Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !

+4
wwwfabien
Tribal
Supersonicus
le dino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino

[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:36

J3 : Le Pont de Montvert - St Jean du Gard, 85 km 1800 m :
Bon j'ai pas mal dormi, j'honore les membres du sexe féminin non ménopausées de l'assemblée, je prend mon PDJ (pain et chocolat) et hop je pars à l'assaut du Signal du Bougès !
Là je ne joue pas au con je prends la variante ! Ca monte par la route puis par les chemins puis à pied.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0504
Un peu raviné d'ailleurs...
J'arrive au mini Stonehenge où je sacrifie quelques rondelles de saucisson au dieu météo (non je déconne)
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0506
Bon il fait pas super beau et je prends de la flotte dans la tronche, après vérif elle vient du sol pourtant ça a l'air sec...
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0507
Comme je m'en rappelais, ça redescend un peu avant de remonter tout en haut.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0508
Le petit chalet d'été que Triboule a loué à prix d'or.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0509
Là encore, je regrette de ne pas avoir l'expertise cailloutesque de Seb91 !
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0510
enfin des fois ça passe.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0511
des fois non.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0513
J'ai réussi à me gourer alors que le chemin partait clairement de l'autre côté  lol! 
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0514
Puis je trace ma route, croisant un gars en 29"
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0515
col de la Pierre Plantée
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0517
Descente sur Florac qui finit par une piste un peu naze, mais cette année je me suis pas perdu.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0519
A Florac, je rachète du pain, une espèce de brique au seigle pleine de graines pas mauvaise, j'en suis encore à chier du millet deux jours après.
Je lambine pas, il reste du km. Ca repart, je ne me paume pas (merci la trace de l'an dernier où je m'étais paumé).
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0526
C'est là que ça merdouille, j'avais pas rechargé mon tel la nuit dernière et je tente la batterie externe.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0524
En fait ce truc DECHARGE la batterie  Twisted Evil Vu que j'ai pas de couchage pour ce soir, ça complique les choses.
Il commence à faire moche et j'entends le tonnerre qui tonne !
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0528
Et peu après Cassagnas, c'est la pluie qui pleut ! Fait chier....
En plus mes appareils de mesure subissent un warp altimétrique, le GPS arrête de faire le cumul du D+ tandis que le cardio prend 400 m d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:48

Vous avez tous bien compris que la pluie me faisait joyeusement chier, en plus elle me sabote la descente suivante avec ses pierres rendues bien glissantes...
En arrivant sur St Etienne vallée française, la pluie se calme mais tout est mouillé !
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0529
Vu que j'ai plus du tout de batterie, je trouve une cabine téléphonique.
Après 3 coups de fil infructueux j'en suis à 8 euros de crédit, tout est complet affraid En désespoir de cause je résèerve dans un hôtel histoire de pas dormir sous un pont.
Vient la montée, arghh plein de cailloux mouillés !
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0531
Encore mieux, des dalles rocheuses mouillées, parfait pour se péter la gueule.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0532
Arrivée au col, la délivrance est proche.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0534
En fait non parce que la descente est assez chaude par moment, encore plus avec les cailloux mouillés.
J'arrive à St Jean du Gard, je fais un selfie !
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0537
(on voit pas mais j'étais constellé de boue).
En rechargeant le téléphone, je me rend compte qu'une des gourdasses à qui j'avais laissé un message vient de rappeler, elle avait une place cette cruche  Twisted Evil Bon faut voir que c'était le gîte de l'an dernier et qu'il restait 400 m à monter...
Salle de bain en très bon état.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0538
Je me lave, bouffe mon saucisson, étale mes fringues qui puent partout et dodo !
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:38

On rentre à la maison Dominic, 70 bornes et 1500 m de D+ à la louche :
Super nuit et au réveil j'ai quelques alternatives :
- partir tôt.
- me recoucher.
Je me recouche.
Nouvelles alternatives :
- faire le Triboule et aller à Alès par la route.
- faire le dinogod et suivre le chemin.
Je suis le dinogod  Cool 
Et pour être précis si j'avais fait le Triboule j'aurai feint une triple fracture des côtes pour me faire amener par les pompiers à l'hôpital d'Alès  Arrow 
Je vais au bled acheter à bouffer et à 11 h je décolle. Putain vu l'odeur de vestiaire dans ma piaule ils ont dû la passer au Karcher pour la rendre habitable après mon passage.
Je me rappelais de la montée au col, ben c'est pareil, et y a même une prémontée avant pour faire du rab'....
Au col, je m'engage sur la variante jamais trouvée l'an dernier. Et là j'ai réussi à m'en mettre deux coup sur coup  cheers dinolose quand tu nous tiens... Puis y a des ronces de partout et dans un hameau je me fais agresser par deux clébards, j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée surtout quand l'un d'eux a contourné mon vélo pour essayer de me croquer les fesses. Heureusement la proprio débarque "ils sont gentils ils ont juste peur du casque".
Après toutes ces émotions je reprend la variante en pensant à investir l'an prochain dans une bombe anti ours.
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0544
Quelques passages à la seb91, et je commence à flipper pour mon train...
Pour faire du tourisme je monte à pied à la table d'orientation que je ne trouve pas mais je fais des photos !
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0548
Puis redescente, super avec les pompes de cross...
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0552
Heureusement la fin est plus roulante mais je chope le train à moins de 10 minutes...
Dans le train, toute une bande de vieux qui se préparent à aller tâter du Stevenson, moi je l'ai vaincu à l'instant  Cool 
Problème : à l'arrivée du train il reste 40 bornes de route pour rejoindre la bagnole et ça commence par 300 m de D+...
Et après bien sûr il se remet à flotter !
Et après on redescend vers les gorges de la Loire pour remonter....
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0556
Heureusement au Monastier ils ont mis les petits plats dans les grands pour l'arrivée du dinogod et ils ont aménagé le dernier virage connaissant sa vitesse en courbe  Cool 
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0557

Dernière édition par le dino le Dim 27 Juil 2014 - 20:06, édité 2 fois
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:41

Bilan :
- la pluie ça craint.
- les remontées de chaîne aussi ! (penser à jeter un oeil au plateau...)
- quand je vois comment j'ai galéré parfois, je me demande comment j'ai fait l'an dernier avec les sacoches...
- j'essaie à l'instant de comprendre comment fonctionne cette batterie externe pour qu'elle ne me rejoue plus de tours pendables... D'ailleurs elle remarche c'est à n'y plus rien comprendre... J'aurai peut être du la recharger juste avant de partir et pas plusieurs semaines avant.
- y avait pas tant de marcheurs que ça sur les chemins, pas mal au début mais après ils ont pris peur et ont fui le parcours du dinogod.
- ça serait bien d'avoir toujours un jour d'avance pour la résa des hébergements...
- voyager en mode light, c'est quand même sympa !
- il me faudrait des pompes légèrement plus souples mais pas trop pour ne pas sentir la pédale, les Shim AM étaient bien mais on dirait des pompes de skate maintenant.
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:04

super 

La bombe au poivre c'est pratique pour les chiens ou autres bêtes dangereuses (vaches par exemple).
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:30

Un chouette CR encore ! super 
Va falloir qu'on te donne des cours de cailloux !!  Twisted Evil
Ti'punch
Fourche

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 4:37

super Cr!
encore un peu tu me met en retard! impossible de s'arrêter en cours de lecture!
et le tdm est de retour en I de F!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:27

Le DinoGod n'a pas son pareil pour rédiger des CR aussi sympa que hilarants !
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:32

Et vous noterez que je n'ai fait caca qu'une fois dans les chemins  Cool Par contre qu'est ce que j'ai fait pipi ! Je sais pas pour vous mais moi quand il pleut ça me donne encore plus envie de pisser.
Supersonicus
potence
Supersonicus

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:31

Pourquoi tu emmènes un vélo quand tu fais des randos pedestres ?  Laughing 
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:41

C'est Tribool son conseiller spécial  lol!
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:49

Triboule aurait fait des arrêts dans chaque hosto sur le chemin  Arrow 
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:39

Put.... il est amoureux de moi Dinogod  Twisted Evil et arretez de ma porter la scoumoune  Twisted Evil , je suis entrain de niquer a UZES  I love you
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:48

Tu sais que je suis à Marguerittes mon lapin ?
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:06

putain des réglisses triboul!  drunken
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:54

HARIBO c'est beau la vie  Cool .. je pars dimanche  coucou
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:01

T'as pas envie de faire une sortie VTT ?
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:13

Fait trop chaud ici  Embarassed  Twisted Evil ... je fais des mini sortie  Cool
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:16

Fais trop chaud....  Laughing 
Tu te reposeras quand tu seras mort !!  Twisted Evil 
Je peux te faire faire des sorties à la carte mon lapin.  I love you 
J'ai même la trace de la rando des crickets (Remoulin) et qui va en direction d'Uzès il me semble.
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:24

Seb91 a écrit:
Fais trop chaud....  Laughing 
Tu te reposeras quand tu seras mort !!  Twisted Evil 
Je peux te faire faire des sorties à la carte mon lapin.  I love you 
J'ai même la trace de la rando des crickets (Remoulin) et qui va en direction d'Uzès il me semble.

Ca c'est un bon truc ? elle fait combien de kms et de d+ ???

Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:38

Elle ne va pas tout à fait vers Uzès (je viens de regarder) plutôt vers Vers-Pont-Du-Gard, St Hilaire d'Ozilhan, puis Remoulin. Départ Remoulin : 47km et D+ = 1200m

Si tu veux partir de Collias je peux te faire faire 46km et même D+.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:53

Je pourrai t'emmener là  I love you 
[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0906

[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0908

[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 IMG_0909
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:13

Super ce CR Dinogod  cheers 

Je sens que je vais poser quelques jours de congés en 2015 pour niquer le Stevenson !!!
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:08

Les deux Nîmois vous pourriez pas aller foutre le bordel ailleurs ? Mon petit cochonitos dis moi quand tu pars j'irai bien triple niquer Steve.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:51

Message de répondeur de Tribool (Avé l'accent !) : "Vous êtes bien sur mon répondeur, voilà quoi !"  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !   [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! - Page 2 Icon_minitime

[CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant