte qu'il fallait faire du relevé, mais ça c'était trop, donc en peu de temps ils ont balancé du semi relevé, qui a duré un moment d'ailleurs...

...avec l'arrivée des camions, enfin des 29 première génération, plus long en empattement il a fallu élargir les cintres pour les balancer dans les virolos, mais en plat pour baisser la hauteur gagner !

Avec l’augmentation des débattements pour rouler partout (oui y'a 15 ans avec 80/100mm ont faisait de tout, maintenant avec 150mm t'es limite !) et les différents formats de roues, ils attaquent les 780/800mm de large (regarde le onoff et raceface!!), du coup la rigidité et les risques de casse ont été augmenté alors ils réfléchissent a grossir le tube du cintre, là le standard 35mm en version OS+ fait le forcing et sera la référence d'ici la fin d'année!!

Avec le vélo électrique ils ont diminué un peu et certains repasse sous les 700!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Jass'
potence
Jass'


Nombre de messages : 3053
Age : 49
Localisation : 77
Humeur : humour...

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:09

Hey les élitistes... Le charbon je m'en cogne jusqu'au bout !
Si c'est pour gagner 120 grammes, je chie un peu plus le matin et hop 200g de moins   Razz 
 
Mon niveau ne me permet pas de viser le top pour un meilleur rendement par rapport au poids ou autre caractéristique alors ce sera alu et à un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:16

bah des made in china a 15€ y'en a !!

Toi c'est plutot un réveil en carbon dans quoi tu dois investir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle   RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDUES] -> Selle et tige de selle
» [Recherche] Support de shifter XTR
» [Vendue] Tige de selle MCFK
» [A VENDRE] Tige de selle Race Face DEUS XC 30.9
» [Grande braderie] -> Selles, tige de selle, pédales et chaussures route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: