Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...

Aller en bas 
+2
Junior
Fatscal
6 participants
AuteurMessage
Fatscal
Fourche
Fatscal


Nombre de messages : 2467
Localisation : 77

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:00

Je ferais bien un essai en pédales plates, j'ai vu les pédales saint qui semblent pas mal et dans mon budget.
Mais pour les chaussures vous utilisez quel modèle ? Mich m'a dit les five ten mais il y en a plein de modèle.....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:04

Non mais tu te crois où là ??!!!!!  Twisted Evil
Pédales plates !!!!!!! Mais pourquoi pas des vitesses tant qu'on y est ?!!  PQR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:27

Pascal77 a écrit:
Je ferais bien un essai en pédales plates, j'ai vu les pédales saint qui semblent pas mal et dans mon budget.
Mais pour les chaussures vous utilisez quel modèle ? Mich m'a dit les five ten mais il y en a plein de modèle.....
Moi j'ai prit des freerider. C'est ce que j'avais trouver de moins chère . J'ai suivi les conseil des utilisateurs vu sur les différents site et j'ai prit ma pointure de ville et effectivement c'est nickel. 
Pour les pédales j'ai envie de tester celles de decath :44€ et de très bon avis d'utilisateurs .En plus elles sont très minces. Existent en noir ,gris rouge et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Fatscal
Fourche
Fatscal


Nombre de messages : 2467
Localisation : 77

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:42

Seb91 a écrit:
Non mais tu te crois où là ??!!!!!  Twisted Evil
Pédales plates !!!!!!! Mais pourquoi pas des vitesses tant qu'on y est ?!!  PQR

lol!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fatscal
Fourche
Fatscal


Nombre de messages : 2467
Localisation : 77

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:45

Ti'punch a écrit:
Pascal77 a écrit:
Je ferais bien un essai en pédales plates, j'ai vu les pédales saint qui semblent pas mal et dans mon budget.
Mais pour les chaussures vous utilisez quel modèle ? Mich m'a dit les five ten mais il y en a plein de modèle.....
Moi j'ai prit des freerider. C'est ce que j'avais trouver de moins chère . J'ai suivi les conseil des utilisateurs vu sur les différents site et j'ai prit ma pointure de ville et effectivement c'est nickel. 
Pour les pédales j'ai envie de tester celles de decath :44€ et de très bon avis d'utilisateurs .En plus elles sont très minces. Existent en noir ,gris rouge et bleu...

Je prend du 42 en chaussures vtt alors que je chausse du 40 en chaussure de ville. J'ai les pieds qui gonflent à l'effort et au bout de 4/5 heures j'ai mal aux pieds avec du 40.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:59

Pareil pour les chaussure de course a pieds ,je prend toujours 1a2 taille de plus.,j'ai hésiter longuement et chaque fois que je cherchait les infos cs qui ressortait c'était de prendre sa pointure de ville. D 'ailleurs quand on a mit le pied dans la boue dimanche ,si j'avait pris trop grand je perdait la godasse! 
Un des trucs aussi qui est cool en hiver tu as moins froid aux orteils puisqu'ils bougent aussi contrairement aux calles.
Ce serait bien qu'un autre te confirme pour la pointure...
Revenir en haut Aller en bas
El lobo
Poignées
El lobo


Nombre de messages : 161
Localisation : Moncourt Fromonville

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:29

Ti'punch a écrit:
Pascal77 a écrit:
Je ferais bien un essai en pédales plates, j'ai vu les pédales saint qui semblent pas mal et dans mon budget.
Mais pour les chaussures vous utilisez quel modèle ? Mich m'a dit les five ten mais il y en a plein de modèle.....
Moi j'ai prit des freerider. C'est ce que j'avais trouver de moins chère . J'ai suivi les conseil des utilisateurs vu sur les différents site et j'ai prit ma pointure de ville et effectivement c'est nickel. 
Pour les pédales j'ai envie de tester celles de decath :44€ et de très bon avis d'utilisateurs .En plus elles sont très minces. Existent en noir ,gris rouge et bleu...
Salut,
j'ai le modèle impact et je roule avec depuis 1 an 1/2, comme Kisito, j'ai suivi les conseils d'utilisateurs et j'ai pris ma pointure de chaussures de ville. J'en suis vraiment satisfait car au niveau de l'accroche c'est tip top ! Il est même très difficile d'ajuster la position du pied sur la pédale en gardant le contact, pour bouger le pied il faut le décoller (le nombre de picots sur la pédale et la taille de ces derniers sont aussi deux facteurs importants à prendre en compte, pour l'accroche bien sûr mais aussi pour les retours de pédale Wink ). Avant, j'avais des 661, qui étaient pas mal mais un cran en dessous des five ten.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas245
Poignées



Nombre de messages : 110
Localisation : bourron marlotte

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:48

par contre, pour les pédales plates, j'avais pris des decath pour essayer, elles sont pas mal sur le sec, mais quand tu commence a avoir un peu de boue, les picots sont un poil courts!! mais sinon, elles sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Wide_Open
Gaine et Cable
Wide_Open


Nombre de messages : 258
Localisation : Bleau
Humeur : Tant qu'on ride...

[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:44

Salut Pascal,
Je te confirme également que la pointure de ville est bonne chez 5.10.
Pour ce qu'on fait, je te conseille le modèle Freerider. Le grip est très bon, mais pas excessif comme sur le modèle Impact (plus adapté à la DH).

Pour les pédales, Nicolas a raison. Les modèle de chez D4 (qui sont en fait VP) ont des crampons un peu court. J'ai le même avis sur les Shimzno Saint que tu as repéré.
Dans les mêmes prix, il y a les SB3 Burly qui sont pas mal. Ce sont celles qu'a Benoît. Elles sont là :
http://www.alltricks.fr/vtt/pedales/pedales-plates/sb3-paire-de-pedales-burly-dh-blanc-158-184452.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Empty
MessageSujet: Re: [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...   [C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'est le déclin...] Pascal veut des pédales plates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emalyg veut de l'aide pour choisir un TS !
» [VENDU] Pédales Crank Brothers Egg Beater SL 2010
» Vend - Route - Jantes, pédales, selle, pneus
» [VENDUES] Pédales Crankbrothers
» [comparatif pédales] --> Time XS / Look Quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: