Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coca-cola et autres sodas

Aller en bas 
+9
Supersonicus
wwwfabien
markitos
taurus
Junior
Elrico
le dino
emalyg
OpOw
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:52

Souvent je trouve les saveurs décuplés avec une gorgé de café sans sucre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:03

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:56

taurus a écrit:
Fabien, pourquoi il y a un standard établi?

ça c'était avant, moi en ce moment le fromage c'est avec mon café que je le mange!!!

Certe c'est un vulgaire vin de  pays des cotes catalane que je crois lire!

Mais je peux en manger avec un bordeaux supérieur, un chinon, un saumur champigny, un gevray chambertin etc... tout dépend de quel repas as-tu fait, l'heure, apérodinatoire etc...

j'ai quand même eu espoir qu'il m'aurait mis une photos d'un coca-fromage, même pas, cet homme manque de gout.

Un truc pas mal, c'est une dégustation de fromage avec épices et fruits séchés, je me souviens d'un formule avec le caviste de chez maxim's...

Certains vin blanc vont bien aussi Wink

Après il y a aussi la possibilité de déguster certains fromage avec du cidre ou autres jus, ainsi qu'avec de la bière, un fromage a pate molle comme le brie une bière brune, une blonde avec un fromage plus corsé a pâte pressée cuite...etc.

Je mange du fromage le matin sur des galettes de quinoa, super bon. Et après je bois un thé noir...

Mais le fromage sur la photo de opoow irait bien mieux avec un blanc type beaujolais ou bourgogne. Le rouge ça va encore avec les fromages forts/épicés mais autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:28

Désolé je garde mes bouteilles de saint estephe, saint emilion, et autres haut médoc dans ma cave pour quand je reçoit du monde. T'inquiète pas pour moi, j'ai du (très) bon vin Wink

Là c'était une bouteille qu'un client m'as offert, et ma fois il était pas si mauvais (pour un "petit" vin). Et désolé mais le vin blanc ça passe pas avec moi pour le fromage, quel qu'il soit.
Tu parle de fromage fort, lesquels? Car si tu regarde bien il y a du brie de Melun, pour moi c'est déjà bien. (pas de bleu ou roquefort, j'aime pas) Ce dernier est d'ailleurs associé au Gaillac qui est un vin....rouge. On ne vois pas non plus sur la photo mes crottins directe du producteur bien fait qui pique un peu. Laughing Le marouale aussi je le classe dans les "forts"


@taurus: j'aime bien le coca mais quand même pas avec le fromage. Ou avec le chedar des burger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien-89
dérailleurs
julien-89


Nombre de messages : 1441
Age : 40
Localisation : 89
Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:34

OpOw a écrit:
....... Le marouale ........



shootshootshoot
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:39

wwwfabien a écrit:
taurus a écrit:
Fabien, pourquoi il y a un standard établi?

ça c'était avant, moi en ce moment le fromage c'est avec mon café que je le mange!!!

Certe c'est un vulgaire vin de  pays des cotes catalane que je crois lire!

Mais je peux en manger avec un bordeaux supérieur, un chinon, un saumur champigny, un gevray chambertin etc... tout dépend de quel repas as-tu fait, l'heure, apérodinatoire etc...

j'ai quand même eu espoir qu'il m'aurait mis une photos d'un coca-fromage, même pas, cet homme manque de gout.

Un truc pas mal, c'est une dégustation de fromage avec épices et fruits séchés, je me souviens d'un formule avec le caviste de chez maxim's...

Certains vin blanc vont bien aussi Wink

Après il y a aussi la possibilité de déguster certains fromage avec du cidre ou autres jus, ainsi qu'avec de la bière, un fromage a pate molle comme le brie une bière brune, une blonde avec un fromage plus corsé a pâte pressée cuite...etc.

Je mange du fromage le matin sur des galettes de quinoa, super bon. Et après je bois un thé noir...

Mais le fromage sur la photo de opoow irait bien mieux avec un blanc type beaujolais ou bourgogne. Le rouge ça va encore avec les fromages forts/épicés mais autrement...


Tu préfère ça? 

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 6:45

OpOw a écrit:
Désolé je garde mes bouteilles de saint estephe, saint emilion, et autres haut médoc dans ma cave pour quand je reçoit du monde. T'inquiète pas pour moi, j'ai du (très) bon vin Wink

Là c'était une bouteille qu'un client m'as offert, et ma fois il était pas si mauvais (pour un "petit" vin). Et désolé mais le vin blanc ça passe pas avec moi pour le fromage, quel qu'il soit.
Tu parle de fromage fort, lesquels? Car si tu regarde bien il y a du brie de Melun, pour moi c'est déjà bien. (pas de bleu ou roquefort, j'aime pas) Ce dernier est d'ailleurs associé au Gaillac qui est un vin....rouge. On ne vois pas non plus sur la photo mes crottins directe du producteur bien fait qui pique un peu. Laughing Le marouale aussi je le classe dans les "forts"


@taurus: j'aime bien le coca mais quand même pas avec le fromage. Ou avec le chedar des burger Laughing
Oui je pensais à des persillés pour le vin rouge.
T'as des blancs qui vont très bien et qui soutiennent tout à fait un brie bien fait ou un crottin Wink
Des blancs de côte du Rhône, un Viognier (ou à base de ce cépage) ou certains du sud est

OpOw a écrit:
wwwfabien a écrit:
taurus a écrit:
Fabien, pourquoi il y a un standard établi?

ça c'était avant, moi en ce moment le fromage c'est avec mon café que je le mange!!!

Certe c'est un vulgaire vin de  pays des cotes catalane que je crois lire!

Mais je peux en manger avec un bordeaux supérieur, un chinon, un saumur champigny, un gevray chambertin etc... tout dépend de quel repas as-tu fait, l'heure, apérodinatoire etc...

j'ai quand même eu espoir qu'il m'aurait mis une photos d'un coca-fromage, même pas, cet homme manque de gout.

Un truc pas mal, c'est une dégustation de fromage avec épices et fruits séchés, je me souviens d'un formule avec le caviste de chez maxim's...

Certains vin blanc vont bien aussi Wink

Après il y a aussi la possibilité de déguster certains fromage avec du cidre ou autres jus, ainsi qu'avec de la bière, un fromage a pate molle comme le brie une bière brune, une blonde avec un fromage plus corsé a pâte pressée cuite...etc.

Je mange du fromage le matin sur des galettes de quinoa, super bon. Et après je bois un thé noir...

Mais le fromage sur la photo de opoow irait bien mieux avec un blanc type beaujolais ou bourgogne. Le rouge ça va encore avec les fromages forts/épicés mais autrement...


Tu préfère ça? 

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Img_3910

C'est mieux mais de toute façon pour l'assassiner avec la vinaigrette d'une salade autant prendre de la villageaoise Laughing Wink

Je préfère ça si je dois dépenser quelques sous :
Coca-cola et autres sodas - Page 3 10156452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:32

Moi la salade tu sais j'en prend une feuille Laughing Faudrait pas qu'une carapace me pousse dans le dos. Quoique dans un sandwich j'aime bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:08

le blanc chez moi, je l'ai de travers dans la tronche ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:59

Pas un grand fan du blanc non plus. Je me limite au tariquet et vinho verde. Par contre le rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:11

Perso j'ai un rapport un peu différent au vin. 

Pour moi, aimer un vin c'est d'abord rencontrer un vigneron, aimer son travail puis goûter son vin. Mon père m'a fait apprécier le vin à travers cette démarche. Du coup, potentiellement j'aime un peu tous les vins.  Embarassed

Mais j'ai gardé cette habitude de me rendre chez les vignerons pour acheter. On y fait des rencontres toujours intéressantes.

Donc par éducation je connais mieux les vins du Sud Est. J'ai moins votre vision globale, qui me semble toujours détachée du producteur.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:41

Déjà beaucoup achété sans le savoir du vin d'une coopérative !

Si je peux te donner un peu de baume, quand je suis dans la nièvre j'y vais, même pour la viande 1 a 2 fois l'an, en corse je connais bien aussi celui qui fait le santa reparata et le U-monticellu, l'année dernière avec cyril, nous avions pris du vin au producteur en bourgueil Wink  et d'autres fois en magasin ou caviste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:58

Je ne me souviens pas avoir été avec toi en bourgueil Rolling Eyes


vttdonf
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:06

Il y a un autre Cyril sur le fofo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:23

Ouais, sa soumise !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:44

ah my god !

celui là c'est la version de prénom masculin, le LE pour les filles c'est toi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:45

le dino a écrit:
Ouais, sa soumise !

il me parle souvent de toi, il hâte de te revoir !! Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:39

Pas de cyrielle sur le forum, enfin pas à ma connaissance. Par contre peut être des british (cyril) ou des français (cyrille) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca-cola et autres sodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coca-cola et autres sodas   Coca-cola et autres sodas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca-cola et autres sodas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autres sports...
» Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: L'epicure des papilles-
Sauter vers: